Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's creed

Message » 19 Jan 2008 0:16

Je sais pas si cette video a deja été mise sur le post mais ca m'a bien fait rire
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/129803.html
Moumou-HC
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Oct 2006 17:50
Localisation: Worldwide
  • offline

Message » 19 Jan 2008 0:40

Un peu longuet quand même, mais c'est bien trouvé. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Jan 2008 0:45

ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 26 Jan 2008 20:24

Dites, les mecs, je suis coincé à l'endroit où il y a trois assassinats à accomplir (Damas, Acre et Jerusalem), j'ai reussi à dérober une lettre en déambulant partout, mais j'ai la ché l'affaire: résultat aujourd'hui je veux reprendre le je, je suis de nouveai à 0/6 ou 0/9 au niveau des enquêtes, je retrouve plus rien, je vais au bureau des assasssins (dans les trois villes) on ne me redonne pas les indices, et aucun points d'observation notifié sur la carte, je n'ai le doit qu'à la localisation des érudits et complices!
Si quelqu'un peut m'aider, svp! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 26 Jan 2008 22:57

Faut que tu trouves un point d'observation que t'as pas encore fait, meme s'il est pas marqué sur la carte. Essaie de regarder si tu vois pas les aigles qui indique ces fameux points d'observation. Et puis généralement il faut aller tout pres des zones qui ne sont pas encore explorées sur ta carte pour en trouver.... moi c'est pareil je m'étais retrouvé sans enquetes et j'ai fini par trouver un zozo qui volait et là j'ai trouvé un point d'observation qui m'a permis d'affiler un truc à aller voler....
kifran21
 
Messages: 491
Inscription Forum: 02 Jan 2005 22:55
Localisation: dijon
  • offline

Message » 26 Jan 2008 23:24

Salut à tous. :)

J'ai un soucis lorsque je me bat contre plusieurs adversaires et que je souhaite me barrer comme un lache. :mdr:

Il faut faire quoi pour pouvoir courir loin des adversaires ?

Je n'arrive pas à m'échapper et si je veux "délocker" mon adversaire avec L1 il me met sur un autre.

Merci :)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 27 Jan 2008 4:14

Il faut que tu ranges ton épée, tout simplement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Jan 2008 12:14

fafa.dudu a écrit:Il faut que tu ranges ton épée, tout simplement.



Je suis vraiment trop une buse. :mdr:

Je vais essayer mais il est vrai que je n'ai eu l'occasion d'essayer que deux ou trois fois pour voir si je pouvais les semer en sautant partout.

Merci :) (je vais me remettre à tétris, y a beaucoup moins de boutons à appuyer)
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 30 Jan 2008 19:01

Un petit truc bizarre : dans la 2eme ville, il me manque un citoyen à secourir mais il n'est pas indiqué sur la carte alors que j'ai pourtant escaladé tous les "points de vue", c'est normal ou c'est un bug ???

D'autre part, dans les missions annexes, j'ai croisé un compatriote assassin qui me demande d'assassiner "discrètement" un mec, mais il est sans cesse entouré de plein de monde, donc j'arrive à l'assassiner, mais je me fais repérer illico à chaque fois.
Comment faire ? De loin avec les couteaux de lancer (que je n'avais pas à ce moment du jeu) ?
Thx
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 30 Jan 2008 23:51

Tu prie avec X, tu t'approche de lui, tu le tue avec ta lame secrete et aussi sec tu reprie en t'eloignant, les gardes reagissent quand ils le voient tombé au sol, donc tout le temps d'appuyé X et rester enfoncer le temps qu'il titube.
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 31 Jan 2008 9:58

Cocobongo a écrit:Tu prie avec X, tu t'approche de lui, tu le tue avec ta lame secrete et aussi sec tu reprie en t'eloignant, les gardes reagissent quand ils le voient tombé au sol, donc tout le temps d'appuyé X et rester enfoncer le temps qu'il titube.


Je vais essayer ça, merci de l'info !!!

Pas d'idée pour mon citoyen en détresse perdu ?
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 16 Fév 2008 0:54

Question à ceux qui ont fini le jeux,
Hidden Text:
y'a t'il autre chose à faire après avoir tué le maitre, vu le générique et lu les mails de lucy ? Je n'ai pas les mots de passe pour l'ordinateur de la salle de réunion ni celui du professeur
ketama
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Juin 2006 15:17
  • offline

Message » 21 Avr 2008 13:48

Bonjour,

est-ce que qq ici y a joué sur pc ? Est-ce que vous avez le 5.1 sur PC ou juste du 2.0 ?

Merci

Edit : j'ai la réponse par moi même. Ca fonction bien en 5.1. C'est juste que sur un portable faut forcer la sortie spdif en sortie audioo par défaut sous vista et aller dans les properties et met 5.1 surround comme mode de sortie par défaut.

J'ai tester avec un pad on se crois sur console (enfin presque "chargement en cours....").

A+
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Avr 2008 15:32

AC est passé sur PC (il y a une grande campagne de pub sur les bus a Nice).

Une petite video qui illustre comment quitter le jeu:

http://www.youtube.com/watch?v=gwOvuY0UbFM
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Avr 2008 15:38

jujulolo a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=gwOvuY0UbFM



Excellent! :lol: :lol:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message