Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Je cherche des voix genre DIana Krall et Norah JONES

Message » 03 Jan 2008 18:15

j'ai decouvert "René Marie" Strange Fruit sur album Vertigo ... :o
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 14 Jan 2008 16:45

uuuupppp
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:34

Remontée de post avec l'arrivée prochaine du nouvel album d'Anna Maria Jopek, et vous le constaterez, il y a du beau monde à l'accompagnement :

http://anna-maria-jopek.com/en/id.html

Image
SJ
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Fév 2008 11:26

SJ a écrit:Remontée de post avec l'arrivée prochaine du nouvel album d'Anna Maria Jopek, et vous le constaterez, il y a du beau monde à l'accompagnement :

.....


YEP, du super beau linge en effet :lol:
TMS
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 4810
Inscription Forum: 31 Mar 2004 2:22
Localisation: Ile de France / 77
  • offline

Message » 13 Fév 2008 19:29

Une très belle voix SARA LAZARUS
Un guitariste magnifique et selon certains le meilleur actuellement BIRELI LAGRENE
et bien cela fait un disque extraordinaire

Image

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • offline

Message » 13 Fév 2008 21:37

thicl a écrit:Un guitariste magnifique et selon certains le meilleur actuellement BIRELI LAGRENE


L'un des tout meilleurs assurément, avec son compère Sylvain LUC. :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 16 Fév 2008 11:36

un cadeau pour le weekend
Image

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • offline

Message » 16 Fév 2008 18:41

Rachelle Ferrel, une sublime voix, mais ... on s'éloigne de plus en plus du sujet de base, car elle est loin de posséder une voix "genre Diana Krall ou Nora Jones"

Ferrell c'est différent, suave, elle arrive par moment à pousser et tenir la note très loin et longtemps, une référence en ce qui me concerne.

Je vous parlerais d'une nouvelle venue, dans quelques jours, je dois publier un article sur Simone, je ne vous en dis pas plus, surprise :wink:

Non... pas Nina , l'autre, la jeune ... :lol:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 16 Fév 2008 20:03

Euterpe a écrit:Rachelle Ferrel, une sublime voix, mais ... on s'éloigne de plus en plus du sujet de base, car elle est loin de posséder une voix "genre Diana Krall ou Nora Jones"

Ferrell c'est différent, suave, elle arrive par moment à pousser et tenir la note très loin et longtemps, une référence en ce qui me concerne.

Je vous parlerais d'une nouvelle venue, dans quelques jours, je dois publier un article sur Simone, je ne vous en dis pas plus, surprise :wink:

Non... pas Nina , l'autre, la jeune ... :lol:


Bonsoir
Nous sommes d'accord, Ferrel est une grande voix et très spectaculaire ; J' ai une question pour notre cousin canadien.................qui concerne Susie Arioli et son compagnon Jordan Officer ............................tout simplement lui demander ce qu'il en pense.
merci et bon weekend

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • offline

Message » 17 Fév 2008 0:32

thicl a écrit:
Bonsoir
Nous sommes d'accord, Ferrel est une grande voix et très spectaculaire ; J' ai une question pour notre cousin canadien.................qui concerne Susie Arioli et son compagnon Jordan Officer ............................tout simplement lui demander ce qu'il en pense.
merci et bon weekend


J'en pense que du bien en ce qui concerne Arioli, je ne connais pas son compagnon 8)

Image

Si vous voulez découvrir tranquillement les artistes cités : http://musique.fnac.com/a1576146/Susie- ... e-CD-album

Si tu apprécies les productions Canadiennes, regardes sous l'étiquette Fidelio, il y a quelques albums et artistes d'intéressants.

Le lien du site : http://www.fidelioaudio.com

Bonnes écoutes. :wink:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 17 Fév 2008 13:06

Euterpe a écrit:...J'en pense que du bien en ce qui concerne Arioli, ...


Image

J'adore ce disque. Il est lumineux, rend immédiatement optimiste (et c'est sans danger comparé à un pétard :D ).

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 17 Fév 2008 17:49

Bon dimanche, je vous en ai parlé, voici la publication sur le distributeur Français Jazzybird qui importe des trésors : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/actualite/195

Bonne visite.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 18 Fév 2008 11:01

Euterpe a écrit:Bon dimanche, je vous en ai parlé, voici la publication sur le distributeur Français Jazzybird qui importe des trésors : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/actualite/195

Bonne visite.


Bonjour

Ces trois dernières années j'ai acheté beaucoup de cd jazz avec chanteuse, mais ma préférence va à Susie Arioli. Sa voix est magique et son Guitariste est très bon
Pour Jazzybird je viens de visiter le site mais j'ai été un peu repoussé par les prix ; par exemple Le stacey Kent à 30€ est sur amazon à 7€ .
Mais un truc sympha sur leur site : ils offrent sur simple demande des entrées gratuites pour le Salon de la Haute Fidélité à Paris le 15 et 16 mars

La configuration dans mon profil


Charliberté, égalité, fraternité
thicl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 758
Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
  • offline

Message » 18 Fév 2008 15:21

thicl a écrit:
Euterpe a écrit:Bon dimanche, je vous en ai parlé, voici la publication sur le distributeur Français Jazzybird qui importe des trésors : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/actualite/195

Bonne visite.


Bonjour

Ces trois dernières années j'ai acheté beaucoup de cd jazz avec chanteuse, mais ma préférence va à Susie Arioli. Sa voix est magique et son Guitariste est très bon
Pour Jazzybird je viens de visiter le site mais j'ai été un peu repoussé par les prix ; par exemple Le stacey Kent à 30€ est sur amazon à 7€ .
Mais un truc sympa sur leur site : ils offrent sur simple demande des entrées gratuites pour le Salon de la Haute Fidélité à Paris le 15 et 16 mars


7€ à la place de 30€, ce ne doit pas être la même édition, celle du Japon est plus chère en Europe et en Amérique du Nord, pour les raisons évidentes de transport, entre autre et de qualité de pressage d'autre part.
C'est peut être de l'usagé, ... 7€ ce n'est même pas le prix d'un disque "régulier".

Jazzybird offre des disques d'une qualité rare, le prix est en rapport, certes, mais pour une fois, on en a pour son argent. :wink:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 11 Mar 2008 21:44

Le nouveau Karrin Allyson seprofile à l'horizon, sortie prévue le 21 avril prochain :

Image
SJ
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message