Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pio G8 et le buzzzzz

Message » 17 Fév 2008 10:57

riri15 a écrit:Bonsoir .

Quelle est la différence ( à part le prix :lol: ) entre le LX5080D et le LX508D car d'après ce lien , la seule que je constate , c'est le direct colour filter en 3+ pour le 508 .

http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... LX508XD=on

Merci .



La différence entre les deux, si tu lis ce que je viens de lire (26pages):

http://www.plasmareview.fr/forum/ftopic ... c-378.html

..... t'en as plus rien à foutre !!

A+
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Message » 17 Fév 2008 11:23

Astronef a écrit:
La différence entre les deux, si tu lis ce que je viens de lire (26pages):

http://www.plasmareview.fr/forum/ftopic ... c-378.html

..... t'en as plus rien à foutre !!

A+


Ok merci . En effet à 5 KE l'écran , c'est un scandale !

Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on en parle pas plus sur ce forum ? :roll:
riri15
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16
Localisation: isere
  • offline

Message » 17 Fév 2008 12:27

j'ai un pioneer G5 depuis des années et je peux vous dire que le probleme de buzz est connu de pioneer. deja à l'epoque le sav ma dit ne rien pouvoir faire à part resserrer les vis d'ampli interne...
je comprend pas pourquoi pioneer ne fait rien pour arranger ça.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 17 Fév 2008 12:27

j'ai un pioneer G5 depuis des années et je peux vous dire que le probleme de buzz est connu de pioneer. deja à l'epoque le sav ma dit ne rien pouvoir faire à part resserrer les vis d'ampli interne...
je comprend pas pourquoi pioneer ne fait rien pour arranger ça.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 17 Fév 2008 14:33

icorck a écrit:j'ai un pioneer G5 depuis des années et je peux vous dire que le probleme de buzz est connu de pioneer. deja à l'epoque le sav ma dit ne rien pouvoir faire à part resserrer les vis d'ampli interne...
je comprend pas pourquoi pioneer ne fait rien pour arranger ça.


resserrer les vis ? :o
et tu l'as fait ou fait faire ? ça a changé qqchose ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 17 Fév 2008 17:00

Je pense que si on ne veut pas entendre de bruit d'électronique et avoir des images en true hd dolby digital 1080 p, et bien on va à la montagne et on regarde par la fenêtre.
lorenzo2mars
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:21
Localisation: Près de Marseille
  • offline

Message » 17 Fév 2008 17:44

lorenzo2mars a écrit:Je pense que si on ne veut pas entendre de bruit d'électronique et avoir des images en true hd dolby digital 1080 p, et bien on va à la montagne et on regarde par la fenêtre.


True hd, 1080p ? ,le problème est que même leur HD ready 508XD ronfle (pour certains).
Et ta réponse genre SAV pioneer ne me donne toujours pas envie d'acheter du matos chez eux !!

A+
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Message » 17 Fév 2008 18:54

lorenzo2mars a écrit:Je pense que si on ne veut pas entendre de bruit d'électronique et avoir des images en true hd dolby digital 1080 p, et bien on va à la montagne et on regarde par la fenêtre.


Perso , j'ai un LCD full hd en 47 pouces , 3 fois moins cher que le pionneer et il n'y a pas de buzz .
Certes les noirs ne sont pas aussi profonds que sur le pio mais il est complètement inadmissible d'avoir le moindre défaut sur un écran de ce prix .

A voir sur la prochaine génération .
riri15
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16
Localisation: isere
  • offline

Message » 17 Fév 2008 20:35

un 47 " full HD à 1500 euros , ça doit pas étre top comme image :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 17 Fév 2008 21:06

BALIPIT a écrit:un 47 " full HD à 1500 euros , ça doit pas étre top comme image :mdr:


Si le prix faisait la qualité , cela se saurait . La preuve , le pioneer buzze comme un bas de gamme . :mdr:

Je vais aller voir du coté de panasonic pour savoir s'il y a le même problème .

En plus ils sont moins chers . :wink: Et peut être que les possesseurs seront plus objectifs .

Ca donne pas envie d'acheter du pioneer en tout cas . :D
riri15
 
Messages: 1019
Inscription Forum: 04 Jan 2006 21:16
Localisation: isere
  • offline

Message » 17 Fév 2008 21:33

BALIPIT a écrit:un 47 " full HD à 1500 euros , ça doit pas étre top comme image :mdr:


L'image n'est sûrement pas au niveau de celle du pio, mais riri15 a certainement une télécommande qui fonctionne .... aucune raison de la balancer contre l'écran. :o

A+
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Message » 18 Fév 2008 0:11

Il y avait une pointe d'ironie dans mon message... Pas à la portée de tous je pense.
Je pense que certains possesseurs de pioneer stigmatisent ce buzz et que certains "jaloux" reprennent cette info à leur compte pour se contenter de ce qu'ils ont.
Mon avis c'est que ce pioneer enterre et de loin tout ce qui existe, et pourtant je sors d'un 47' pouces Sony full HD à 2600€ (et mon frère vient de prendre un 52W3000, à des années lumière de la qualité du pio...).

Et pour ceux qui disent que pioneer ne reconnaît pas officiellement le problème, je les renvoie à la notice de l'écran, très explicite sur le sujet : "un bourdonnement audible est tout à fait normal sur une technologie plasma lors de l'affichage de scènes claires" (c'est grosso modo écrit comme ça).

Bref, gardez vos lcd, laissez nous notre fabuleux écran qui fait un bruit de bas de gamme....
.
lorenzo2mars
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 10 Nov 2007 13:21
Localisation: Près de Marseille
  • offline

Message » 18 Fév 2008 0:31

riri15 a écrit:
BALIPIT a écrit:un 47 " full HD à 1500 euros , ça doit pas étre top comme image :mdr:


Si le prix faisait la qualité , cela se saurait . La preuve , le pioneer buzze comme un bas de gamme . :mdr:

Je vais aller voir du coté de panasonic pour savoir s'il y a le même problème .

En plus ils sont moins chers . :wink: Et peut être que les possesseurs seront plus objectifs .

Ca donne pas envie d'acheter du pioneer en tout cas . :D

les pana et les samsung buzzent aussi, j'ai testé, même en magasin on peut les entendre si on prète bien l'oreille...
si on entend les pioneer, c'est juste parce qu'on les a payé plus cher et qu'on est donc plus attentif :o
ça m'a fait pareil, mais en fait, en rallumant mon ancien CRT, je me suis rendu compte qu'il faisait du bruit lui aussi...
j'en avais jamais pris conscience et le fait que je n'ai jamais lu de topic sur le bruit de mon CRT n'y est sans doute pas étranger...
Fender
 
Messages: 1953
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 16:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Fév 2008 0:34

riri15 a écrit:
BALIPIT a écrit:un 47 " full HD à 1500 euros , ça doit pas étre top comme image :mdr:


Si le prix faisait la qualité , cela se saurait . La preuve , le pioneer buzze comme un bas de gamme . :mdr:

Je vais aller voir du coté de panasonic pour savoir s'il y a le même problème .

En plus ils sont moins chers . :wink: Et peut être que les possesseurs seront plus objectifs .

Ca donne pas envie d'acheter du pioneer en tout cas . :D


TRES OBJECTIVEMENT le mien est plus silencieux que mon ancien CRT ... :lol:

Sinon t'as déja envie de le changer ton 47" pas cher? :mdr:

Les pana sont trés bien aussi , vas plutot voir les topics dédiés de ceux qui sont dans tes moyens , les pio sont cher ...
BALIPIT
 
  • offline

Message » 18 Fév 2008 1:03

salut,

Cela ne sert a rien de ce disputé sur tel ou tel marques à tel ou tel prix.
Il faut prendre en compte les différences de chacun.
Ils y a des fanatiques,des puristes, des qui ne demandes qu'a regarder la télé simplement.
ont ne va pas demandé a ferrari de vendre c'est autos au prix des renault alors que la fonction premier est la même. nous conduire d'un point à un autre par les mêmes moyens ( 4roues, un moteur, un volant et des pédales) Le reste n'est que du superflu que chacun apprécie de manières différentes selon c'est moyens.
Pareil pour la TV .Personne n'a la même perception des choses, ont n'a pas la même vue, Nos priorité sont différentes, nos besoins le sont aussi.
Alors pourquoi voulez-vous, vous convaincre ou convaincre votre interlocuteur de posséder la vérité.
Chacun fait se qu'il pense être bon pour lui selon c'est critères. et si ont pouvait réciproquement respecter nos choix, le monde serait super.

faite la paix et profité de votre passion à fond. échanger des infos instructives qui peu nous grandir et nous permettre d'avancer dans notre jugement.
Il me semble que c'est le but premier d'un forums

bye
LEMIT
 
Messages: 151
Inscription Forum: 11 Oct 2006 5:13
Localisation: Martinique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message