Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Magasin home cinéma sur arras

Message » 11 Jan 2008 22:32

Bonsoir a tous!!! :D
Je me suis rendu ce matin sur arras dans le nord pas de calais.Plus précisément sur la petite place du béffroi.Donc a ce numéros 68 place des héros ,se trouve reflex photo .Mais en arriére magasin se trouve une piéce dédiée a l'écoute et a la présentation de matériel hifi et home cinéma.J'ai été séduit de suite.Du matériel haut de gamme,une présentation soignée,un acceuil chaleureux,Une proposition d'écoute de chaque éléments (ampli,enceintes,caisson de grave ).
Et surtout le vendeur super sympa et pas du genre a vous pousser a acheter.
Et il vous passe tout en revue.Le réve quoi.
Et une salle traitée exclusivement pour l'écoute.
Marque présente:
-Nad
-BW
-Cabasse
-Kef
-Real cable
-Klipsh
-Mosscade
-Pioneer
-Yamaha
-Onkyo
-Sharp
-Rotel...... et j'en passe surement.
A voir sur place mais si vous avez l'occaz hésitez pas. :wink:
Dernière édition par seb62espace2 le 20 Avr 2008 20:35, édité 1 fois.
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 11 Jan 2008 23:02

Hello,

Est ce qu'il fait egalement de la videoprojection? JVC?

:wink:
R1
 
Messages: 802
Inscription Forum: 29 Déc 2000 2:00
Localisation: 62
  • offline

Message » 12 Jan 2008 9:24

Non je ne pense pas en tout cas il n'y en avait pas en action.
Apparement ils font la promo pour pioneer car il y a des affiche kuro et le vendeur la chemise qui va avec. Mais en écran il y a de quoi craqué!!! :mdr: :mdr:
Sinon il fait de petites soldes intéressantes.
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 23 Jan 2008 15:41

Pour info il vont recevoir la gamme référence de chez Kef !!!
Et démo en dts hd et dolby digital true hd!
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 20 Fév 2008 22:09

Sayez la gamme référence de chez kef est arrivé chez reflex pro a arras.
Il a également recu des ampli éléctrocompaniets.
Pour info j'y suis passé aprés mon taf et franchement ces enceintes sont un pur régal.
Je ne peut vous l'expliquer mais franchement allait les écouté la bas vous ne serait pas décu du déplacement.Mais franchement la larme a l'oeil était proche!!! :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 20 Avr 2008 20:30

R1 a écrit:Hello,

Est ce qu'il fait egalement de la videoprojection? JVC?

:wink:

Oui pour info il vend des vidéo projo et pas des cacahuétes!!!! :mdr: :mdr:
Franchement je passe tous mes achats la bas et ne suis vraiment pas décu.Je le conseille a tous le monde.
Et dite que vous étes du forum hcfr et ca lui fera encore plus plaisir d'avoir de vrai passionés dans son magasin. :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 20 Avr 2008 21:52

ça fait plaisir d'avoir un vrai magasin là-bas (j'y suis né et y ai passé 20 ans de ma vie, et j'y retourne de temps en temps voir la famille)
ça change des darty / connexion et... c'est tout...
et au niveau prix, ils sont correct? parce que sur le matos photo, je te dis pas comme ils se sucrent, dans ce magasin... enfin, aux dernières nouvelles...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Avr 2008 6:08

Oui mais c'est comme partout il faut savoir négocier!!! :wink:
Mais rapport qualité prix par rapport a darty et autre ya pas photos!!!!
Pour info je laisse le lien de leur site. :wink:
http://www.reflexpro.fr/
Voila.
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 21 Avr 2008 18:20

Vermel a écrit:ça fait plaisir d'avoir un vrai magasin là-bas (j'y suis né et y ai passé 20 ans de ma vie, et j'y retourne de temps en temps voir la famille)
ça change des darty / connexion et... c'est tout...
et au niveau prix, ils sont correct? parce que sur le matos photo, je te dis pas comme ils se sucrent, dans ce magasin... enfin, aux dernières nouvelles...

Bas va voir direct avec eux et tu verra!! :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 21 Avr 2008 18:24

On parle de moi ici :)
Bonjour Vermel, on ne se sucre pas comme tu dis... Il y a des PPI que l'on se doit de respecter pour certaines raisons, mais si tu viens en disant que tu nous as vu sur ebay tu bénéficieras de ces conditions. Logiquement c'est le service qui n'est pas le même puisqu'en magasin on peut passer une heure à t'expliquer des choses sur de la photo chose qui n'arrive pas quand tu achètes sur ebay ;) (mais c'est très théorique tout ça, on envoie pas paitre les clients web pour autant).

PS: je ne participerai pas plus que cela sur ce thread pour une question d'éthique, car je ne suis pas là pour me faire de la pub, ce qui ne m'empèchera pas de venir lire régulièrement les remarques qui pourront y être faite.
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 15 Mai 2008 14:21

RubyRP a écrit:On parle de moi ici
Bonjour Vermel, on ne se sucre pas comme tu dis... Il y a des PPI que l'on se doit de respecter pour certaines raisons, mais si tu viens en disant que tu nous as vu sur ebay tu bénéficieras de ces conditions. Logiquement c'est le service qui n'est pas le même puisqu'en magasin on peut passer une heure à t'expliquer des choses sur de la photo chose qui n'arrive pas quand tu achètes sur ebay (mais c'est très théorique tout ça, on envoie pas paitre les clients web pour autant).

PS: je ne participerai pas plus que cela sur ce thread pour une question d'éthique, car je ne suis pas là pour me faire de la pub, ce qui ne m'empèchera pas de venir lire régulièrement les remarques qui pourront y être faite.


Il faut a tout prix que je passe chez vous!!!!
Olivier bosse toujours la-bas???
Depuis le temps que je dis que je vais passer au magasin pour voir votre matos!!!
en + construction de salle dédié en cours ;)
llama147
 
Messages: 237
Inscription Forum: 03 Nov 2006 15:35
  • offline

Message » 15 Mai 2008 22:22

llama147 a écrit:
RubyRP a écrit:On parle de moi ici
Bonjour Vermel, on ne se sucre pas comme tu dis... Il y a des PPI que l'on se doit de respecter pour certaines raisons, mais si tu viens en disant que tu nous as vu sur ebay tu bénéficieras de ces conditions. Logiquement c'est le service qui n'est pas le même puisqu'en magasin on peut passer une heure à t'expliquer des choses sur de la photo chose qui n'arrive pas quand tu achètes sur ebay (mais c'est très théorique tout ça, on envoie pas paitre les clients web pour autant).

PS: je ne participerai pas plus que cela sur ce thread pour une question d'éthique, car je ne suis pas là pour me faire de la pub, ce qui ne m'empèchera pas de venir lire régulièrement les remarques qui pourront y être faite.


Il faut a tout prix que je passe chez vous!!!!
Olivier bosse toujours la-bas???
Depuis le temps que je dis que je vais passer au magasin pour voir votre matos!!!
en + construction de salle dédié en cours ;)

Oui olivier est toujours la bas!!!!Et il se fera un plaisir de te recevoir!!!
Dit lui bien que tu est du forum et par lui de ta salle en cours il te renseigneras avec passion et beaucoup de professionalisme!!!
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 16 Mai 2008 8:05

Je n'en doute pas, c'est un copain!!!!
J'en ai deja parlé avec lui, il a meme vu la salle (brut de decoffrage!!!)
llama147
 
Messages: 237
Inscription Forum: 03 Nov 2006 15:35
  • offline

Message » 18 Mai 2008 9:28

Bon bien dernier jour de présentation de la série kef référence. Je vous invite invite donc en ce dimanche d'aller y passer pour admirer ces merveilles et écouter les consei d'un pro!!! :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 18 Mai 2008 11:50

Ou ça???
llama147
 
Messages: 237
Inscription Forum: 03 Nov 2006 15:35
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message