Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

GTA et les DLC

J'ai acheté le premier DLC, j'achèterai le second
6
22%
Le premier DLC m'a suffit, le second ne sera pas pour moi
0
Aucun vote
J'ai revendu GTA mais j'achèterai le DVD contenant les 2 DLC
4
15%
Ca ne m'intéresse pas
9
33%
Ce n'est pas pour moi j'ai une PS3
8
30%
 
Nombre total de votes : 27

Grand Theft Auto IV (GTA)

Message » 24 Fév 2008 17:26

jujulolo a écrit:If you have both the 360 and the PS3 and you choose the PS3 version, you will be missing out on some great content.


Ca ne devait pas être le contraire ou je confonds avec un autre jeu ?

Ceci dit, faire un portage de jeu sans mettre les mêmes choses, c'est limite douteux.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Fév 2008 17:28

BennJ 57 a écrit:http://www.gtapro.com/player/flvplayer.swf


Ca lance rien chez moi
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Fév 2008 18:01

jujulolo a écrit:Je me rends pas bien compte d'ailleur si c'est plus grand ou plus petit que les précédents (sur une carte c'est difficile a dire).
Mais ca me semble pas beaucoup plus grand que crackdown a qui on avait reproché d'etre trop petit (moi j'avais pas trouvé...)


J'ai l'impression qu'il est plus grand que GTA3 et vice city,mais plus petit que San andreas, of course.
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 25 Fév 2008 13:22

ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 25 Fév 2008 13:47

Meven a écrit:
jujulolo a écrit:If you have both the 360 and the PS3 and you choose the PS3 version, you will be missing out on some great content.


Ca ne devait pas être le contraire ou je confonds avec un autre jeu ?

Ceci dit, faire un portage de jeu sans mettre les mêmes choses, c'est limite douteux.

je crois que la remarque fait allusion au DLC.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 29 Fév 2008 2:29

Les previews pleuvent pour ce jeu.

"Bonsoir,

Les tant attendues previews de GTA IV dont nous vous parlions ces derniers-jours ont enfin fait leur apparition.
Après longue traduction, voici les infos que nous pouvons retenir :

* Le tuning ne sera pas inclus dans le jeu.
* Les versions Xbox 360 et PS3 sont identiques, sauf que la version PS3 a moins d'aliasing, et moins de couleurs.
* Les Snipers s'utilisent exactement comme dans les précédents GTA.
* Lorsque Niko a tenté de voler une voiture, un passant qui l'avait vu s'est caché derrière un arbre pour appeler la police.
* Niko est un maitre du combat "Krav Maga"
* Le drift ne s'effectue plus simplement avec le frein à main mais requiert plus de maitrise.
* Niko esquive à l'aide du joystick analogique gauche.
* Pour pouvoir tirer précisément sur un ennemi, il faut avoir une grande habilité.
* Le tir prend une toute nouvelle dimension dans cet opus.
* On a plus le sentiment d'être dans un film et non dans un jeu.
* La mafia Russe poursuit sans cesse Niko.
* La fluidité du jeu est impressionnante, même dans une rue qui contient beaucoup de piétons et de véhicules.
* L'humour est encore très présent à travers les affiches et autres dans GTA IV
* Les voitures se manient différemment selon leur taille et leur puissance.
* Jacob est fumeur. Dans une mission, il fumait dans sa voiture, crachait la fumée par la fenêtre et a jeté son mégot par la fenêtre.
* Les éditeurs ont utilisés des codes d'arme dans la démo.
* Lors d'une collision, Niko a jaillit à travers le pare-brise. Les éditeurs ont qualifié cette scène de très violente.
* Au début du jeu, seuls Brooker et Dukes seront débloqués. Si vous tentez d'accéder aux autres îles, les ponts se lèveront et les forces de l'ordre formeront des barrages routiers.
* Comme dans les anciens GTA, entrer en collision avec une voiture de police vous coutera une étoile de recherche.
* Les voitures pourront être stockées dans les garages de Niko.
* Il y aura 18 stations de radio : Funk, Reggae, Jazz, Dance, Modern Jamaican, Pop, Hardcore, Hip Hop, RNB, Soul, et une station d'Europe de l'Est.
* On peut régler les phares, mais on ne peut les éteindre.
* Si vous vous faites arrêter, vous serez obligés de descendre de votre véhicule et de vous mettre à genou sur le sol. Niko pourra toutefois s'échapper, mais vous serez alors encore plus recherché.
* Lorsque Niko enfourchera une moto, il saisira un casque, et le reposera à côté de la moto une fois sa promenade terminée.
* Les armes au sol seront indiquées par un halo jaune.
* Les marqueurs de missions sont indiqués par des flèches jaunes pointant vers le bas.
* La mer sera agitée à certains endroits, et il sera dangereux d'y nager.
* Il n'y aura ni Jet pack, ni tank, ni parachute, ni vélo. Vraimment dommage...
* Une nouvelle station de radio est désormais connue : Vibe FM (radio de Blues)
* Il vous faudra au minimum 100 heures de jeu intenses pour finir GTA IV ! (ndBennJ : jeuxactu parle de 60/70h)
* Le gilet pare-balle sera bel et bien de retour !

Source : http://www.gtalegende.com/

Voici aussi une preview en francais par JeuxActu.com :

http://www.jeuxactu.com/article-28223-e ... a-iv-.html

D'autres previews mais en anglais cette fois-ci :

Preview de CVG
Preview de TeamXbox
Preview de 1UP
Preview de Kikizo
Preview de GameSpy

De nouvelles images :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Fév 2008 2:40

* Les versions Xbox 360 et PS3 sont identiques, sauf que la version PS3 a moins d'aliasing, et moins de couleurs.
C'est quoi ce bazar??? :o
Dingue quand même... :roll:

* Il n'y aura ni Jet pack, ni tank, ni parachute, ni vélo. Vraimment dommage...
+1000


En tout cas, merci pour les infos. J'ai hâte de voir ça de visu.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Fév 2008 2:59

J'ai corrigé pour le coup de l'aliasing car dans le lien ils ont traduit ca par : "la version PS3 a moins de lissage, et moins de couleurs." ce qui est à l'opposé de ce qui a été dit en fait : "The 360 build is brighter and has slightly more vibrant color while the PS3 build has less aliasing issues." ! Pas trop pareil en fait hein ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Fév 2008 9:42

BennJ 57 a écrit:
* Pour pouvoir tirer précisément sur un ennemi, il faut avoir une grande habilité.
* Le tir prend une toute nouvelle dimension dans cet opus.]


:roll: C'est une facon de dire que le systeme de visée sera aussi nul que dans les autres GTA?

Pour moi c'etait le seul GROS problème de GTA...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 29 Fév 2008 9:49

Non non pas du tout, ils ont entièrement revu ce système de visée. Ils l'ont calqué sur celui de Gears of War... D'après toutes les previews c'est beaucoup mieux maintenant ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Fév 2008 9:57

encore 2 mois snif :cry:

Moins d'aliasing sur PS3 ? c'est quand même bizarre, mais bon tant mieux :mdr:
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 29 Fév 2008 11:20

BennJ 57 a écrit:J'ai corrigé pour le coup de l'aliasing car dans le lien ils ont traduit ca par : "la version PS3 a moins de lissage, et moins de couleurs." ce qui est à l'opposé de ce qui a été dit en fait : "The 360 build is brighter and has slightly more vibrant color while the PS3 build has less aliasing issues." ! Pas trop pareil en fait hein ;)
Ouf, j'ai eu chaud... :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Fév 2008 11:21

jujulolo a écrit:
BennJ 57 a écrit:
* Pour pouvoir tirer précisément sur un ennemi, il faut avoir une grande habilité.
* Le tir prend une toute nouvelle dimension dans cet opus.]


:roll: C'est une facon de dire que le systeme de visée sera aussi nul que dans les autres GTA?

Pour moi c'etait le seul GROS problème de GTA...
C'est un peu ce qui m'inquiète. Quoique la visée auto était pas mal il me semble.
En tout cas, la visée auto de Crackdown est pas trop défaillante et est bien pratique.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Fév 2008 11:22

yamcha a écrit:encore 2 mois snif :cry:

Moins d'aliasing sur PS3 ? c'est quand même bizarre, mais bon tant mieux :mdr:
Non, c'est moin d'ANTIaliasing qu'il faut comprendre. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80052
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Fév 2008 11:23

BennJ 57 a écrit:Non non pas du tout, ils ont entièrement revu ce système de visée. Ils l'ont calqué sur celui de Gears of War... D'après toutes les previews c'est beaucoup mieux maintenant ;)


Cool car le system de Gears est pas mal!
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message