Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

dvd magma mythes et legendes volume 4

Message » 26 Fév 2008 16:26

bonjour a tous le dvd de magma "mythes et legendes vol. 4" vient de sortir.
il termine en beauté la serie des 4 dvd consacrés au répértoire de magma.
intemporel et inclassable,a découvrir ou redécouvrir de toute urgence.

http://www.myspace.com/magmaofficial
http://tubulamarok.free.fr/magma/video.htm
zeuhl34
 
Messages: 57
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 15:41
Localisation: montpellier
  • offline

Message » 29 Fév 2008 0:16

J'ai visionné le 1 récemment, pas mal du tout les vieux....toujours aussi cinglés !!! :wink:

Ces types continuent d'y croire comme au premier jour, quelle energie !! Je pense que le 2 dans lequel Top a repris du service doit être encore meilleur.

Un peu triste quand même de voir Vander obligé de jouer avec un pansement au bras ....mais son jeu a mûri, il est devenu d'une sobriété et d'une efficacité incroyable
ea
 
Messages: 260
Inscription Forum: 16 Jan 2005 22:32
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Mar 2008 0:53

ea a écrit:Un peu triste quand même de voir Vander obligé de jouer avec un pansement au bras ....mais son jeu a mûri, il est devenu d'une sobriété et d'une efficacité incroyable


Pas d'inquiétude : Vander a une tendinite depuis 1975 et elle se réveille régulièrement... Et pour ces concerts gravés sur DVD, comme ils ont joué vingt dates en quatre semaines, il a préféré prendre ses précautions, d'où le bandage !

En tout cas, ces quatre DVD montrent un groupe dans une forme éclatante. Il y a quinze jours, Christian Vander a eu soixante ans et il se porte toujours comme un charme (Magma continue, ils seront par exemple au Mans début avril pour l'Europa Jazz Festival, et j'ai vu Vander en quartet il y a peu, pfiou, quelle énergie, nom d'un chien) !
Ehn Deïss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 26 Oct 2005 0:51
Localisation: Maine-et-Loire
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message