Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

SAV Cobra = 0 mais SAV BenQ au point :-)

Message » 05 Avr 2005 9:43

Re, :)

Suite des festivités. :-?

BenQ m'échange de nouveau le PJ et accepte de jeter un oeil à la lampe (qui n'est garantie que trois mois :cry:), histoire de voir si elle a souffert des pannes intempestives. :evil:

Bon, enfin, à priori, le SAV fonctionne tjs bien. En espérant enfin tomber sur un bon numéro...et un matériel enfin révisé ou neuf. :)
Pourtant, il y a des milliers de personnes contentes de leur BenQ ça et là... Par contre, certains, sur AVS, en sont à leur sixième... :o :evil:


Et encore...s'il n'y avait que le HC qui foire... :cry:

Dis donc la chance, quand est-ce que tu me souris ??? :evil:
Parce que là... :roll:

A+

Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 05 Avr 2005 9:45

Je compatis mon dirtynou sincèrement :-? (c'est tout ce que je peux faire d'ailleurs :cry: )
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 05 Avr 2005 13:50

C'est gentil... :wink::)

Si nous n'avions pas d'autres impératifs, je crois que je ferais une croix sur le BenQ, récupèrerais mon argent via une action en justice et me lancerais dans l'achat d'un H78...
Mais bon, si le troisième n'est pas le bon, ça va faire très mal !!!
Là, je me facherai juridiquement !!! :evil:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 11 Avr 2005 18:20

Voili voilu, le second BenCul est reparti à la maison-mère cet après-midi même. :)

Je tiens au courant toutes celles et tous ceux qui pourraient éventuellement être intéressés par l'achat d'un BenQ et qui s'interrogent sur le sérieux éventuel de cette boite. :)

En tout cas, qd on aime le HC, être séparé à ce point de sa passion, est très pénible. :-?
Ca m'est arrivé pendant cinq mois en 2001 (revente du tri-Lcd et pas possibilité d'utiliser le TT pendant la recherche du nouvel appart')... que ce fut dur :cry: :wink:

A+

Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Avr 2005 15:15

Reçu le BenQ hier matin. Il s'agit du même, réparé (on l'espère :roll:).
Je le teste ce soir, en espérant que ça marche. :lol:

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Avr 2005 15:19

Dallas....
L'affreux BOBI va-t-il se jouer de la gentille Suzie ...

Suite du feuilleton, demain même chaine, même heure ;)

Allez Dirty, Courage, le bonheur est au fond du puit ;)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 15 Sep 2005 22:13

Devant un sujet sur le nouveau 7700 (avec mention du SAV BenQ), je me rends compte que j'ai oublié de répondre pour la dernière réparation...

CE FUT LA BONNE !!! :):):):):):):)

Depuis, il marche à la perfection, surtout avec mon PCHC !!!

Une bombe, injustement boudée en France avec un excellent SAV...
Et c'est un ancien possesseur de tri-Lcd (Fujistu LPF 3201 soit, à l'époque, en 1998, l'un des meilleurs PJ) et de TT (Sony VPHD 50 ).
D'ailleurs, si je devais faire un choix entre les 3 (en actualisant bien entendu les normes :wink:), je crois que je prendrais qd même le BenQ. C'est dire !!! :)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Sep 2005 22:33

Le SAV est aussi excellent de ce coté-ci de l'Atlantique...exemplaire !
simarddominic
 
Messages: 59
Inscription Forum: 21 Fév 2004 19:25
Localisation: Québec, Canada
  • offline

Message » 02 Avr 2006 14:09

ps j attend tjs mon projecteur ... depuis le 11 mars
flo.baet
 
Messages: 605
Inscription Forum: 22 Sep 2005 10:22
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Oct 2006 12:05

Un petit up pour dire que quand ça commence, on ne sait jamais où la m.erde va s'arrêter... :evil:

Ben oui, vous devez vous en douter, si je remonte ce topic, c'est parce que j'ai de nouveau un prbm avec mon BenQ. :evil:
Il a comme une sorte de long trait (30 cm environ) multicolore sur le bas côté gauche de l'image. J'avais déjà eu un prbm similaire avec un ancien BenQ. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une poussière.
De toute lanière si c'est le cas, c'est SAV quand même sachant que l'optique est scellée...
Comme il a aussi un souci de ventilation (celle-ci accélère sans raison puis se calme...et ce indépendamment de tout prbm de chauffe... ce qui fait parfois un bruit pas possible... genre on passe de 25 dB à 40 :o), je ne vais pas hésiter longtemps.
Par contre, sur mes 3 ans de garantie (échéance en juin 07), j'avais seulement un an sur site.
Est-ce à dire que je vais devoir payer les frais d'expéditions ?

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Fév 2008 15:18

Je fais un petit up car bon nombre de forumeurs semblent intéressés par le nouveau BenQ W5000 (et donc par le SAV BenQ).

Je me rends compte que j'avais omis de poster le résultat final.

Le BenQ s'est auto-réparé. :o :o :lol:
La trace a disparu (ce devait être un échauffement de la lampe).

Je suis toujours très content de mon BenQ (même si je sens qu'il arrive en fin de vie).

En tout cas, un excellent SAV. :)

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message