Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Nouvelle Star, c'est fini.......

Message » 05 Oct 2007 11:19

M6 commence les bandes annonces pour NS.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Oct 2007 18:54

Keron a écrit:Vous n'avez pas d'autres valeurs pour remplacer Manu ? :)

Zavez qu'à proposer charlie oleg tant qui vous y êtes :)


Dificile de le faire sortir de la ou il est :oops:

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 14 Fév 2008 21:33

En attendant la nouvelle saison en mars (ce sera les mercredi), une info :

http://www.dontmiss.fr/index.php?b=1&msg=5340

Le titre est quelconque mais bon.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 24 Fév 2008 10:59

Alors pas encore de commentaires sur cette nouvelle saison :mdr:

Moi une première interrogation Yolaine.

Son accident lui a t-il fait ouvrir les yeux sur notre courte vie et s'essaie t-elle a tout pour en profiter ou joue t-elle sur sa maladie pour passer à la télé ? Et les chaînes d'en profiter ?

Je m'explique : une participation à Nouvelle Star et en fin de semaine sur TF1 dans le documentaire "Kilimanjaro, au-delà des limites".

Vos avis et sentiments sont les bienvenus :wink:
SJ
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 24 Fév 2008 11:06

J'ai loupé la première et me suis contenté de l'émission sur W9 e lendemain. Deux superbes voix d'homme. Deux filles sympa dont j'ai oublié les noms.

Yolaine, le jury s'est laissé emporter par l'émotion car même si le personnage est intéressant la voix est un peu en retrait. Où alors elle saura très bien interpréter des choses.

Côté jury, Manoukian est toujours top. Sinclair m'a plutôt fait très bonne impression, franc, farceur et bon jugement. Lio sensible et au dessus de Marianne. Elle surjoue pas et est pas mal dans ce rôle finalement. Et l'inrokuptible s'en sort bien dans le rôle du méchant mis à part ses lunettes. On dirait qu'il est vraiment pas à l'aise et met une façade. Mais son jugement est aussi bon.

Vivement le théatre que l'on voit ce que les chanteurs ont dans le ventre.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Fév 2008 17:00

j'espere que t'a pas loupé la vedette strasbourgeoise qu'ils ont laminé :o

une garnd moment de remise en place certe pas autant que celle qui a essayé d'aprendre le rhytme a M.Katché mais pas mal quand meme.

Il y a de quoi voir venir encore cette année

a suivre

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Fév 2008 17:43

FGO a écrit:j'espere que t'a pas loupé la vedette strasbourgeoise qu'ils ont laminé :o

une garnd moment de remise en place certe pas autant que celle qui a essayé d'aprendre le rhytme a M.Katché mais pas mal quand meme.

Il y a de quoi voir venir encore cette année

a suivre

FGO


Elle aurait plutôt dû postuler au casting de Podium, d'ailleurs je me demande si sa maison n'a pas servit pour le tournage de celui ci :o :mdr: :lol:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 27 Fév 2008 18:51

J'ai pas loupé. Cette fille avait déjà participé à une émission m6 (l'émission où tu construisais une maison et que les meilleurs gardaient). Donc une vraie vedette oui :).

Mais c'était plutôt plus pathétique que drôle ou triste :(
Surtout que c'est son époux qui la coach et tente de la transformer ou la formater façon britney spear trash de 40 ans.
A un moment il faut arrêter le ridicule.

Maintenant, si elle a du succès au niveau local ainsi, y'a pas de raison qu'elle cesse son métier. Et basta. Pas besoin de pleurnicher ou de se remettre en cause.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Fév 2008 18:27

Keron a écrit:J'ai pas loupé. Cette fille avait déjà participé à une émission m6 (l'émission où tu construisais une maison et que les meilleurs gardaient). Donc une vraie vedette oui :).

Mais c'était plutôt plus pathétique que drôle ou triste :(
Surtout que c'est son époux qui la coach et tente de la transformer ou la formater façon britney spear trash de 40 ans.
A un moment il faut arrêter le ridicule.

Maintenant, si elle a du succès au niveau local ainsi, y'a pas de raison qu'elle cesse son métier. Et basta. Pas besoin de pleurnicher ou de se remettre en cause.


Elle est aussi passée chez Delarue, c'est plutôt une actrice qu'une chanteuse, enfin du people quoi...


Bon ce soir repos du cerveau avec la nouvelle Star :D
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 28 Fév 2008 20:14

Je vais voir les Chti. Je regarderais demain sur W9 :).
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Fév 2008 23:11

Encore de très grands moments en perspective pour cette nouvelle année.
Vivement le Théatre et surtout les primes.
SJ
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 29 Fév 2008 10:10

SJ a écrit:Encore de très grands moments en perspective pour cette nouvelle année.
Vivement le Théatre et surtout les primes.


+1

J'ai regardé l'enregistrement après les Chtis :).

Emission un peu trop condensée à mon goûts. On passe trop de temps sur des personnalités qui n'iront pas loin (comme cette gamine de 19 ans qui rigole et se comporte comme une gosse de 13 ans) et pas assez sur des talents.

Celui qui me manque le plus, c'est Jérome Pitorain (désolé pour le nom). Il mettait bien de l'ambiance. Mais le jury semble se lâcher aussi, cela compense un peu. Notamment Synclair qui a vraiment trouvé sa place avec son analyse souvent très fine et juste sur les castés.

Je n'ai pas eu spécialement de coup de coeur. De belles voix comme le jeune rocker avec ses lunettes avec une diction parfaite et maîtrisée, une ou deux filles dont on a trop peu entendu.

Je n'ai pas été vraiment convaincu par ce jeune à la guitare dont lio vantait le talent. C'était du déjà entendu. Rien à voir avec les premiers retenus la semaine passée.

J'ai plus été charmé par cette jeune femme à la guitare (encore !) à la fin de l'émission pour la semaine prochaine.

Mais c'est effectivement au théatre que l'on jugera mieux les candidats. Entre l'esbrouffe et le talent. Comme ce Ken (dont l'amie elle a un énorme potentiel) qui ne m'a pas plus impressionné que cela avec cet air de suffisance commerciale aux dents trop blanches pour être humble. Mais tous les ans on a une ou deux têtes à claques talentueuses.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Fév 2008 10:32

disons que comme d'ahb il y plein de truc interessant mais le théatre sera capital pour voir qui est limiter et qui a vraiement du talent

Mais globalement gros niveau de chant cette année :o
ca chante juste avec des grains de voix interressants et beaucoup de musicos (gratte ou piano) donc a suivre de pret cette année :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Fév 2008 10:43

idem, pas encore de gros coup de coeur, mais M6 fait monté doucement la pression et en garde beaucoup pour le théatre, on nous cache des talents c'est sur !!!

Par contre, je suis vraiment très content avec ce nouveau juri qui est beaucoup plus homogène que les précédentes saisons, Dove et Marianne sont largement (mieux) remplacés et Manu à son (ses) remplaçant avec Sinclair et manoeuvre...

Vivement le théatre et Baltare pour que le vrai show musical commence :D

PS : Quand je vois tous les talents qu'il y a aux casting je me demande ce qu'ils font chez TF1 pour nous mettre des mer..des pareilles à la Star Ac :o
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 29 Fév 2008 10:57

Oui Dove et Marianne me manquent pas du tout.

Et Dédé semble beaucoup plus à l'aise avec Manoeuvre et Sinclair et se lâche vraiment. Un vrai gamin qui part en colo :).

Pour TF1, c'est simple, tu prends les éléments les plus imbus de leurs petites personnes qui se présentent à la nouvelle star, tu prends des figures, de belles gueules, et tu les colles au chateau :).

Ah oui, petit coup au coeur aussi pour le gamin de 11 ans qui chante pour sa maman. Etonnant ce gamin de maturité. Et quelle justesse dans la voix.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message