Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, coincarre, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova, Velvet et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Un jour peut-etre plus de copie en France ????

Message » 09 Jan 2008 18:21

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:Moi la société moyennageuse je la trouvais pas si mal de toute façon...
Japon Chine France tous les pays n'en sont pas au même point:c'est justement ce que je voulais démontrer. 2€ pour nous est différent de 2€ pour un chinois ou un japonais, cela n'a pas la même valeur.


Enfin fallait être du bon côté de la société quand même ...

et puis si 2€ c'est toujours 2€ en valeur ... mais cela n'octroie pas le même pouvoir d'achat, c'est tout :mdr:

A+
Velvet


en valeur faciale, velvet, faciale, si tu veux jouer sur les mots...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Jan 2008 19:40

Betekaa a écrit:avec 2€ au bangladesh tu es assujetis à l'ISF 8)


:idee:
Impot Sur la Faim ?
Impot Sur la Famine ?
Impot Sur la Fin ?
:) :-? :oops:
smbetclmb
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Aoû 2004 12:13
Localisation: Valence (Drôme)
  • offline

Message » 09 Jan 2008 22:26

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Enfin fallait être du bon côté de la société quand même ...

et puis si 2€ c'est toujours 2€ en valeur ... mais cela n'octroie pas le même pouvoir d'achat, c'est tout :mdr:

A+
Velvet


en valeur faciale, velvet, faciale, si tu veux jouer sur les mots...


euh, je peux jouer?

alors : "hé, Jack" :idee: :lol:

Betekaa
crétin compte triple

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Jan 2008 22:59

Betekaa a écrit:
Analogeek a écrit:


Hue la Sion !!!!

:mdr: :mdr:

A+
Velvet et 10 qui nous font 100
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 16 Jan 2008 11:47

Ca y est!!!

EMI (prononcer I-éM-Aïe à l'américaine) dégraisse! 2 000 suppressions de postes dans le monde. Et ils mettent ça sur le dos pêle mêle du téléchargement, de l'internet, du peer to peer, et j'en passe...

bientôt ce sera de la faute de la vache folle!! dans le même temps, hausse inconsidérée du marché de l'immo en France, baisse du pouvoir d'achat, hausse du prix des aliments, gel (quasi...) des salaires, augmentation des personnes en situation de surendettement et hausse du chômage (ne pas croire les chiffres: rajouter personnes à mi temps forcé et personnes non immédiatement dispo et on arrivent à 12%...ils me font marrer...)

pas étonnant que les disques se vendent pas!

:mdr:

donnez donnez moi...du pouvoir d'achat...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Jan 2008 12:41

Analogeek a écrit:Ca y est!!!

EMI (prononcer I-éM-Aïe à l'américaine) dégraisse! 2 000 suppressions de postes dans le monde. Et ils mettent ça sur le dos pêle mêle du téléchargement, de l'internet, du peer to peer, et j'en passe...

bientôt ce sera de la faute de la vache folle!! dans le même temps, hausse inconsidérée du marché de l'immo en France, baisse du pouvoir d'achat, hausse du prix des aliments, gel (quasi...) des salaires, augmentation des personnes en situation de surendettement et hausse du chômage (ne pas croire les chiffres: rajouter personnes à mi temps forcé et personnes non immédiatement dispo et on arrivent à 12%...ils me font marrer...)

pas étonnant que les disques se vendent pas!

:mdr:

donnez donnez moi...du pouvoir d'achat...


marrant, ça... sur le topic sarko+bruni, tu nous disais il y a pas si longtemps de ça à propos de l'immo:
Alors c'est bien beau de dire "ça baisse pas", mais quand tu es comme moi, que tu veux acheter, que tu sais quoi et où, je te garantis que ça baisse drôlement!! Faut aller voir de visu au lieu de regarder les courbes de prix nationales...



:mdr: 8)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 16 Jan 2008 12:47

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:Ca y est!!!

EMI (prononcer I-éM-Aïe à l'américaine) dégraisse! 2 000 suppressions de postes dans le monde. Et ils mettent ça sur le dos pêle mêle du téléchargement, de l'internet, du peer to peer, et j'en passe...

bientôt ce sera de la faute de la vache folle!! dans le même temps, hausse inconsidérée du marché de l'immo en France, baisse du pouvoir d'achat, hausse du prix des aliments, gel (quasi...) des salaires, augmentation des personnes en situation de surendettement et hausse du chômage (ne pas croire les chiffres: rajouter personnes à mi temps forcé et personnes non immédiatement dispo et on arrivent à 12%...ils me font marrer...)

pas étonnant que les disques se vendent pas!

:mdr:

donnez donnez moi...du pouvoir d'achat...


marrant, ça... sur le topic sarko+bruni, tu nous disais il y a pas si longtemps de ça à propos de l'immo:
Alors c'est bien beau de dire "ça baisse pas", mais quand tu es comme moi, que tu veux acheter, que tu sais quoi et où, je te garantis que ça baisse drôlement!! Faut aller voir de visu au lieu de regarder les courbes de prix nationales...



:mdr: 8)


C'est marrant comme tu n'arrives pas à relativiser:
un marché qui a pris 120 % en 6 ans vient d'en perdre en 2008 peut être 3 %. Pour retrouver les prix d'avant la hausse il faudrait une baisse d'à peu près 30 % (et je suis gentil) sur les prix de maintenant (la base de calcul n'est pas la même).
Alors même si le marché baisse (un peu pour l'instant) il n'en reste pas moins vrai de dire que les prix ont été doublés en 5/6 ans! Et de dire que cette hausse est inconsidérée! Et qu'à l'heure où je te parle les appart sont surévalués et coûtent trop cher...

Fais pas exprès de pas comprendre quand même...
Prochaine fois que j'écris:
"Alors c'est bien beau de dire "ça baisse pas", mais quand tu es comme moi, que tu veux acheter, que tu sais quoi et où, je te garantis que ça baisse drôlement!! Faut aller voir de visu au lieu de regarder les courbes de prix nationales... "
je ferais en sorte que tu n'assimiles pas ça à : "L'immobilier? Pfoouu...c'est donné!"
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Fév 2008 22:13

http://www.pcinpact.com/d-121-1-christophe_espern_interview.htm

Ainsi, le texte prévoit que les agents de cette autorité administrative dite « indépendante » pourront accéder aux données de connexion sans contrôle de l'autorité judiciaire, c'est-à-dire dans des conditions réservées jusqu'à présent aux services luttant contre le terrorisme ! C'est du jamais vu. De plus, le texte prévoit que cette autorité pourra utiliser ces données à des fins répressives. Or, suite à une censure du Conseil Constitutionnel, les fonctionnaires luttant contre le terrorisme n'ont pas obtenu ce pouvoir. Il est exclusivement réservé à l'autorité judiciaire.


En résumé on autorise le flicage de tout un chacun par des sociétés privées et la collecte de preuves par ces mêmes sociétés. Flicage justifié mais même pas accepté à ce niveau pour des raisons bien plus sérieuses.
Accessoirement lesdites sociétés pourront envoyer des demandes d'actions, actions qui se feront bien sûr en passant outre la justice, et ne permettront pas la défense individuelle...

J'adore...
Surtout quand la collecte de preuve et la mise en accusation sont faits par une entité qui est juge et partie...

On en rajoute ? Afin de ne pas froisser le FAI, et faire passer la pillule entre gentlemen, les gens qui verront leur accès coupé se devront de le payer quand même... Mignon n'est ce pas ?

Tiens ça me rappelle que j'ai accès direct aux réseaux des voisins... Le jour où un m'emmerde, je pompe la star ac sur la mule par son réseau :roll:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 01 Mar 2008 10:06

beb a écrit:http://www.pcinpact.com/d-121-1-christophe_espern_interview.htm

Ainsi, le texte prévoit que les agents de cette autorité administrative dite « indépendante » pourront accéder aux données de connexion sans contrôle de l'autorité judiciaire, c'est-à-dire dans des conditions réservées jusqu'à présent aux services luttant contre le terrorisme ! C'est du jamais vu. De plus, le texte prévoit que cette autorité pourra utiliser ces données à des fins répressives. Or, suite à une censure du Conseil Constitutionnel, les fonctionnaires luttant contre le terrorisme n'ont pas obtenu ce pouvoir. Il est exclusivement réservé à l'autorité judiciaire.


En résumé on autorise le flicage de tout un chacun par des sociétés privées et la collecte de preuves par ces mêmes sociétés. Flicage justifié mais même pas accepté à ce niveau pour des raisons bien plus sérieuses.
Accessoirement lesdites sociétés pourront envoyer des demandes d'actions, actions qui se feront bien sûr en passant outre la justice, et ne permettront pas la défense individuelle...

J'adore...
Surtout quand la collecte de preuve et la mise en accusation sont faits par une entité qui est juge et partie...

On en rajoute ? Afin de ne pas froisser le FAI, et faire passer la pillule entre gentlemen, les gens qui verront leur accès coupé se devront de le payer quand même... Mignon n'est ce pas ?

Tiens ça me rappelle que j'ai accès direct aux réseaux des voisins... Le jour où un m'emmerde, je pompe la star ac sur la mule par son réseau :roll:


Et le premier qui attaque cela via l'europe va faire un echec et mat a la volonté de l'Etat de sucer les majors 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Mar 2008 13:30

beb a écrit:http://www.pcinpact.com/d-121-1-christophe_espern_interview.htm

Ainsi, le texte prévoit que les agents de cette autorité administrative dite « indépendante » pourront accéder aux données de connexion sans contrôle de l'autorité judiciaire, c'est-à-dire dans des conditions réservées jusqu'à présent aux services luttant contre le terrorisme ! C'est du jamais vu. De plus, le texte prévoit que cette autorité pourra utiliser ces données à des fins répressives. Or, suite à une censure du Conseil Constitutionnel, les fonctionnaires luttant contre le terrorisme n'ont pas obtenu ce pouvoir. Il est exclusivement réservé à l'autorité judiciaire.


En résumé on autorise le flicage de tout un chacun par des sociétés privées et la collecte de preuves par ces mêmes sociétés. Flicage justifié mais même pas accepté à ce niveau pour des raisons bien plus sérieuses.
Accessoirement lesdites sociétés pourront envoyer des demandes d'actions, actions qui se feront bien sûr en passant outre la justice, et ne permettront pas la défense individuelle...

J'adore...
Surtout quand la collecte de preuve et la mise en accusation sont faits par une entité qui est juge et partie...

On en rajoute ? Afin de ne pas froisser le FAI, et faire passer la pillule entre gentlemen, les gens qui verront leur accès coupé se devront de le payer quand même... Mignon n'est ce pas ?

Tiens ça me rappelle que j'ai accès direct aux réseaux des voisins... Le jour où un m'emmerde, je pompe la star ac sur la mule par son réseau :roll:


Tout ça juste pour de la musique ou des films :o dont la plupart sera oublié illico par les gens qui en dispose :roll:
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Mar 2008 13:31

Big Brother is watching YOU

No !!!

You're own Big Brother
EarLuin
 
Messages: 717
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 23:34
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Mar 2008 15:56

Kolian a écrit:Et le premier qui attaque cela via l'europe va faire un echec et mat a la volonté de l'Etat de sucer les majors 8)


Oui à priori heureusement il y a bien peu de chance que tout ça passe l'étape du parlement/conseil constitutionnel/cours européenne des droits de l'homme...
Heureusement qu'il y a des gardes fous en France/Europe parce qu'avec Sarko honnêtement je sais pas où on sera dans 5 ans à ce rythme (parce que là c'est du très très lourd quand même).

Enfin bon y'en a qui vont réussir à dire que puisqu'on est contre cette loi (et contre toutes les lois liberticides en général) c'est qu'on est (un/pour les) pirates...
FauxFrodon
 
Messages: 303
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:03
Localisation: Nice (enfin pas loin)
  • offline

Message » 04 Mar 2008 12:49

Bonjour à tous,

après avoir parcouru ce post fort intéressant, voici ma petite contribution au sujet des copies, une enquête qui pose pas mal de questions :

http://www.degroupnews.com/actualite/n2 ... tml?page=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Qu'en pensez vous ?
Elwin
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:52
Localisation: 3m devant un plasma 50'
  • offline

Message » 04 Mar 2008 13:21

mode admin on:

que tu devrais lire le commentaire d'haskil dans le post locké :roll: 8)

viewtopic.php?t=29878324" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message