Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AbbeChoissy, Freemanjazz, Greghifi, Hoian, Noisfra, roland_de_lassus, subbreton et 309 invités

Toutes les enceintes HiFi

Linn Majik 109 et 140

Message » 03 Fév 2008 0:52

J'ai comme un pressentiment, va mal finir le yijing ..... :D :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Fév 2008 0:00

expertdoc a écrit:J'ai comme un pressentiment, va mal finir le yijing ..... :D :lol: :wink:


Ne t'inquiete pas : je vais attendre de que notre ami Bouarb ait fini sa config sur akurate 242 pour me faire une idee... Encore que : sans Naim, une config peut - elle vraiment focntionner ? :lol: :wink: 8) :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 04 Fév 2008 0:27

yijing a écrit:
expertdoc a écrit:J'ai comme un pressentiment, va mal finir le yijing ..... :D :lol: :wink:


Ne t'inquiete pas : je vais attendre de que notre ami Bouarb ait fini sa config sur akurate 242 pour me faire une idee... Encore que : sans Naim, une config peut - elle vraiment focntionner ? :lol: :wink: 8) :mdr:


Et voilà, c'est bien ce que je disais à Paull :D :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Fév 2008 0:28

yijing a écrit:je vais attendre de que notre ami Bouarb ait fini sa config sur akurate 242 pour me faire une idee... Encore que : sans Naim, une config peut - elle vraiment focntionner ? :lol: :wink: 8) :mdr:

Finir ma config, finir ma config, t'en as de bonnes, Yijing !! C'est que ça coûte un bras, ces petites boites là !
Faudrait voir à pas abuser...

Ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir maintenant que j'aille écouter les Akurate 242 en actif avec des amplis Linn pour comparer avec mon ampli Naim actuel... Nous verrons bien le verdict...

Mais j'avoue que l'éventualité d'abandonner une partie de matos Naim me fend le coeur, m'enfin bon, s'il s'avère qu'on peut mieux faire... Je vous rassure, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite :mdr:
Bouarb
 
Messages: 165
Inscription Forum: 02 Fév 2006 22:33
  • offline

Message » 02 Mar 2008 17:31

Salut,

j'ai vu dans le dernier Haute Fidélité qu'ils les associaient, entres autres, à du Atoll CD200 / PR & AM 200

Quelqu'un a pu les écouter ? J'ai du Atoll et je me laisserais bien tenter par ce couple, quitte peut-être à passer à du 100 % Linn après :mdr:

Merci
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2008 0:06

bachelay a écrit:Salut,

j'ai vu dans le dernier Haute Fidélité qu'ils les associaient, entres autres, à du Atoll CD200 / PR & AM 200

Quelqu'un a pu les écouter ? J'ai du Atoll et je me laisserais bien tenter par ce couple, quitte peut-être à passer à du 100 % Linn après :mdr:

Merci


Tu as bien raison : voilà ce qu'on va faire tu achètes le tout et moi je m'occupe des bières ! :idee: :mdr: et du CR !!!

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 03 Mar 2008 0:13

yijing a écrit:
bachelay a écrit:Salut,

j'ai vu dans le dernier Haute Fidélité qu'ils les associaient, entres autres, à du Atoll CD200 / PR & AM 200

Quelqu'un a pu les écouter ? J'ai du Atoll et je me laisserais bien tenter par ce couple, quitte peut-être à passer à du 100 % Linn après :mdr:

Merci


Tu as bien raison : voilà ce qu'on va faire tu achètes le tout et moi je m'occupe des bières ! :idee: :mdr: et du CR !!!


Bah, la paire de 140, c'est prévu. Une question quand même, tu es censé être marrant ?
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2008 0:18

je l'ai entendu très rapidement et sr un système majik la 140 s'en sort très bien. Bien agréable à ce prix
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 03 Mar 2008 0:30

NOIR a écrit:je l'ai entendu très rapidement et sr un système majik la 140 s'en sort très bien. Bien agréable à ce prix


Oui reste à les écouter avec autre chose que les marques de chez Audio Synthèses :(
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2008 1:01

bachelay a écrit:...
Une question quand même, tu es censé être marrant ?


Je te confirme qu'il est souvent marrant.
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 03 Mar 2008 1:08

Comme quoi, il y a toujours une exception :wink:
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2008 21:44

Bon sinon, personne n'a testé l'association ?
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2008 11:05

Paull a écrit:
bachelay a écrit:...
Une question quand même, tu es censé être marrant ?


Je te confirme qu'il est souvent marrant.


:o Merci mais finalement, j'étais aussi sérieux ! Quand je fais une écoute chez les gens j'apporte toujours quelquechose à boire ou à manger et quand ils viennent chez moi...c'est la même chose : je leur sers à boire ou à manger : surtout quand ils passent à l'heure du déjeuner à l'improviste... :wink: :mdr:

Mais bon, j'ai peut-être tort de proposer ça au "premier cou.llon" qui passe : finalement ce doit être moi le cou.llon.

:oops: :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 04 Mar 2008 11:11

Bonjour,

J'ai l'impression que tu joues à celui qui ne comprend pas :wink:. Que tu soit sérieux je n'en doute pas mais ton humour ne fait rire que toi et je le trouve de mauvais gout :x .

Tu m'aurais demandé de venir l'écouter, une fois mon choix fait, je t'aurais aucueilli avec plaisir :D

Je passe la qualification de c......n :evil:, sans rancune va :wink:
KeizerSauze
 
Messages: 1750
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mar 2008 13:45

Je veux pas dire mais il me semble que j'ai vu un Atoll in 200 en occasion sur THF.

http://www.thf.fr/clearnet/annonces/lis ... ateg=ampli

:idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message