Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Luxman L2 en ampli casque?

Message » 06 Mar 2008 19:11

Bonjour,

Tout est deja dans le titre :roll:

Un ami cherche a se débarassé du viel ampli de son pére... J'ai fai une bref écoute et je doi dire qu'il est assez surprenant !!!
En fait je pense acquérir un ergo2 dans les semaines à venir et je me demandai si cet ampli qui possede une prise casque ne serai pas tout aussi surprenant avec l'ergo2??

Il faut aussi savoir que je ne posséde pas d'ampli casque.
Quelqu'un connai un peu se que vaut la sortie casque de cet ampli? ou vaut il mieu investir dans un ampli casque pas chére?

Merci
GGnew2
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Oct 2007 15:41
  • offline

Message » 06 Mar 2008 19:55

Demande à Cohuelaz (quand il sera rentré) ce qu'il en pense.

Mais quoiqu'il en soit, il y a une autre option:

tu ajoutes un adaptateur d'impédance sur les borniers HP de cet intégré et tu l'utilise comme ampli casque. Du coup tu bénéficies de la même qualité que ce que tu as entendu sur les enceintes.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Mar 2008 19:58

Avec l'adaptateur d'impédance j'aurai la méme qualité qu'avec le branchement des enceintes?
Si c'est le cas alors sa vaut vraiment le coup!!

Merci Dub!

Cohuelaz connai bien les amplis luxman? j'ai hate qu'il me dise se qu'il en pense 8)
GGnew2
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Oct 2007 15:41
  • offline

Message » 06 Mar 2008 20:13

Dub pour les adaptateurs d'impédance je préférerai les acheter pluto de les fabriqué... :-?
Ou je peu trouvé sa stp ?
GGnew2
 
Messages: 18
Inscription Forum: 02 Oct 2007 15:41
  • offline

Message » 06 Mar 2008 23:21

GGnew2 a écrit:Dub pour les adaptateurs d'impédance je préférerai les acheter pluto de les fabriqué... :-?
Ou je peu trouvé sa stp ?


Dans le temps, QED en fabriquait — mais je pense que ça ne se trouve plus sur le marché. Mais bon, cela dit: 4 résistances et une prise jack à souder et à placer dans un boîtier, je t'assure que c'est facile à faire: la preuve — mais un manchot comme moi y arrive alors……

Sinon, pour mon oreille en tout cas, ça marche effectivement pas mal du tout.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades