Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Discussions sur les Switch / Splitters vidéo

adaptateur HDMI/VGA pour la 360

Message » 06 Mar 2008 23:11

voila je possède un plasma sans entrée DVI ni VGA :( ( que du HDMI ) et ma 360 est de 1ère génération

alors j'aurais aimé savoir s'il était possible de trouver un adaptateur VGA/HDMI pour que je puisse branché le câble AV VGA HD de la 360 ( http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/ ) et ainsi entrer en HDMI sur mon plasma ????

merci à tous pour vos lumières :)
feuflamme01
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:24
Localisation: Bourg-en-Bresse
  • offline

Message » 07 Mar 2008 0:49

Salut :wink:

Question bête mais pourquoi tu ne te contente pas du YUV qui a une excellente image?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Mar 2008 8:12

ben les images sont moins vives qu'avec du VGA,

tout mes collègues sont en VGA et il y a une différence voilà, c'est tout je crois
feuflamme01
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:24
Localisation: Bourg-en-Bresse
  • offline

Message » 07 Mar 2008 10:55

Ils utilisent quel câble vga ( marque, modele ) tes collègues stp.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 07 Mar 2008 10:58

feuflamme01 a écrit:ben les images sont moins vives qu'avec du VGA,

tout mes collègues sont en VGA et il y a une différence voilà, c'est tout je crois


Chez moi c'est le contraire, peut etre un tout petit chouia de meilleur definition (et encore) mais image delavée en VGA.

c'est pas plutot un problème de reglage de ton diffuseur?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Mar 2008 12:05

Chez moi c'est le contraire, peut etre un tout petit chouia de meilleur definition (et encore) mais image delavée en VGA.


En fait tu as oublie de regler dans les parametres de la console, affichage/couleurs developpées. Si tu ne mets pas ce parametres, ya ces couleurs delavées.
Et la hop, les couleurs ont une peche d'enfer et l'image surpasse le component (plus nette, meilleure contraste, relief saisissant).
:D
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 07 Mar 2008 18:21

iceberg a écrit:Ils utilisent quel câble vga ( marque, modele ) tes collègues stp.


l'officiel :)


cfc a écrit:
Chez moi c'est le contraire, peut etre un tout petit chouia de meilleur definition (et encore) mais image delavée en VGA.



En fait tu as oublie de regler dans les parametres de la console, affichage/couleurs developpées. Si tu ne mets pas ce parametres, ya ces couleurs delavées.
Et la hop, les couleurs ont une peche d'enfer et l'image surpasse le component (plus nette, meilleure contraste, relief saisissant).


c'est bien ce que je disais le VGA est bien mieux que le YUV de plus il existe un adaptateur chez MAD CATZ : http://www.madcatz.com/Default.asp?Page ... ccessories

est-il fiable ?????
feuflamme01
 
Messages: 171
Inscription Forum: 12 Avr 2007 20:24
Localisation: Bourg-en-Bresse
  • offline


Retourner vers Switch / Splitters

 
  • Articles en relation
    Dernier message