Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Loug, NFC et 60 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les enfoirés!

Message » 08 Mar 2004 18:44

karakasse a écrit:
Ne vous énervez pas , je suis qur que c'est une blague de la part de Tazz !!!


N'est ce pas Tazz , rassure nous , c'est une blague quand même ?? :-?



Tu crois? c'est ce que tu penses ?? :wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 08 Mar 2004 18:47

phil, je suis tout a fait de ton avis sur le fait que c'est l'etat qui devrais jouer ce role et non pas une association... D'ailleurs, si ma memoire est bonne, il a toujours ete dit qu'a l'origine, Coluche ne souhaitait pas faire des restos du coeur une l'institution que c'est devenu. Il voulait a la base faire quelque chose de ponctuel pour montrer a tous (surtout aux dirigeants) qu'on pouvait le faire !!!
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2004 18:59

tazz a écrit:
karakasse a écrit:
Ne vous énervez pas , je suis qur que c'est une blague de la part de Tazz !!!


N'est ce pas Tazz , rassure nous , c'est une blague quand même ?? :-?



Tu crois? c'est ce que tu penses ?? :wink:


Je ne crois pas , j'en suis sur :wink:
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 08 Mar 2004 19:01

Bin, pense ce que tu veux... :wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 09 Mar 2004 21:49

et n'oubliez pas
pour un CD acheté, 17 repas servis
pour un MP3 telecharge, 3 personnes abbatues sans sommation dans les gens qui demandent a bouffer


sinon, en dehors de l'aspect caricatitf (j'ai honte de pas savoir l'epeller celui la) que je soutiens, le show lui meme m'enerve
ca permet d'avoir un peu bonne conscience et de vendre sa marchandise en passant

pour le truc avec la veuve de coluche c'etait pas tant l'assoc' des enfoires meme qui posaient souci, c'etait qu'elle vendait en meme temps les produits "coluche" dans les memes pages de pub quasiment et que ca pretait confusion dans l'esprit ds gens qui achetaient des cassettes videos et tout ca en pensant faire un truc pour les restos du coeur alors que tout le pognon allait dans les poches de mme coluche pour le coup...
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 09 Mar 2004 22:37

loloboy a écrit:
PASCAL85 a écrit:
tazz a écrit:Pour engraisser la veuve à Coluche ??? :o


Non merci, sans façon....
Et les repas servis a ceux qui ont la dalle! c'est pas ca qui va l'engraissée?je trouve cet argument un peu court (meme si )je pense que si ont raisonne de cette facon ben ,on fait ca vie et on regarde les autres (ceux qui sont dans la M....)pire ont les voit pas :-? surement pratique mais c'est sans moi!pour moi seul compte le résultat est il est la!(des milions de repas,le reste m'en fout).A.+.

D'accord avec toi Pascal.
Perso, j'ai pas aimé leur spectacle (j'ai été joué a Mario Kart), je trouve le disque (que ma chere copine s'est fait un plaisir d'acheter) a peine écoutable...
Mais néanmoins, l'argument de Tazz me choque au plus haut point. Surtout qu'il a été démontré qu'une part significative de l'argent servait bien a nourir les gens qui en ont besoin (même si il y a des frais de fonctionnement, que l'etat n'oublie pas sa TVA sur le disque et, pire, que Carrefour ne se prive pas d'appliquer aussi sa marge dessus). Certe, les artistes qui y sont se font de la pub... mais au moins, la finalité est bonne.
A+
+ 1.....je suis benevole au resto...
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 11 Mar 2004 15:21

Babook a écrit:
pour le truc avec la veuve de coluche c'etait pas tant l'assoc' des enfoires meme qui posaient souci, c'etait qu'elle vendait en meme temps les produits "coluche" dans les memes pages de pub quasiment et que ca pretait confusion dans l'esprit ds gens qui achetaient des cassettes videos et tout ca en pensant faire un truc pour les restos du coeur alors que tout le pognon allait dans les poches de mme coluche pour le coup...


D'où ma remarque !! :wink: (et que les moins "érrudits" d'entre nous se sont empressés de transformer en un joli raccourcis, très subtil, au demeurant (où ou demeuré, c'est selon :P :wink: ) "Tazz à dit: Les resto du coeur, tous pourris !!" :)
C'est intolérable, ces propos sont choquant !!! (Si on se place du point de vue de TF1, oui, ils le sont :wink: ))


Je n'en veux, loin de moi cette idée, le moins du monde à l'institution que sont "Les restos du coeur", bien utile, malheureusement, de nos jours encore, mais à la récupération mercantile, qu'hélas, certains en ont fait... :(
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 08 Mar 2008 0:50

Un très grand spectacle. celui, et le seul que j'attends avec impatience; Le seul spectacle de variétés digne de ce nom et ce à tous points de vue.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 10 Mar 2008 12:29

désoeuvré John? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Mar 2008 12:36

Betekaa a écrit:désoeuvré John? :lol:


Je ne crois pas. ceci dit, j'adore cette soirée et je l'attends chaque année avec beaucoup d'impatience.

John :P
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD