Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

kéké's config !!!

Message » 13 Mar 2008 16:48

Bah voilà ici on est chez keke, le bar à keke, c'est sa maison !

Y a personne qui veut l'aider ??

Keke tu cherches quoi en évoluant dans ta config ?

Les plus grosses t'apporteront plus de douceur a priori (si j'ai bien compris un certain commentaire sur les D2) et surtout plus d'assise, plus d'énergie et d'impact en bas avec plus d'air remué.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 13 Mar 2008 16:49

kéké 26 a écrit:moi je suis un heureux , optimiste , gentil , voooiilla !!! :wink:

Oué... T'es un sportif en somme... :mdr: :mdr: :mdr:
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 13 Mar 2008 16:51

Paull a écrit:Qud tu dis on va ts mourir un jour, c'est autant une vérité que si on affirme que 100% des gens qui ont eu la grippe meurent. Ainsi que 100% des gens qui ont un slip, ou qui ont mangé du chocolat.

: )

C un peu débile. C normal q tu n'aies pas compris!

. )


non , quand je dis qu'on va tous mourir un jour , c'est juste pour dire qu'il faut profiter de la vie , que nous les psychopates de systemes Hifi , nous ne sommes pas à plaindre , et que ma foi , mon post est léger , et sans prétention .............. maintenant , chacun pense ce qu'il veut !!!

pour le c'est un peu débile . C'est normal que tu n'aies pas compris ......... je trouve ça charmant , merci Paull .
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 13 Mar 2008 16:53

kéké 26 a écrit:et que ma foi , mon post est léger , et sans prétention ..............

Non mais Kéké, la HiFi est quelque chose de léger et sans prétention.
Il y en a que trop sur ce forum qui pensent ou du moins parraissent penser le contraire ;)
...
...
...
...
Simple question qui n'a toutefois pas grand chose à voir : Est-ce que les appareils ICOS peuvent faire office d'appareil à pierrade ? :mdr:
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 13 Mar 2008 16:55

Guijuilefou a écrit:
kéké 26 a écrit:et que ma foi , mon post est léger , et sans prétention ..............

Non mais Kéké, la HiFi est quelque chose de léger et sans prétention.
Il y en a que trop sur ce forum qui pensent ou du moins parraissent penser le contraire ;)


merci , guijui tu me rassure !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 13 Mar 2008 16:56

Paull a écrit:Pour moi, Elsberg 270 + D15 = très bonne association.
Le GM 50 va plus loin que le 270 (mais il est aussi sensiblement plus cher), mais est-ce que l'associer à des TR8S ne fera pas de celles-ci le maillon faible?
Et surtout, sera-ce meilleur que l'assoc 270 + D15?


Personne ici n'a la réponse. C'est toi, qui va aller à Montpellier avec ton 270 sous le bras et faire ces deux écoutes!

Plus vite que ça! :mdr:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 13 Mar 2008 17:01

pour le c'est un peu débile . C'est normal que tu n'aies pas compris ......... je trouve ça charmant , merci Paull .


Pffff..... t'as pas oublié 2 ou 3 smileys? :wink:

Ce q j'ai écrit est contre moi : j'indique avoir écrit qqchose qui est naze et qui n'a pas de rapport avec le sujet (j'ai fait une association d'idées et j'ai posté direct. Je trouvais cela amusant).
J'ajoute que pour cette raison, il est normal ue tu n'aies pas compris.

C plus clair? :lol: :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 13 Mar 2008 17:03

Kro a écrit:
Keke tu cherches quoi en évoluant dans ta config ?


pour le moment mon systeme me conviens , mais je trouve sympa l'idée de savoir si les gens qui ont écoutés ces appareils pensent que une petite Proac avec un bon tube sonne "mieux" qu'une colonne ou une grosse biblio Proac avec un trrrrèèès bon totor !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 13 Mar 2008 17:06

Paull a écrit:
pour le c'est un peu débile . C'est normal que tu n'aies pas compris ......... je trouve ça charmant , merci Paull .


Pffff..... t'as pas oublié 2 ou 3 smileys? :wink:

Ce q j'ai écrit est contre moi : j'indique avoir écrit qqchose qui est naze et qui n'a pas de rapport avec le sujet (j'ai fait une association d'idées et j'ai posté direct. Je trouvais cela amusant).
J'ajoute que pour cette raison, il est normal ue tu n'aies pas compris.

C plus clair? :lol: :wink:


oui , c'est plus clair ................... en plus comme l'a dit Kro , ici , c'est chez moi , ma maison , donc en gros les smilleys , siouplait !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 13 Mar 2008 17:09

Guijuilefou a écrit:
kéké 26 a écrit:moi je suis un heureux , optimiste , gentil , voooiilla !!! :wink:

Oué... T'es un sportif en somme... :mdr: :mdr: :mdr:


euh , toi j'espere que tu ne sais pas jouer au tennis ................ sinon , je viens à Lyon te montrer ce qu'est un sportif !!! :lol: :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 13 Mar 2008 17:12

salut Keke,franchement les T8S sont deja de bonnes enceintes,je pense que tu gagneras vraiment en changeant d'ampli,a ta place ,je prends ,le Graaf GM50 ou j'attends un peu pour le commander en version Turbo car un changement de Tubes(tres tres important) et des composants mieux selectionnés ,le schema de cet ampli etant tres bon ,tu te rapprocheras vraiment de l'ensemble GM13.5/GM 100 ,pas du 200 bien sur,par la suite pourquoi pas une source vraiment musicale et a mon avis moins cher du type JLB CD celui avec les tubes NOs(quand on voit deja la version de base!!)voir l AudiaFlight CD one
enfin dans cette gamme,si vraiment par la suite tu veux changer d'enceintes ,il faut absolument que tu écoutes (en plus de ProAc D2/D15) les Harbeth Monitor 30 et Super HL5
Arnaud.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 13 Mar 2008 17:13

kéké 26 a écrit:euh , toi j'espere que tu ne sais pas jouer au tennis ................ sinon , je viens à Lyon te montrer ce qu'est un sportif !!! :lol: :mdr: :wink:

Pire que ça m'sieur !
Avec une raquette je suis un danger public !!!!

Pour moi les raquettes n'ont qu'une seul destination : être entre les pieds et la neige! Le tout avec une "planche à neige" dans le dos et le Nikon à portée de main !
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription Forum: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)
  • offline

Message » 13 Mar 2008 17:14

Kro a écrit:Les plus grosses t'apporteront plus de douceur a priori (si j'ai bien compris un certain commentaire sur les D2) et surtout plus d'assise, plus d'énergie et d'impact en bas avec plus d'air remué.


Tu comprends .... pas trop mal MAIS ça dépend quand même beaucoup des amplis. D'où les questions de kéké .... qui ne sont pas simples.

J'avoue ne pas avoir de réponse à ce stade avec un sondage un peu fermé peut être? Enfin je dis ça si on veut faire quelques pages ... :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 13 Mar 2008 17:15

Guijuilefou a écrit:
kéké 26 a écrit:euh , toi j'espere que tu ne sais pas jouer au tennis ................ sinon , je viens à Lyon te montrer ce qu'est un sportif !!! :lol: :mdr: :wink:

Pire que ça m'sieur !
Avec une raquette je suis un danger public !!!!

Pour moi les raquettes n'ont qu'une seul destination : être entre les pieds et la neige! Le tout avec une "planche à neige" dans le dos et le Nikon à portée de main !


:mdr: :mdr: :mdr: , je vais bosser à tout à l'heure ........... et voté !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 13 Mar 2008 17:18

Au fait, +1 avec arnaud12, depuis le temps que je te le dis commence par prendre une source musicale, puis un ampli, et on verra bien pour les enceintes après :D :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité