Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: modigliani et 57 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

NTM revient sauver le rap français !

Message » 14 Mar 2008 11:27

Bonjour,

Bon je suis peut etre le seul amateur de rap français ici (j'écoute de tout, donc pas la peine de poster pour ne rien dire de constructif), je vais peut etre me faire lyncher :oops:

NTM s'est reformé :mdr: et annonce trois concerts au POPB.
Dans les daubes qu'on nous pond maintenant (diam's, sinik et j'en passe) le duo de la seine saint denis est de retour! Plus engagé que jamais!

L'annonce a été faite au grand journal hier ;)

Voilà pour info. :mdr:
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 14 Mar 2008 13:28

Enfin une bonne nouvelle dans le rap français, j'espere seulement que cela iras plus loin que ces trois concerts...affaire à suivre...
dubidub
 
Messages: 37
Inscription Forum: 27 Jan 2008 19:39
Localisation: savoie
  • offline

Message » 14 Mar 2008 13:51

et la "reformation", bien que calibrée business et rondement menée, était plutôt sympathique à voir, on sent qu'ils se font plaisir
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 14 Mar 2008 13:51

dubidub a écrit:Enfin une bonne nouvelle dans le rap français, j'espere seulement que cela iras plus loin que ces trois concerts...affaire à suivre...


+1

Cela dit, NTM sur scène c'est déjà quelque chose !!