Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Yves44 et 16 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

kéké's config !!!

Message » 14 Mar 2008 21:57

expertdoc a écrit:
Rif hi-fi a écrit:
D'accord il y a les amplis à tubes. Mais là on sait qu'il veut écouter du Graaf.

Je trouve que c'est bien aussi de proposer une alternative aux amplis à tube, surtout qu'il sera chez Point Final pour écouter le Graaf et le Conrad Johnson à transistor :wink:

Conrad Johnson, c'est quand même pas de la daube :lol:


Certes mais Icos non plus et il en a un 8)

Quant à CJ, quant à aller vers le mythe, c'est peut être plus reconnu en électroniques à tubes .... :wink:


J'ai hâte que Kéké fasse lui même la comparaison entre le ICOS et le Conrad Johnson pour qu'on voit lequel des deux il prefere :P
Dernière édition par Rif hi-fi le 14 Mar 2008 21:58, édité 1 fois.
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 14 Mar 2008 21:58

expertdoc a écrit:
Rif hi-fi a écrit:
D'accord il y a les amplis à tubes. Mais là on sait qu'il veut écouter du Graaf.

Je trouve que c'est bien aussi de proposer une alternative aux amplis à tube, surtout qu'il sera chez Point Final pour écouter le Graaf et le Conrad Johnson à transistor :wink:

Conrad Johnson, c'est quand même pas de la daube :lol:


Certes mais Icos non plus et il en a un 8)


et paull , celle là il faut l'encadrer et l'afficher en grand dans notre maison !!! :lol: :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:00

Oui, il est fort ce doc! Il a l'art de te scotcher au moment où tu t'y attends le moins! :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:00

kéké 26 a écrit:
Rif hi-fi a écrit:...
pourquoi tu n'as pas rajouté la Response One SC dans tes choix :o


dépassée , trop vieille .................. manque d'aigu !!! :mdr: :wink:


:lol: :lol: :mdr:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:03

Rif hi-fi a écrit:
J'ai hâte que Kéké fasse lui même la comparaison entre le ICOS et le Conrad Johnson pour qu'on voit lequel des deux il prefere :P


D'après ce que j'ai compris il souhaite plutôt comparer le Graaf et l'Icos mais bon il peut aussi comparer le Graaf et le CJ ....

PS: tu devrais quand même nous faire un CR du CJ dans un topic dédié puisque tu sembles beaucoup l'apprécier :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:05

quelle idée de changer si souvent de config :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30828
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:11

Alors Kéké, c'est quand que tu vas essayer tout ça :wink:

Après la rigolade, place aux CR 8)
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:18

Rif hi-fi a écrit:Alors Kéké, c'est quand que tu vas essayer tout ça :wink:

Après la rigolade, place aux CR 8)


ben malheureusement ce n'est pas pour tout de suite , j'ai assez peu de temps en ce moment (le boulot , si , si , ça bosse un prof de tennis ; et les matchs par équipes ) , donc le WE et la semaine très chargés !!! :(

mais bon , si des gens bien intentionner veulent écoutés par exemple un GM50 avec des Ref8sign et me dire ce qu'ils en pensent ............... pas de problemes !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:31

kéké 26 a écrit:
Rif hi-fi a écrit:
kéké 26 a écrit:
Rif hi-fi a écrit:
Je sens que le Kéké est plus interessé par les enceintes bibliothèques que par les colonnes :wink:
Donc, exit la D15.


c'est vrai , mais la D15 est une colonne particuliere et exceptionnelle .......... donc , pas exit !!! :mdr: :wink:


Puisque les PROAC ont ta preference, et que tu aimes les enceintes bibliothèques, pourquoi tu n'as pas rajouté la Response One SC dans tes choix :o


dépassée , trop vieille .................. manque d'aigu !!! :mdr: :wink:


Quelque chose me dit que tu vas encore longtemps conserver tes enceintes actuelles :wink:

Car si comme tu le dis tu aimes particulièrement cet aigu propre aux TR8S, j'ai bien peur que tu ne le retrouve pas dans une autre Proac :wink: (c'est ce qu'avait dit le doc' au sujet de la D2, et c'est ce que tu dis avec la Response One SC).
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:33

kéké 26 a écrit:
Rif hi-fi a écrit:Alors Kéké, c'est quand que tu vas essayer tout ça :wink:

Après la rigolade, place aux CR 8)


ben malheureusement ce n'est pas pour tout de suite , j'ai assez peu de temps en ce moment (le boulot , si , si , ça bosse un prof de tennis ; et les matchs par équipes ) , donc le WE et la semaine très chargés !!! :(

mais bon , si des gens bien intentionner veulent écoutés par exemple un GM50 avec des Ref8sign et me dire ce qu'ils en pensent ............... pas de problemes !!! :mdr: :wink:


Il y a une autre solution pour que tu puisses avoir le temps de faire tes écoutes :
que tu te fasses remplacer par Amelie Mauresmo :mdr:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:38

pour la one sc , je déconne , bien sur , en fait je chambre guijui et kro , par contre si mon petit doigt est bien renseigné , il me semble que les deux personnes cités vont écoutés la Ref8sign ce WE , et comme il n'y a pas longtemps ils ont écoutés les one sc de akuma , leurs impressions vont êtres très , très interressantes ......... j'attend vraiment leurs CRs avec impatience !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 14 Mar 2008 22:40

Rif hi-fi a écrit:
Il y a une autre solution pour que tu puisses avoir le temps de faire tes écoutes :
que tu te fasses remplacer par Amelie Mauresmo :mdr:


j'ai pas envie que mon équipe perde !!! :lol: :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 14 Mar 2008 23:09

kéké 26 a écrit:pour la one sc , je déconne , bien sur , en fait je chambre guijui et kro , par contre si mon petit doigt est bien renseigné , il me semble que les deux personnes cités vont écoutés la Ref8sign ce WE , et comme il n'y a pas longtemps ils ont écoutés les one sc de akuma , leurs impressions vont êtres très , très interressantes ......... j'attend vraiment leurs CRs avec impatience !!! :wink:


ha bon!! ils y retournent !!
intéréssant donc!
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30828
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Mar 2008 23:43

expertdoc a écrit:
Rif hi-fi a écrit:
D'accord il y a les amplis à tubes. Mais là on sait qu'il veut écouter du Graaf.

Je trouve que c'est bien aussi de proposer une alternative aux amplis à tube, surtout qu'il sera chez Point Final pour écouter le Graaf et le Conrad Johnson à transistor :wink:

Conrad Johnson, c'est quand même pas de la daube :lol:


Certes mais Icos non plus et il en a un 8)

Quant à CJ, quant à aller vers le mythe, c'est peut être plus reconnu en électroniques à tubes .... :wink:


Qui sait :wink:
Quand on connait le serieux de CJ au niveau fabrication (voir les photos du lien que j'ai donné sur le CA200), on se dit que peut-être ils ont pu mettre la même qualité et le même serieux dans leur ampli à transistor 8)
A verifier bien sur à l'écoute.

http://www.positive-feedback.com/Issue32/cj_ca200.htm

Mais c'est vrai que ça peut être une piste de recherche, comme on voit que Kéké a peut-être l'intention de passer à autre chose que son Icos :wink:


Et toi, avec tes futures nouvelles enceintes pour ta nouvelle pièce, je crois que tu m'avais dit vouloir des tubes (est-ce bien ça ?). Et quelle marque d'ampli à tube as-tu choisi :wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 15 Mar 2008 0:11

kéké 26 a écrit:pour la one sc , je déconne , bien sur , en fait je chambre guijui et kro , par contre si mon petit doigt est bien renseigné , il me semble que les deux personnes cités vont écoutés la Ref8sign ce WE , et comme il n'y a pas longtemps ils ont écoutés les one sc de akuma , leurs impressions vont êtres très , très interressantes ......... j'attend vraiment leurs CRs avec impatience !!! :wink:


T'as des petits doigts bien informés toi :mdr: .

Ce sera peu possible de vraiment juger par rapport aux one sc...
On pourra comparer aux T2 par contre.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité