Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Question à propos d'un demodulateur canal sat

Message » 15 Mar 2008 2:38

Bonjour à tous.

Voici ma question: j'ai retrouvé dans mes affaires un ancien démodulateur pour canalsat (officiel) un philips TS3 que voici:

Image

Je voudrais m'abonner à canal plus le bouquet par sattelite et je voudrais savoir si ce terminal est compatible histoire d'échapper à la location du terminal.

Je sais pas si j'ai posté sur la bonne section, si ce n'est pas le cas pardonnez moi.

Merci pour vos réponses.
supersrbin
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Mar 2008 12:46
  • offline

Message » 15 Mar 2008 9:39

Salut,

Pour t'abonner, aucun soucis.

Par contre le terminal, tu as oublié de le rendre ? Car il n'est pas en vente. (question juste pour te renseigner, je ne suis pas le responsable des locations terminaux C+ :wink: )

Dans ce cas avec le numero de serie, C+ va considerer qu'il n'est pas a toi, donc location.

Je me renseigne plus precisement (je bosse dans un centre d'appel canalsat et pas beaucoup de conseillers pour l'instant)
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 15 Mar 2008 11:55

J'ai acheté ce terminal il y a quelques temps dans une broquante et le numéro de série a été retiré deriere.

Moi tout ce que je veux savoir c'est s'il est compatible avec les nouvelles cartes d'abonement
supersrbin
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Mar 2008 12:46
  • offline

Message » 15 Mar 2008 14:47

pas de soucis, je me fous d'où vient le terminal :wink:

Apparement, ce modele ne lit que les cartes specifiques destinées aus terminaux en location. Les cartes "seules" destinées au terminaux achetés dans le commerce ne fonctionnent pas sur le tien.

Donc si tu veux prendre une carte de location, C+ te demandera le numero de serie du terminal.

Mais a confirmer quand meme.
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL