Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marc33 et 24 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

kéké's config !!!

Message » 15 Mar 2008 1:26

Rif hi-fi a écrit:
Qui sait :wink:
Quand on connait le serieux de CJ au niveau fabrication (voir les photos du lien que j'ai donné sur le CA200), on se dit que peut-être ils ont pu mettre la même qualité et le même serieux dans leur ampli à transistor 8)

:


Tu sais les "peut être" sont de préférence et comme tu le dis "A verifier bien sur à l'écoute" :wink:

Mais je pensais que tu l'avais écouté ...?
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Mar 2008 2:01

expertdoc a écrit:
Rif hi-fi a écrit:
Qui sait :wink:
Quand on connait le serieux de CJ au niveau fabrication (voir les photos du lien que j'ai donné sur le CA200), on se dit que peut-être ils ont pu mettre la même qualité et le même serieux dans leur ampli à transistor 8)

:


Tu sais les "peut être" sont de préférence et comme tu le dis "A verifier bien sur à l'écoute" :wink:

Mais je pensais que tu l'avais écouté ...?


Je sais simplement que certains forumeurs ont beaucoup apprécié le Conrad CA200.

Et puis c'est une opportunité interessante de pouvoir comparer le Conrad et le Graaf dans le même magasin (Point Final).
Il se trouve qu'ils sont presque au même prix (5 700 contre 5 900 euros).

Même par curiosité, c'est toujours interessant de comparer. Mais bon, on verra si ça plait à Kéké.

:wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 15 Mar 2008 8:58

Kro a écrit:
kéké 26 a écrit:pour la one sc , je déconne , bien sur , en fait je chambre guijui et kro , par contre si mon petit doigt est bien renseigné , il me semble que les deux personnes cités vont écoutés la Ref8sign ce WE , et comme il n'y a pas longtemps ils ont écoutés les one sc de akuma , leurs impressions vont êtres très , très interressantes ......... j'attend vraiment leurs CRs avec impatience !!! :wink:


T'as des petits doigts bien informés toi :mdr: .

Ce sera peu possible de vraiment juger par rapport aux one sc...
On pourra comparer aux T2 par contre.


oui , très bien tout ça , des photos , des CRs , vous allez vous regaler , quel dommage que je bosse , mais bon une autre fois , bonne journée !!! :D :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 15 Mar 2008 14:57

Sinon, Kéké, puisque tu aimes ICOS, est-ce que chez ICOS le Soliste pourrait t'interesser ?

Le seul inconvenient c'est qu'il n'a que deux entrées, mais à part ça, tu pourrais peut-être le mettre sur ta liste d'écoute :wink:

L'avantage est qu'il est l'intégré le plus récent de Icos (à part la gamme Studio, mais là on passe à plus de
7 000 euros avec l'intégré "Studio 2" :o).

Liste des prix
http://www.cta-perception.com/page00012965.html
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 15 Mar 2008 14:59

Rif hi-fi a écrit:Sinon, Kéké, puisque tu aimes ICOS, est-ce que chez ICOS le Soliste pourrait t'interesser ?

Le seul inconvenient c'est qu'il n'a que deux entrées, mais à part ça, tu pourrais peut-être le mettre sur ta liste d'écoute :wink:

L'avantage est qu'il est l'intégré le plus récent de Icos (à part la gamme Studio, mais là on passe à plus de 7 000 euros avec l'intégré "Studio 2" :o).

Liste des prix
http://www.cta-perception.com/page00012965.html


bien sur mon rififi , mais pour l'ecouter , il faut se lever de bonne heure !!!
:wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 15 Mar 2008 15:04

kéké 26 a écrit:
Rif hi-fi a écrit:Sinon, Kéké, puisque tu aimes ICOS, est-ce que chez ICOS le Soliste pourrait t'interesser ?

Le seul inconvenient c'est qu'il n'a que deux entrées, mais à part ça, tu pourrais peut-être le mettre sur ta liste d'écoute :wink:

L'avantage est qu'il est l'intégré le plus récent de Icos (à part la gamme Studio, mais là on passe à plus de 7 000 euros avec l'intégré "Studio 2" :o).

Liste des prix
http://www.cta-perception.com/page00012965.html


bien sur mon rififi , mais pour l'ecouter , il faut se lever de bonne heure !!!
:wink:

Ah Ok, tu veux dire qu'il n'est pas en écoute dans ta région, et qu'il faut aller à Paris.
:wink:
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 15 Mar 2008 16:02

Rif hi-fi a écrit:
kéké 26 a écrit:
Rif hi-fi a écrit:Sinon, Kéké, puisque tu aimes ICOS, est-ce que chez ICOS le Soliste pourrait t'interesser ?

Le seul inconvenient c'est qu'il n'a que deux entrées, mais à part ça, tu pourrais peut-être le mettre sur ta liste d'écoute :wink:

L'avantage est qu'il est l'intégré le plus récent de Icos (à part la gamme Studio, mais là on passe à plus de 7 000 euros avec l'intégré "Studio 2" :o).

Liste des prix
http://www.cta-perception.com/page00012965.html


bien sur mon rififi , mais pour l'ecouter , il faut se lever de bonne heure !!!
:wink:

Ah Ok, tu veux dire qu'il n'est pas en écoute dans ta région, et qu'il faut aller à Paris.
:wink:


pourquoi se compliquer la vie?,tu vas chez point final avec ton Icos sous le bras et tu compares avec le Graaf GM 50 et en principe tu repars avec le Graaf(pas besoin d'être voyant),alternative tu vas a lyon chez Karl Quatuor musique,et la tu compares a L' ATM2 Airtight
(je parle du 2 car je n'ai pas écouté le 1S ,et j'ai toujours préferé l 'Atm2 au modele 1 qui a beaucoup moins de corps,certes c'est plus cher 9000 euros)et la aussi tu repars avec l' Airtight,elle est pas belle la vie :mdr:
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 15 Mar 2008 16:06

il faut preciser qu'a mon sens les deux amplis précités (sur des proAc) l'emporterait même face a 12000 euros d'Icos,les ProAc aiment beaucoup la chaleur des tubes,en transistors a ma connaissance seul ,l'Etalon Integral en pure classe A apportait la même magie.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 15 Mar 2008 16:43

tu vas chez point final avec ton Icos sous le bras et tu compares avec le Graaf GM 50 et en principe tu repars avec le Graaf(pas besoin d'être voyant)

Le Graaf GM50, à son prix, l'emporte.
Que quiconque lache son Elsberg pour le GM50... :roll: même en étant voyant, je n'en mettrais pas ma main à couper.

L'écart de prix est certain, et fait que tout le monde ne franchit pas le pas. :wink:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 15 Mar 2008 18:13

arnaud12 a écrit:
Rif hi-fi a écrit:
kéké 26 a écrit:
Rif hi-fi a écrit:Sinon, Kéké, puisque tu aimes ICOS, est-ce que chez ICOS le Soliste pourrait t'interesser ?

Le seul inconvenient c'est qu'il n'a que deux entrées, mais à part ça, tu pourrais peut-être le mettre sur ta liste d'écoute :wink:

L'avantage est qu'il est l'intégré le plus récent de Icos (à part la gamme Studio, mais là on passe à plus de 7 000 euros avec l'intégré "Studio 2" :o).

Liste des prix
http://www.cta-perception.com/page00012965.html


bien sur mon rififi , mais pour l'ecouter , il faut se lever de bonne heure !!!
:wink:

Ah Ok, tu veux dire qu'il n'est pas en écoute dans ta région, et qu'il faut aller à Paris.
:wink:


pourquoi se compliquer la vie?,.................


:D :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Faites pas attention, c'est nerveux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 15 Mar 2008 18:19

Paull a écrit:
tu vas chez point final avec ton Icos sous le bras et tu compares avec le Graaf GM 50 et en principe tu repars avec le Graaf(pas besoin d'être voyant)

Le Graaf GM50, à son prix, l'emporte.
Que quiconque lache son Elsberg pour le GM50... :roll: même en étant voyant, je n'en mettrais pas ma main à couper.

L'écart de prix est certain, et fait que tout le monde ne franchit pas le pas. :wink:

tu as parfaitement raison,mais en plus de ces considerations pecunieres,il y a une question de philosophie d'ecoute,je prefere 100 fois(cela me concerne uniquement) un systeme deja tres onereux composé d'une paire de one SC/Air tight ATM2/ATC2 ,a un systeme multiamplifié Icos encore largement plus cher,tout simplement parce que les qualités que je recherche sont plus dans la premiere combinaison que dans la seconde(si en plus on peut rajouter une LP12+ARO+ARMAGEDDON!!,).
a Kéké d'essayer et de définir avant tout le type d'écoute qui le séduit le plus.
Arnaud.
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 15 Mar 2008 18:19

arnaud12 a écrit:il faut preciser qu'a mon sens les deux amplis précités (sur des proAc) l'emporterait même face a 12000 euros d'Icos,les ProAc aiment beaucoup la chaleur des tubes,en transistors a ma connaissance seul ,l'Etalon Integral en pure classe A apportait la même magie.


donc , icos et toi :-? !!!

et pourtant mon probleme , et c'est pour cela qu'il faut que je fasse un comparo 270 / GM50 , c'est que un icos c'est droit , ça en fait pas des tonnes , et avec des Proac qui sont tout de même un peu enjoleuses et bien ça le fait ............ donc à suivre !!! :D :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 15 Mar 2008 18:25

Kéké, que ce soit clair, à mes oreilles le GM50 sonne mieux que le 270 sur les D25. Après, il faut choisir entre les vacances à Hawaï et le GM50. :mdr:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 15 Mar 2008 18:26

kéké 26 a écrit:
arnaud12 a écrit:il faut preciser qu'a mon sens les deux amplis précités (sur des proAc) l'emporterait même face a 12000 euros d'Icos,les ProAc aiment beaucoup la chaleur des tubes,en transistors a ma connaissance seul ,l'Etalon Integral en pure classe A apportait la même magie.


donc , icos et toi :-? !!!

et pourtant mon probleme , et c'est pour cela qu'il faut que je fasse un comparo 270 / GM50 , c'est que un icos c'est droit , ça en fait pas des tonnes , et avec des Proac qui sont tout de même un peu enjoleuses et bien ça le fait ............ donc à suivre !!! :D :mdr: :wink:


compare,et n'écoute personne si ce n'est ton propre plaisir(ce qui est le plus agréable pour toi a écouté longtemps!!)
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 15 Mar 2008 18:34

Paull a écrit:Kéké, que ce soit clair, à mes oreilles le GM50 sonne mieux que le 270 sur les D25. Après, il faut choisir entre les vacances à Hawaï et le GM50. :mdr:


j'aime pas Hawaï !!! :mdr:
:wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité