Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, gardfield77, kiki37, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 159 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Asus Eee la solution nomade ?

Message » 29 Fév 2008 0:08

tbis1807 a écrit:bon pour info et pour les amateurs de bidouilles

j ai installé sur ce eeepc Windows XP pro et Mac OS X (10.4), resultats surprenant il fonctionne mieux qu'avec ce sale linux installé dessus , touchpad plus reactif , video plus fluide et j en passe, donc pour les amateurs avertis :wink:


Surprenant!

Tu perds un peu en temps de boot, ou cela reste très rapide?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 17 Mar 2008 10:02

une petite question au sujet du messenger installé
je suppose que c'est pas un msn messenger officiel , la video conference est possible via la webcam integrée ?
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Mar 2008 13:10

j'ai pas trop eu le temps de tester cette partie la mais je pense que oui et skype est dipos dessus aussi :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message