Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gaweks et 68 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Rosita

Message » 20 Mar 2008 23:06

:)
Je suis à la recherche d'utilisateur de la rosita de chez apertura ou tout autre produit similaire pour avoir qqs avis d'utilisateurs éclairés !
arrow79
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Mar 2008 22:41
  • offline

Message » 20 Mar 2008 23:42

Slt,
Si cela t'intéresse il y a un topic dédié Rosita:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29854630
:wink:
THié
 
Messages: 312
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:20
  • offline

Message » 21 Mar 2008 8:32

Cela m'intéresserais aussi d'avoir des avis sur ce produit qui fait couler beaucoup d'encre.
car j'hésite encore à franchir le pas n'étant pas un cador de l'informatique.
le post sur le WIFI/rosita étant un peu confus et longs j'attends donc des avis des propriétaires de ces engins sur leurs qualité et défauts principales. surtout sur l'utilisation et la qualité sonore.

Merci à tous.
SanSoN
 
Messages: 112
Inscription Forum: 20 Mar 2008 18:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 21 Mar 2008 8:58

SanSoN a écrit:Cela m'intéresserais aussi d'avoir des avis sur ce produit qui fait couler beaucoup d'encre.
car j'hésite encore à franchir le pas n'étant pas un cador de l'informatique.
le post sur le WIFI/rosita étant un peu confus et longs j'attends donc des avis des propriétaires de ces engins sur leurs qualité et défauts principales. surtout sur l'utilisation et la qualité sonore.

Merci à tous.


Salut Sanson,
vu ta situation geographique, le mieux c'est d'aller rendre visite à Dan Bellity directement.
Tu pourras ecouter sur place.http://www.db-system.ms/bd_system/bienvenue.html
JC :wink:
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 21 Mar 2008 9:29

JC 07 a écrit:
SanSoN a écrit:Cela m'intéresserais aussi d'avoir des avis sur ce produit qui fait couler beaucoup d'encre.
car j'hésite encore à franchir le pas n'étant pas un cador de l'informatique.
le post sur le WIFI/rosita étant un peu confus et longs j'attends donc des avis des propriétaires de ces engins sur leurs qualité et défauts principales. surtout sur l'utilisation et la qualité sonore.

Merci à tous.


Salut Sanson,
vu ta situation geographique, le mieux c'est d'aller rendre visite à Dan Bellity directement.
Tu pourras ecouter sur place.http://www.db-system.ms/bd_system/bienvenue.html
JC :wink:


Peut-être avons nous ici une nouvelle chance de parler de la Rosita calmement :)
Je souscris à ce qui vient d'être dit : aller voir Dan Bellity, c'est d'abord une expérience TRES enrichissante car on peut écouter son système de démo, ce qui est en soi un motif de déplacement.

L'assurance d'une écoute de la Rosita sur un système HDG permet aussi de dépassionner le sujet. On entend tout ce qu'elle est capable de donner.

Enfin on peut partager avec Dan Bellity nombre d'idées, un passionné comme on en rencontre rarement. Son champ d'expérience est vaste, très vaste.
DIGITAL-HIFI
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 275
Inscription Forum: 09 Juil 2004 9:16
Localisation: Perpignan (66)
  • offline

Message » 21 Mar 2008 9:33

haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message