Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Nouvelle gamme Panasonic Viera PZ700

Message » 25 Mar 2008 11:52

Vous me tentez sévère là... :)

Concernant le rodage, j'en suis à plus de 300 heures d'utilisation donc je pense que je peux y aller sans soucis non ?!

:wink:
Vincenzo Coccotti
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 1:37
  • offline

Message » 25 Mar 2008 13:41

bonjour

et comment on peut voir, sur un TH-50PZ700E, à combien d'heures d'utilisation on en est ?
RMR
 
Messages: 9
Inscription Forum: 16 Mar 2008 11:47
  • offline

Message » 25 Mar 2008 20:43

RMR a écrit:bonjour

et comment on peut voir, sur un TH-50PZ700E, à combien d'heures d'utilisation on en est ?



Tu bascule la trappe devant l’écran, tu appuis sur v- en même temps tu appuis 3 fois 0 sur la télécommande . :)
papounay
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Déc 2006 13:07
  • offline

Message » 25 Mar 2008 23:26

papounay a écrit:
RMR a écrit:bonjour

et comment on peut voir, sur un TH-50PZ700E, à combien d'heures d'utilisation on en est ?



Tu bascule la trappe devant l’écran, tu appuis sur v- en même temps tu appuis 3 fois 0 sur la télécommande . :)


(!) ATTENTION à utiliser avec grande précaution (!)
Fais une recherche sur le thread tu auras d'autres conseils sur le service mode :)
ccox
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Jan 2007 15:47
Localisation: Boulogne Billancourt
  • offline

Message » 26 Mar 2008 0:59

ccox a écrit:(!) ATTENTION à utiliser avec grande précaution (!)


:o Pourquoi ça?
Vincenzo Coccotti
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 1:37
  • offline

Message » 26 Mar 2008 2:09

Vincenzo Coccotti a écrit:
ccox a écrit:(!) ATTENTION à utiliser avec grande précaution (!)


:o Pourquoi ça?


On a vite fait de faire des 'déréglages' et autres modifs déconseillées.
ccox
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Jan 2007 15:47
Localisation: Boulogne Billancourt
  • offline

Message » 26 Mar 2008 2:28

ccox a écrit:
Vincenzo Coccotti a écrit:
ccox a écrit:(!) ATTENTION à utiliser avec grande précaution (!)


:o Pourquoi ça?


On a vite fait de faire des 'déréglages' et autres modifs déconseillées.


Ah bon?! J'pensais que ce n'était qu'une fenêtre d'informations...
Vincenzo Coccotti
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 1:37
  • offline

Message » 27 Mar 2008 0:57

PvPer a écrit:
Vincenzo Coccotti a écrit:Bonsoir à tous... :P

Etant possesseur comme beaucoup ici d'un 50PZ700e, je suis très tenté par "faire" du Jeu Vidéo via ma PS3 mais je n'en ai pas encore eu le courage.
Même si cette Gamme propose un Système Anti-Marquage, j'ai peur de me lancer... :-?

Ma question est simple: je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous jouent avec leur Plasma Pana Gamme 700 et s'ils n'ont jamais rencontré de soucis vis à vis de leur dalle?!

Merci d'avance... :wink:


Personnellement, je joue plusieurs heures d'affilé (ps3/wii) sans précaution particulière.
(à éviter avant la fin du rodage si on souhaite une dalle homogène)

Jamais aucun soucis.


Idem ici avec une XBOX 360, joue souvent plusieurs heures FPS et jeux de voitures, il m'arrive même de laisser en pause quelques minutes le plasma (rarement plus de 4-5 minutes) et n'ai jamais eu un problème de marquage.
Faut juste faire attention pendant la période de rodage.
Dav100
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Nov 2007 15:13
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Mar 2008 0:59

Pendant que vous jouez, vous laissez les "inscriptions" permanentes comme les compteurs de voitures pour les jeux de courses ou le score pour un PES par exemple? :wink:
Vincenzo Coccotti
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 1:37
  • offline

Message » 27 Mar 2008 1:57

Vincenzo Coccotti a écrit:Pendant que vous jouez, vous laissez les "inscriptions" permanentes comme les compteurs de voitures pour les jeux de courses ou le score pour un PES par exemple? :wink:


Oui, notamment sur Colin Mc Rae Dirt, PGR3, Test Drive Unlimited... mais aussi Fifa 08, GRAWI et II, Call of Duty 2, 3 et 4 qui ont tous des graphismes fixes...

Au départ je jouais en mode Cinema ou Auto pour ménager la dalle, maintenant je suis en mode normal pour avoir une image qui ait de la peche. Rien à déplorer, aucun marquage !
Et parfois... 3, 4 heures d'affilée. La dalle Pana manifestement ne marque pas.
Dav100
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Nov 2007 15:13
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Mar 2008 2:23

Merci... :wink:
Vincenzo Coccotti
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 1:37
  • offline

Message » 01 Avr 2008 10:37

Bonjour aux pro des pana.

En scrutant la toile et le présent forum hors de mes sentiers battus habituels (jbl, hi-fi), je trouve des pana dont les références sont un tantinet différentes parfois et je me demande l'impact de cette modif dans le nom :
J'ai par exemple sur sonvideo un TH-50PX71EA à 1600 euros, un TH-42PZ70EA à 1349 euros.
De plus, Je vois quici on parle des PZ700.
L'un ou l'une ou plusieurs d'entre-vous connaissent-il la différence entre PZ / PX, et 700/70EA ?

Merci à vous,
Christophe.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 01 Avr 2008 10:45

tofkitaff a écrit:Bonjour aux pro des pana.

En scrutant la toile et le présent forum hors de mes sentiers battus habituels (jbl, hi-fi), je trouve des pana dont les références sont un tantinet différentes parfois et je me demande l'impact de cette modif dans le nom :
J'ai par exemple sur sonvideo un TH-50PX71EA à 1600 euros, un TH-42PZ70EA à 1349 euros.
De plus, Je vois quici on parle des PZ700.
L'un ou l'une ou plusieurs d'entre-vous connaissent-il la différence entre PZ / PX, et 700/70EA ?

Merci à vous,
Christophe.

bonjour
les pz sont des gamme fullhd.
les px sont les gammes hd ready.
pour le reste entre le pz700 et le pz70 , le pz70 version allégé de la version pz700
exemple 3 hdmi pour le pz700 et 2 pour le pz70
son meilleurs sur le pz700
sortie optique sur le pz700
ect...
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Avr 2008 11:25

Merci beaucoup video-Man !

le 50PZ700 est impressionnant par son prix.
Pour le moment je n'ai pas de quoi prendre une source type full HD type playstation3, je vais donc me contenter de mon lecteur harman , un DVD 22. J'ai donc encore 2 questions très précises :
1. Si j'utilise les entrées composite, SD, il s'en sort bien le PZ700 ? Il fait de l'upscaling dans ce cas je présume ?

2. Dernière question à ce sujet (oui, 163 pages, c'est parfois long d'un seul coup !) avec le cable, l'image télé est correcte ? je veux dire par là pas trop de bruit numérique, ou un upscaling mal géré ?

En attendant de passer en full hd avec un lecteur blue ray, je voudrai en fait être sur de ne pas être 'déçu' de la bête, vu l'investissement et le "full hd" presque natif de la dalle.

Merci encore,
Christophe.
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 01 Avr 2008 11:35

tofkitaff a écrit:Merci beaucoup video-Man !

le 50PZ700 est impressionnant par son prix.
Pour le moment je n'ai pas de quoi prendre une source type full HD type playstation3, je vais donc me contenter de mon lecteur harman , un DVD 22. J'ai donc encore 2 questions très précises :
1. Si j'utilise les entrées composite, SD, il s'en sort bien le PZ700 ? Il fait de l'upscaling dans ce cas je présume ?

2. Dernière question à ce sujet (oui, 163 pages, c'est parfois long d'un seul coup !) avec le cable, l'image télé est correcte ? je veux dire par là pas trop de bruit numérique, ou un upscaling mal géré ?

En attendant de passer en full hd avec un lecteur blue ray, je voudrai en fait être sur de ne pas être 'déçu' de la bête, vu l'investissement et le "full hd" presque natif de la dalle.

Merci encore,
Christophe.

re
heu en composite il faut pas rêver , n'importe quel ecrant va te donner une image médiocre , le composite cet le plus mauvais , même sur un crt :(
parcontre en rvb , yuv cet du tout bon même avec un signal en 576i.
le pz70 ou 700 sans tire vraiment tres bien sur des sources en basse résolutions , hier avec ma femme on a regarder vertical limite sur un lecteur dvd en rvb , l'image était vraiment top.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message