Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

probleme mes videos téléchargés sont en noir et blanc...

Message » 26 Mar 2008 22:06

theshadow35 a écrit:pouvez vs m'aider svp?

J'ai bien peur que non ... Mais tu as payé pour un service, vois donc avec ceux qui ont tes $$$ ... :wink:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 26 Mar 2008 22:11

Son problème est plus large que la VOD puisque d'autres videos sont en cause. Et MPC ne pourrait pas lire ses videos VOD.

La question est : quoi exactement ? Tous les formats ? ou seulement certains ?

Reglages de la fonction overlay du driver peut-etre ? Malgrès tout si VLC arrive à les lire je maintiens que c'est un soucis de codec (virer tous ses codecs d'un PC pour les reinstaller c'est mission impossible, quoi qu'on en pense).

Sinon prendre un point de restauration antérieur à la découverte du problème. Car il y a nécessairement un réglage qui a changé sur ton PC (je suppose que tes vidéos etaient en couleurs fut un temps ?).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 27 Mar 2008 14:39

merci pour vos réponse, je me sens soutenu :)

oui tout a dejà fonctionné correctement...

Mes videos sont toutes en noir et blanc... et ce quelque soit leur format (avi, mpeg mkv)

Elles ne sont en couleurs qu'avec VLC, avec wmp et mpc elles sont noir et blanc...

Cela doit provenir des codecs mal configurés vu que VLC ne nécessite pas d'avoir de codecs installés je pense.

j'ai viré tous les codecs, reboot, reinstallé et idem noir et blanc :(

Y a t'il un moyen de remettre la configuration des codecs par defaut ou un moyen de les désinstaller à 100%?
Car apparement il n'y a pas eu reset des parametrages, j'ai desinstallé en passant par panneau de config.

merci pour votre aide.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 27 Mar 2008 19:46

bon probleme réglé...

j'ai honte :oops:

En fait dans les propriétés de ma carte graphiques, correction des couleurs, l'élairage était sur désactivé....

Je suis passé à faible et oh miracle wmp et mpc en couleurs!

Bizarre que vlc, powerdvd et mon bureau etc sont tout de meme en couleurs quand l'éclairage est désactivé?

En tout cas merci pour vos aides à tous et désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message