Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, ecoutervoir, Erwan960, giovà, kaminka, Kent1bo37, ludo9159, MacSpawn, Newjack910, protprot, pulpfictionch, serenade et 173 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

540 R et DV 89

Message » 28 Mar 2008 15:48

Bjr Messieurs. Novice, en la matière, j'ai besoin d'un petiot conseil. Possesseur d'un 540 R et d'unDV89 avec des Celius TRiangle, j'ai une qualité de son moyenne en écoute Hifi. Je suis relié en coaxial entre les deux machines et je ne pas pas trop quoi faire.? Le 6.1 direct. Dans la brochure, il est dit que cela ne marche qu'avec les DVD AUDIO et SACD.? Auriez vous un conseil de branchement pour une meilleure qualité d'écoute? Merci
titan27
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Mar 2008 15:42
  • offline

Message » 28 Mar 2008 16:01

titan27 a écrit:Bjr Messieurs. Novice, en la matière, j'ai besoin d'un petiot conseil. Possesseur d'un 540 R et d'unDV89 avec des Celius TRiangle, j'ai une qualité de son moyenne en écoute Hifi. Je suis relié en coaxial entre les deux machines et je ne pas pas trop quoi faire.? Le 6.1 direct. Dans la brochure, il est dit que cela ne marche qu'avec les DVD AUDIO et SACD.? Auriez vous un conseil de branchement pour une meilleure qualité d'écoute? Merci


Branche comme tu allais le faire ton lecteur dvd sur les entrées 6.1 du 540r et appuis sur la touche 6.1 du même ampli (ou sur la télécommande) et la tu benéficiera des convertisseurs du dvd qui sont normalement meilleurs
Pour vérifier, lors d'une écoute de cd, alterne entre la touche dvd et 6.1 et tu entendras la différence


Xavier
Xave
 
Messages: 716
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Poissy (Yvelines)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message