Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyurri, wame et 52 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

ecran lumene embassy 200c electrique

Message » 20 Jan 2008 11:22

salut,
je cherche un ecran de 2m de base a associer avec soit le z5 ou le ptax200 ou le hc 4900..
je me suis arété sur cet écran...
si quelqu'un pouvait me donner son avis..car j'y connait pas grand chose...

on peut y associer apparement une telecommade radion tres chere d'ailleur(120 euro)...à votre avis peut on plutot prende n'eimporte quele tel radio domotique du commerce qui couterai 4 fois moins...
[/url]http://www.prixdunet.com/details/Lumene_Embassy_200C/[url][/url]
jeronimor
 
Messages: 472
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:57
  • offline

Message » 28 Fév 2008 8:59

jeronimor on peut y associer apparement une telecommade radion tres chere d'ailleur(120 euro)...à votre avis peut on plutot prende n'eimporte quele tel radio domotique du commerce qui couterai 4 fois moins...
[/url]http://www.prixdunet.com/details/Lumene_Embassy_200C/[url][/url]


Salut, j’ai le même 203x114 Embassy, bel écran, fonctionne parfaitement livré pré câblé avec le bouton montée descente, juste la prise à mettre, par contre tu peux adapter n’importe quelle télécommande du marché que tu veux, il suffit ‘’ de brancher les fils du bouton d’origine, monté et descente dans le module de réception ‘’ et le tour est joué. Ou éventuellement tu devrais pouvoir la trouver moins chère ailleurs je pense.
mobial
 
Messages: 32
Inscription Forum: 25 Jan 2006 19:02
Localisation: I.D.F
  • offline

Embassy 200c

Message » 29 Mar 2008 21:06

Bonjour,

Je souhaite acheter un écran Lumene Embassy 200c et j'ai une question :
Est ce que la hauteur de descente de l'écran est réglable avec l'interrupteur ou faut il la télécommande ?

Merci.
_phv_
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Jan 2005 20:13
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message