Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiste4 et 36 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Problème sur couple hd650 - KHV111

Message » 28 Mar 2008 0:11

Bonjour je possède un senheiser hd 650 avec un ampli vincent khv111. Je trouve le couple parfait mais depuis un petit moment j'entend comme une sorte de"saturation", de "grésillement" sur certaines notes ou bien sur les voies. Je trouve le grave moins tenu. J'ai du mal a expliquer :roll:

Enfin bon, j'ai alors changer le cable qui reliait l'ampli a la source, j'ai noté une amélioration mais le problème est toujours persistant, mais amoindris.

Je me demande si le problème ne viendrait pas du tube qu'il faudrait peut être changer ????

Des solutions ????
Merci.
benj2000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:37
  • offline

Message » 30 Mar 2008 11:35

Salut à toi

saturation et grésillement: tu es à très très fort volume ou pas?

Sinon, le Vincent est un ampli à tubes: c'est peut-être un tube qui a un problème (il capte par effet micro-phonique?).

Est-il bien éloigné de toutes les sources rayonnantes (CD, TV)? As-tu essayé de débrancher/rebrancher les tubes?

Autre piste: un cheveu ou une poussière sur une capsule du HD?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37481
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Mar 2008 18:25

Merci pour tout ces petits conseils je vais essayer.
benj2000
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:37
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades