Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, griosu, hmb21000, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, portenawak, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 87 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Alain bernard, l'extra terrestre

Message » 31 Mar 2008 15:58

Une variante du cassoulet avait été mise au point pour lees nageurs de l'ex RDA, à l'époque des Wundermädchen.
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • online

Message » 31 Mar 2008 16:08

le pb des nageurs allemands, c'est leur pain noir du matin: tu coules direct :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Mar 2008 16:15

Celle ci bien qu'ex nageuse de haut niveau (et allemande) ne devait pas manger beaucoup de pain noir :P

Image
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • online

Message » 31 Mar 2008 16:19

c'est ma mamie :o





(de pain)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Mar 2008 16:20

pas tellement hydrodynamique la dame visiblement 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Mar 2008 16:24

Cela ne l'a pas empéchée d'être championne du monde 8)
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • online

Message » 31 Mar 2008 16:26

:o :o :o :o :o
la vache! C'est d'un autre niveau que la manaudou!!!! y a une sex tape??? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 31 Mar 2008 16:28

Je ne sais pas, il y avait quelques histoires croustillantes à l'époque, elle n'avait plus trop la tête à la piscine.
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • online

Message » 31 Mar 2008 16:47

fargo a écrit:
Velvet a écrit:


Faut faire gaffe tout de même de ne pas désaler en cas de gros temps, même si tous les records ont été fait pedant les relais mixtes.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 31 Mar 2008 18:58

fargo a écrit:J'ai la solution pour une parfaite égalité : :idee:
- Tout le monde à poil et hop à la flotte .............. le premier au bout a gagné le cocotier :mdr:
:mdr: :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 14 Avr 2008 14:14

Pour les intéressés, un peu de lecture...
http://www.bakchich.info/article3180.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.bakchich.info/article3211.html" onclick="window.open(this.href);return false;


http://monsportamoi.blogs.eurosport.fr/ ... sthme.html" onclick="window.open(this.href);return false;
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 14 Avr 2008 20:41

Juste un petit mot encore pour vous dire que 58% des sportifs de haut-niveau déclarent un trouble du rythme cardiaque (fibrillation auriculaire) après 50 ans contre 15% pour la population témoin! Il ne s'agit pas de dopage mais tout simplement de pathologie directement liée à l'intensité sportive... Il existe des critères bien précis (basés sur l'ECG, L'Echodoppler cardiaque, l'IRM cardiaque entre autres) qui permettent de déterminer les pathologies du coeur du sportif de haut-niveau. Il existe aussi ce que les anglo-saxons appellent la "grey zone", zone de flou (border line) pour laquelle il est difficile de dire si le sportif développe une pathologie liée ou non au sport de haut-niveau... Les efforts développés par certaines instances sportives permettent d'éviter partiellement les morts subites des sportifs de haut-niveau comme on a pu voir récemment sur les stades de foot; il ne s'agit pas forcément de dopage comme on peut le lire ici ou là mais de pathologies liées ou révélées par le sport...
Les attitudes diffèrent d'un pays à l'autre, dans la plupart des cas liées au intérêts financiers mis en jeu. Aux États-Unis, il est possible pour un basketteur de haut niveau de jouer avec un défibrillateur implanté avec une équipe de secours/réanimation sur les bords de la raquette au cas où... En France, la présence d'un défibrillateur implanté (ou d'un trouble du rythme cardiaque) contre-indique la pratique sportive...
Olivier C., mon cher ami, n°2 français à l'époque des JO de 92 à Barcelone derrière Franck Esposito au 100/200m papillon s'est vu arrêter la natation pour trouble du rythme cardiaque lié au surentraînement. Il a voulu reprendre avec moi il y a deux ans les masters mais a du abandonner pour le même problème, lié à l'effort....
Bref, il faut comprendre que le sport de haut-niveau n'est pas forcément synonyme de santé indépendamment du dopage, mais demande un encadrement et une prise en charge adaptés... :idee:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 15 Avr 2008 10:45

et comme je le disais plus haut, plus tu es suivi médicalemnt, plus on trouvera des choses par rapport aux gens qui ne sont pas suivis de façon pointues :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message