Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, BrunoL, carribou, domin, FGO, fredouille83, John Tatane, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, patriceonkyo, portenawak, Squall777, Steph-Hifi, taxchim, tpeltier, Ultranova, wopr et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vidéos de Jean-Claude Vandamme

Message » 13 Déc 2007 12:12

Jean-Claude est un mage

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,36484 ... mage-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Déc 2007 13:13

chane a écrit:Image


:o Je la connaissais pas celle là....

misère de misère...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Déc 2007 13:15

Excellent :o :lol: :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 20 Déc 2007 11:48

Il faudrait sortir un DVD de toutes ces interwiev de JCVD ! niveau comique il bat à plate couture ceux qu'on a actuellement!
c'est vrai il n'y a que JC pour me faire tant rire!
petition pour le dvd de JC!
JEAN CLAUDE ! JEAN CLAUDE ! JEAN CLAUDE ! JEAN CLAUDE ! JEAN CLAUDE ! :D 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 31 Déc 2007 12:54

J’espère pour lui qui le fait volontairement d’être aussi naze.

:o :lol:
bob06
 
Messages: 12
Inscription Forum: 23 Mar 2006 16:31
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Déc 2007 14:27

Moi je dis respect pour lui 8)
J'ai toujours été fan, non seulement pour ses films mais aussi pour ce qu'il a accompli en tant qu'être humain même si son passage avec la coke m'a déçu (il a au moins le couragde d'en parler en public, où sont les autres ?)
Et dites moi , est-ce qu'un français peux se vanter d'avoir eu la même carrière cinématographique (aux States bien sûr) que lui et d'avoir accompli les mêmes défis.

Regardez Arthur son principal détracteur, il essaie de s'improviser acteur et humoriste avec son one ma show ridicule :lol:

Rien que dans la vie, énormément de personnes ne tirent pas de leçons et ne le remarquent même pas, tout simplement parce qu'il passent à côté de la vie, persuadés de leur omniscience pourtant bien loin d'être présente. Et j'en cotoie tous les jours.
Je me demande en fin de compte s'il y a encore de bonnes personnes dans ce bas monde ou alors elles se cachent bien.
Pour une fois où l'on peut voir une vraie star qui ne se cache pas et qui parle de la vie, avec ses rêves et ses difficultés, et bien certains passent encore à côté de l'essentiel.

Personnellement, c'est à ce genre de personnes que je donne de la valeur et non à ceux qui font "semblant" toute leur vie :wink:
Vive Jean-Claude , tiens bon mon gars :wink:
tony2
 
Messages: 301
Inscription Forum: 12 Fév 2006 16:26
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Déc 2007 17:14

Tu as raison, au moins il ne fait pas de mal :). Et il a plutôt bien réussi au final. C'est pas un champion du box office mais il est plutôt culte à sa façon.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 31 Déc 2007 19:27

Keron a écrit: C'est pas un champion du boxed orifice mais il est plutôt cul à sa façon.


comme toi :idee: :lol:

blavoez mad 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Déc 2007 19:37

Pour vous entrainer, et être au top comme JeanClod, Le JanclodTron :
http://www.lri.fr/~burelle/JenClodTron/JanclodTron.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Jan 2008 8:58

abricot a écrit:Pour vous entrainer, et être au top comme JeanClod, Le JanclodTron :
http://www.lri.fr/~burelle/JenClodTron/JanclodTron.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


Mwouarrff ! :lol:
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 09 Jan 2008 11:09

abricot a écrit:Pour vous entrainer, et être au top comme JeanClod, Le JanclodTron :
http://www.lri.fr/~burelle/JenClodTron/JanclodTron.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


non serieux, je l'entends presque parler quand je lis ces phrases :mdr: :mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 10 Avr 2008 11:05

la prod de son film avance, yes 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Avr 2008 12:05

Salut à tous et un grand merci pour ce super sujet !

Juste pour anecdote,

ma meilleur amie est tout simplement la soeur de la femme de l'entraîneur de JCVD.
Ce qui nous permet d'avoir quelques infos croustillante sur ce personnage "surréaliste belge".
Autant je n'ai jamais accroché à ses films autant le personnage me fait positivement sourire voir hurler de rire.
A mon sens le fond est bon et à un sens, c'est la forme qui pose problème.
Donc le souci c'est la manière par laquelle il développe ses idées. Idée qui parfois ont des origines "bouddhiste".
JCVD ayant dans une période de sa vie fréquenté certaines cultures asiatiques c'est sensibilisé à une certaine philosophie.
Il est donc régulièrement en conflit avec lui même entre ce qu'il vis en tant que star et ce qu'il aurait probablement voulu être en tant qu'homme.
Il y a des moments ou je le trouve assez émouvant. Je sais c'est bizarre.

A+ :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 10 Avr 2008 15:15

JC Trond c'est un peu le PSG : à se taper les cotes par terre de rire :D :D :D
Au fait pourquoi l'appeler JC Tron ? en tout cas j'adore, ça sonne tellement juste :D :D :D :D :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 10 Avr 2008 21:14

tbis1807 a écrit:
abricot a écrit:Pour vous entrainer, et être au top comme JeanClod, Le JanclodTron :
http://www.lri.fr/~burelle/JenClodTron/JanclodTron.htm" onclick="window.open(this.href);return false;


non serieux, je l'entends presque parler quand je lis ces phrases :mdr: :mdr:

Le JeanClodTron est toujours alive (aware ?), il s'est juste déplacé:
http://jeanclaudevandamme.free.fr/janclodtron.html" onclick="window.open(this.href);return false;
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message