Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

comment connecter mon PC au TV LCD ? rien ne marche !!

Message » 09 Avr 2008 12:35

bonjour, jespere qu'une ame charitable passera par la pour m'eclaircir ...

je voudrais relier mon PC avec une radeon X700pro en DVI/HDMI vers mon Sharp 46X20e ....
mais l'image affiché est toute petite genre moitié de l'ecran seulement et on ne voit que le bureau, aucune fenetre ne s'affiche dessus, et impossible donc de regarder quoi que ce soit ....

jai essayé de modifier a peu pres tout sous Catalyst, rien ne change ....
si quelqu'un veut bien m'aider, car je désèspere de plus en plus, je comprends pas du tout ce qu'il faut faire et je suis au bout avec tout ce qui touche a l'informatique :cry:
a l'aide :oops:
Frantic42p
 
Messages: 100
Inscription Forum: 12 Oct 2007 1:09
Localisation: paris
  • offline

Message » 09 Avr 2008 17:20

en fait pour etre plus clair, j'aimerais pouvoir lancer une video sur mon ecran TV ,depuis mon pc, il est connecté en dvi/hdmi, et la resolution ne depasse pas les 1300x768 ...... deja,

et puis quand je mets une video a lire, elle est bien visible sur l'ecran de mon PC mais pas sur la TV, sur la TV il reste le carré noir a la place :-?
que dois je faire pour pouvoir lancer un film sur TV depuis le PC, sans que je sois obligé de basculer le pointeur de la souris sur la TV ???
quand j'arrive a regarder un film sur TV , mon ecran pc est noir donc, je suis obligé de utiliser ma souris et clavier devant :-? ce qui est tres tres contraignant vu que mon pc est loin de l'ecran TV ......

COMMENT FAIRE ??
Frantic42p
 
Messages: 100
Inscription Forum: 12 Oct 2007 1:09
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Avr 2008 16:05

toujours personne pour m'aider ??
Frantic42p
 
Messages: 100
Inscription Forum: 12 Oct 2007 1:09
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Avr 2008 19:10

Salut Frantic42p,

Le plus simple, c'est de brancher un seul écran!

Dans ton cas -> connecte directement la sortie dvi de ta carte graphique sur ta tv!

Ton pc est à quelle distance de la tv?

-> une solution pourrait être d'investir dans un clavier+souris sans fil?
Si ça capte mal devant la tv, tu pourras toujours déporter l'unité de réception sans fil avec une rallonge usb

Perso, c'est ce que je fais car en double écran, je ne peux pas dépasser 1024*768 sur le deuxième écran (ATI RADEON 9550)

ça te permettra aussi de dédier toute la puissance du pc à un seul écran :wink:

@+
bebel
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Avr 2008 1:32

merci msieu BEBEL , maintenant je sais d'ou vient le souci de la résolution max 1300x768 .... ;) je vais essayer comme tu dis, mais ma souris et mon clav sont TOP (cher) , et presque neufs, donc racheter.............. mais par contre une bonne ralonge multiUSB je pense que c'est ma solution ;) merci encore a toi, a bientot
Frantic42p
 
Messages: 100
Inscription Forum: 12 Oct 2007 1:09
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message