ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 82 invitĂ©s

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[avec synthese] Le post du MT500

Message » 01 Avr 2008 12:20

C'est dingue comme t'as pas de chance :o
Du coup j'imagine qu'on annule l'achat de la lampe ?
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 01 Avr 2008 18:46

Ben, ça c'est sur que c'est un manque de bol :o :(
Désolé pour toi et ton VP. Je me demande bien ce qui a put se passer, je n'ai pas connaissance d'un MT500 qui ait grillé sur le forum. :-?

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 01 Avr 2008 18:51

Je suppose que c'est une écaille qui a bloqué un ventilo ! :roll:
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Message » 01 Avr 2008 18:56

AlexB27 a écrit:Je suppose que c'est une écaille qui a bloqué un ventilo ! :roll:


Une Ă©caille de quoi :o
Bon j'Ă©dite, je viens de percuter. La fatigue sans aucuns doutes. 8)

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online