Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, Amel, erictours, KeizerSauze, NATEUX, PAT 94, philou de lille, reidemeister philippe, smurz44, ThierryNK, tovarich007, Vynz100, yoyoman, ZEPHYR92 et 1009 invités

Toutes les enceintes HiFi

Les différents coloris de la JMR EUTERPE ( et DUET )

Message » 14 Avr 2008 20:39

Bonsoir,

Je m'intéresse aux enceintes JMR, j'aimerais prendre connaissance et voir les différents coloris disponibles.

Voici les coloris disponibles :

- Noyer : 1149 € pour la DUET / Noyer : 1679 € pour l' EUTERPE

- Gris Anthracite : 1319 € pour la DUET / Gris Anthracite : 1929 € pour l' EUTERPE

- Ivoire Nacré : 1319 € pour la DUET / Ivoire Nacré : 1929 € pour l' EUTERPE

- Noir Satiné : 1319€ pour la DUET / Noir Satiné : 1929 € pour l' EUTERPE


Au delà de cette différence de prix de 170 € pour la DUET et de 610 € pour l' EUTERPE qui est fort dommage, j' aimerais voir ces différentes coloris.

Voici les modèles classiques couleur Noyer :

Image

Image


J' ai trouvé également ce coloris :

Image

Il s'agit apparemment de la version " Ivoire Nacré ".

Concernant les autres coloris, il reste la version noir satiné, est-ce du laqué comme les téléviseurs Samsung par exemple ? Et enfin la version gris anthracite dont je n' ai aucune idée de ce que cela peut donner.

Je fais appel aux vendeurs comme GrandX, et aux forumeurs. ;) Auriez-vous des photos des différents coloris pour ces enceintes ?

Enfin, existe t'il une version anniversaire de l' EUTERPE tout comme il en existe pour la version DUET ?


Merci.
airmaster70
 
Messages: 113
Inscription Forum: 14 Jan 2008 15:11
  • offline

Message » 14 Avr 2008 22:01

Il n'existe pas de Euterpe 40 ème anniversaire
Les modèles Noir satiné et gris antrhacite ne sont pas laqués mais comme leur nom l'indique il s'agit d'une teinte satinée et non brillante
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 14 Avr 2008 22:16

Merci pour cette réponse, que donne le gris anthracite ? Est-ce un gris plutôt standard ? Clair ou foncé ?

Parce que pour la couleur de la version " Ivoire nacré ", je ne l'imaginais pas du tout comme ça, en fait c' est blanc mat.
airmaster70
 
Messages: 113
Inscription Forum: 14 Jan 2008 15:11
  • offline

Message » 15 Avr 2008 9:48

BOnjour

Il faut voir ces couleurs et finitions en vrai, les photos ne rendent pas les vrais sensations.

La finition de série (Rosewood et non noyer, mais c'est vrai que c'est assez proche du noyer, en plus ramageux) est bien plus belle en vrai.

Le gris anthracite est un gris très foncé, satiné comme précisé par Laurent.

Les finitions proposées hors modèles de série (Rosewoood) sont les finitions des EMP 2. Chercher les finitions des EMP2 pour les voir.

L'Ivoire nacré est un blanc profond, pas une simple peinture blanche. C'est en tout cas comme ça que je le vois. L'aspect est celui d'une laque satinée là aussi, pas mate.

bonne journée

Xavier
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message