Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots [PS3]

Message » 17 Avr 2008 21:47

C'est top Metal Gear Solid On-line J'ai pas encore commencé à jouer que ca me saoule déjà
En fait, tu as déjà commencé à jouer! :mdr:

1° mission : télécharger la mise à jour
2° mission : installer la mise à jour
3° mission : se farcir 3h de cinématique
...etc...

Mais attention : à la 7° mission, après 17h de jeu, tu auras le droit à une intense scène d'action
(il faudra te cacher dans un carton)


:mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Avr 2008 22:01

Allez maintenant ca a planté caremment... Le peer 2 peer c'est pas censé bien fonctionner ? J'essaye encore une fois et après ca dégage...

Car si c'est déjà aussi casse burne pour télécharger une pauvre petite mise à jour, qu'est-ce que ca va être pour la sutie pensant le jeu :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Avr 2008 22:50

J'ai enfin réussi a télécharger la MAJ (en P2P) !!
Joie de courte durée : après forcement installation de la MAJ, redémarrage du jeu, puis création du espace sur disque enfin ça commence j'ai le menu, je suis content, ben non il encore créer un compte machin-truc pffff et le site Konami affiche un beau:
System is very busy now.
We apologize for the inconvenience.
We would like you to try to access again in later.

:evil: :evil: :evil:

Enfin je me persuade que ça en vaut la peine...
PopKoRn
 
Messages: 45
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 21:21
  • offline

Message » 18 Avr 2008 0:07

Téléchargement de MGS multi béta ( 741 Mo ) : 28 minutes ce qui est correct, par contre éffectivement la maj c'est pas la joie :

91 KB/s en upload et 68 KB/s en download, j'ai choisi le peer to peer et désactivé la troisiéme option !

Je suis actuellement a 10% aprés 15 minutes
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 18 Avr 2008 0:59

raaah, mais vous etes super impatient mine de rien :p
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 18 Avr 2008 3:58

Juger de la rapidité d'un transfert ne signifie pas forcément que l'on est impatient.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 18 Avr 2008 8:45

N'importe quoi. :-(
On ne peut pas paramétrer le P2P directement sur la PS3, sans toucher sa configuration de son router.
Comme si la PS3 était le premier composant internet de la maison.
Le Http ne fonctionne pas bien non plus 3 tentatives TROIS echecs
Vraiment des amateurs sur le jeux en réseaux.

Monsieur SONY revoyez votre copie!!
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 18 Avr 2008 9:14

A se demander si c'est pas un peu fait exprès ...

En attendant je continue Snake Eater que je n'avais pas eu le temps de faire à sa sortie (quelle connerie).
Je viens de finir le combat contre "The End" : quel morceau de bravoure quand même (et quelle mise en scène).
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 18 Avr 2008 10:28

YEAAAAAAAAAAH la mise à jour est enfin passée... Dieu existe donc en fin de compte :lol:

Prochaine étape : S'enregistrer sur le site de Konami afin d'avoir une ID et un mot de passe pour lancer la beta...

Pour ceux qui ne le savait pas, c'est ici qu'il faut s'enregistrer :

https://id.konami.net/login.do

Bonne chance à vous. Moi je n'y arrive pas... Jamais vu un système aussi chiant pour tester un jeu !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Avr 2008 10:39

n empeche ils ont bien fait de la sortir quelques jours avant l ouverture des serveur, car c'est vraiment saturé. Et c'est vraiment bizarre a aucun moment j'ai vu marqué en enorme Hideo Kojima, alors que d'habitude c'est marqué a tout les coins de l'écran dans chaque Metal Gear ! Il fait de tres bon jeux mais que ce qu'il est megalo ce mec !
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 18 Avr 2008 10:59

BennJ 57 a écrit:YEAAAAAAAAAAH la mise à jour est enfin passée... Dieu existe donc en fin de compte :lol:

Prochaine étape : S'enregistrer sur le site de Konami afin d'avoir une ID et un mot de passe pour lancer la beta...

Pour ceux qui ne le savait pas, c'est ici qu'il faut s'enregistrer :

https://id.konami.net/login.do

Bonne chance à vous. Moi je n'y arrive pas... Jamais vu un système aussi chiant pour tester un jeu !


y'a pas moyen de s'enregistrer directement depuis la PS3 ?
C'est super con !!!
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 18 Avr 2008 12:04

Si il y a moyen mais ca donne sur le même site vu qu'en fait il ouvre le navigateur de la PS3 donc ca revient au même...

J'ai toujours pas réussis à m'enregistrer sur le site de Konami :evil:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Avr 2008 12:09

airlev a écrit:y'a pas moyen de s'enregistrer directement depuis la PS3 ?
C'est super con !!!

Ben si, ça utilise le navigateur web.
Ca revient donc au même....ça marche pas :lol: .

_______________
Après une quinzaine de tentatives de MAJ débouchant sur des échecs ou autres erreurs réseau, finalement j'ai retenté hier soir vers 00:30 et là surprise la MAJ s'est faite d'une traite au maximum de ma connexion soit environ 600-650Ko/s (en P2P).
Bon ça c'est fait, manque plus que l'ID.
J'espère qu'on pourra y jouer le 21. Je vois bien le truc, tous les serveurs down, complètement saturés... :-?
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 18 Avr 2008 12:50

c'est quoi ce système à 2 balles, après GT5prologue qui m'avait saoulé avec sa mise à jour prise de tête, MGS nous refait la même. Moi j'ai dû désactiver la 3eme option en P2P pour que ça passe parce que sinon y'avait rien a faire! PS3 et le live ça fait 2...
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 18 Avr 2008 12:55

le téléchargement c'est bien passé chez moi meêm si un peu long ... par contre l'id konami , impossible depuis hier soir
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message