Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Canal+: changement de cryptage et de cartes.

Message » 17 Avr 2008 14:20

Murfy a écrit:Pas encore reçu la mienne et en carte seule. mais reçu le courrier de c+

Pas de HD en clair pour le moment :cry:


Tu penses que l'option HD est dispo aussi même si tu ne la payes pas avec la nouvelle carte ? (moi je la paye).
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 18 Avr 2008 11:32

Pour info,

Canal passe au Viaccess et il y a des chances que plus une seule carte d'abonnement soit compatible avec les démo ou cartes PC munis d'un CAM quelconque.

Les diffuseurs historiques, les deux Surpins et d'autres, d'abonnement cartes seules ont arrétés la vente depuis peu.

Il y a une liste de démos compatibles sur le site Canal mais dur d'y comprendre quelquechose car ces démos inègrent forcément les fonctionalités des CAM Viaccess.

A suivre.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 18 Avr 2008 13:39

Un lien intéressant pour les abonnés carte seule qui veulent savoir si leur démo sera compatible avec la nouvelle carte

http://www.viaccess.com/en/partners/set_top_boxes_canalplus.php
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Avr 2008 13:48

trifon a écrit:Pour info,

Canal passe au Viaccess et il y a des chances que plus une seule carte d'abonnement soit compatible avec les démo ou cartes PC munis d'un CAM quelconque.

Les diffuseurs historiques, les deux Surpins et d'autres, d'abonnement cartes seules ont arrétés la vente depuis peu.

Il y a une liste de démos compatibles sur le site Canal mais dur d'y comprendre quelquechose car ces démos inègrent forcément les fonctionalités des CAM Viaccess.

A suivre.

A+

Je ne comprend pas bien, tous les terminaux Canal en location actuellement doivent être compatible avec un changement de cryptage sinon ils devraient renouveler l'ensemble du parc ?
De plus je suppose qu'il doit exister des module compatible viaccess ou que des mise à jour peuvent-être effectuées ?
Quelle sont tes sources ? J'aimerais en savoir plus...
Je n'ai pas trouver la page des démo compatibles sur le site de Canal, as-tu un lien ?
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 18 Avr 2008 13:54

robob a écrit:Je n'ai pas trouver la page des démo compatibles sur le site de Canal, as-tu un lien ?


Reçu par courrier officiel de canal. Voilà le lien concernant les démos compatibles

http://tinyurl.com/5w22ov
Murfy
 
Messages: 117
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:25
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Avr 2008 14:02

Murfy a écrit:
robob a écrit:Je n'ai pas trouver la page des démo compatibles sur le site de Canal, as-tu un lien ?


Reçu par courrier officiel de canal. Voilà le lien concernant les démos compatibles

http://tinyurl.com/5w22ov


Pourquoi mon PACE 415 en fait partie alors que mon Xsat 410 non, pourtant il a un module viaccess ! (VM)

Et d'ailleurs ça concerne le viaccess 2.0 ou 3.0 ??
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 18 Avr 2008 14:09

fcouma a écrit:Pourquoi mon PACE 415 en fait partie alors que mon Xsat 410 non, pourtant il a un module viaccess ! (VM)

Et d'ailleurs ça concerne le viaccess 2.0 ou 3.0 ??


Heu... le 410 apparait sous un autre nom que "XSat" il me semble :roll:

Pour une réponse claire, appeler c+ (en payant) ou continuer à lire ce forum (gratuit) :wink:
Murfy
 
Messages: 117
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:25
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Avr 2008 14:09

fcouma a écrit:
Murfy a écrit:
robob a écrit:Je n'ai pas trouver la page des démo compatibles sur le site de Canal, as-tu un lien ?


Reçu par courrier officiel de canal. Voilà le lien concernant les démos compatibles

http://tinyurl.com/5w22ov


Pourquoi mon PACE 415 en fait partie alors que mon Xsat 410 non, pourtant il a un module viaccess ! (VM)

Et d'ailleurs ça concerne le viaccess 2.0 ou 3.0 ??


Le 3.0, je crois...
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Avr 2008 14:27

Ok, j'ai vu l'article de telesatellite. Juste un truc en passant : j'utilise un PCHC mais je ne suis pas en carte seule : j'ai bien un abonnement Canal plus option HD plus location du decodeur Dual-s (que je rendrais bien mais... :-? ).
J'ai donc reçu la nouvelle carte ( 18 ) qui fonctionne pour le moment sur mon cam ASTON 2.18 (donc en Mediaguard). Cette carte va t-elle continuer à fonctionner ? C'est la seule question qui m'intéresse...
Après, HD ou pas je m'en moque, je ne suis abonné qu'à Canalsat + option cinema (donc pas de HD ou presque). Pour la HD, j'attends la TNT...
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 18 Avr 2008 14:32

robob a écrit:Ok, j'ai vu l'article de telesatellite. Juste un truc en passant : j'utilise un PCHC mais je ne suis pas en carte seule : j'ai bien un abonnement Canal plus option HD plus location du decodeur Dual-s (que je rendrais bien mais... :-? ).
J'ai donc reçu la nouvelle carte ( 18 ) qui fonctionne pour le moment sur mon cam ASTON 2.18 (donc en Mediaguard). Cette carte va t-elle continuer à fonctionner ? C'est la seule question qui m'intéresse...
Après, HD ou pas je m'en moque, je ne suis abonné qu'à Canalsat + option cinema (donc pas de HD ou presque). Pour la HD, j'attends la TNT...


Normalement ça ne fonctionnera plus lorsque le passage au Viaccess 3.0 sera effectif :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Avr 2008 14:39

Il va y avoir beaucoup de Cam à vendre sur le net...
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 18 Avr 2008 14:43

jat.gab a écrit:
robob a écrit:Ok, j'ai vu l'article de telesatellite. Juste un truc en passant : j'utilise un PCHC mais je ne suis pas en carte seule : j'ai bien un abonnement Canal plus option HD plus location du decodeur Dual-s (que je rendrais bien mais... :-? ).
J'ai donc reçu la nouvelle carte ( 18 ) qui fonctionne pour le moment sur mon cam ASTON 2.18 (donc en Mediaguard). Cette carte va t-elle continuer à fonctionner ? C'est la seule question qui m'intéresse...
Après, HD ou pas je m'en moque, je ne suis abonné qu'à Canalsat + option cinema (donc pas de HD ou presque). Pour la HD, j'attends la TNT...


Normalement ça ne fonctionnera plus lorsque le passage au Viaccess 3.0 sera effectif :-?


Pas sur. Tu as pas bien lu. Il n'est pas en carte seule, donc ce n'est pas une carte via access3.0 qu'il a, mais une qui va permettre le cryptage "merlin" quand ils décideront de l'activer. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... :roll: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Avr 2008 14:45

Salvor Hardin a écrit:
jat.gab a écrit:
robob a écrit:Ok, j'ai vu l'article de telesatellite. Juste un truc en passant : j'utilise un PCHC mais je ne suis pas en carte seule : j'ai bien un abonnement Canal plus option HD plus location du decodeur Dual-s (que je rendrais bien mais... :-? ).
J'ai donc reçu la nouvelle carte ( 18 ) qui fonctionne pour le moment sur mon cam ASTON 2.18 (donc en Mediaguard). Cette carte va t-elle continuer à fonctionner ? C'est la seule question qui m'intéresse...
Après, HD ou pas je m'en moque, je ne suis abonné qu'à Canalsat + option cinema (donc pas de HD ou presque). Pour la HD, j'attends la TNT...


Normalement ça ne fonctionnera plus lorsque le passage au Viaccess 3.0 sera effectif :-?


Pas sur. Tu as pas bien lu. Il n'est pas en carte seule, donc ce n'est pas une carte via access3.0 qu'il a, mais une qui va permettre le cryptage "merlin" quand ils décideront de l'activer. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... :roll: :lol:


A oui, je ne sais pas alors... :lol:


PS : Qu'est ce que la base de données access 3.0 vient faire ici Salvor ? Comprends plus rien moi :mdr:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Avr 2008 14:51

Il ne faut pas chercher à comprendre l'incompréhensible.

Merlin c'est la magie. Pof , un coup de baguette, et hop viacess 3.0 transformé en fée clochette.
Capito ?

( désolé pour ce craquage mais c'est vendredi )
digital
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:07
Localisation: Zéro six
  • offline

Message » 18 Avr 2008 14:58

digital a écrit:Il ne faut pas chercher à comprendre l'incompréhensible.

Merlin c'est la magie. Pof , un coup de baguette, et hop viacess 3.0 transformé en fée clochette.
Capito ?

( désolé pour ce craquage mais c'est vendredi )


j'aime bien ta signature :mdr:

c'est du vécu ?
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message