Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

MG Concept. Magasin hifi et HC a Valenciennes

Message » 21 Avr 2008 15:48

Bonjour, je me promene a valenciennes et petite surprise un magasin hifi et hc a ouvert ces portes rue de famars...
il n y avait plus de magasins hifi a valenciennes depuis group digital qui a fermé ces portes il y a plus de 6 ans...
je vais y faire un tour en fin d aprem...
avis aux valenciennois :D
je donne l adresse el le numero si j ai le droit....

MG Concept l 88 rue de Famars 59300 Valenciennes
Tél.: 03 27 35 11 72 l 03 27 27 03 64
piloux59
 
Messages: 438
Inscription Forum: 07 Nov 2007 12:48
Localisation: Haubourdin
  • offline

Message » 23 Avr 2008 10:43

bon et bien j ai eté faire un tour au magasin...
resultat: que du tout bon.. acceuil super sympa, magasin super classe et le matos exposés est vraiment pas mal...
d ailleurs je suis encore sur le cul d une ecoute sur des waterfall victoria evo branchées sur le nad c355..
donc moi heureux d avoir un mag si pro et a l ecoute du client au coin de ma rue... :D :D :D
voili, voilou..
Dernière édition par piloux59 le 23 Avr 2008 11:59, édité 1 fois.
piloux59
 
Messages: 438
Inscription Forum: 07 Nov 2007 12:48
Localisation: Haubourdin
  • offline

Message » 23 Avr 2008 11:57

C'est sympa de voir fleurir de belles boutiques de ce genre par chez nous. :D
J'irais y faire un tour quand je passerais par la! :wink:
Et toi a l'occaz passe sur arras voir la boutique hc-hifi dont je parle la:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29873874
@ + :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline


Retourner vers Vos expériences