Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Quel age ont les fans de HC?

Message » 25 Avr 2008 13:04

kinslayer a écrit:
Shadowone a écrit:J'ai 31 ans, mais le HC, c'est pas pour moi, uniquement Hi Fi, merci.

Que fais tu sur ce forum alors? Dégage :o :mdr:


Je me marre en lisant les conneries de certains ... c'est mal ? :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 25 Avr 2008 13:08

Tu sais faut pas lui en vouloir, il as des b&w. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 25 Avr 2008 13:10

40 ans je me suis mis au HC (avec VP) depuis 5-6 ans.
Je suis plutot du genre a acheter le materiel 1 à 2 ans a pres sa sortie, quand le prix est tombé de 50 % voir plus..
En moyenne (matos + dvd/BR + abonnement canal) je doit pas depasser les 5% du revenu de mon foyer.

Et j'accorde bcp plus d'importance a la qualité artistique des films que je regarde qu'a leur qualité technique. Evidemment les deux ne sont pas incompatible mais je preferre voir un concert des doors a la qulité pourri en DVD que celine Dion en blu ray...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Avr 2008 15:26

jujulolo a écrit:40 ans je me suis mis au HC (avec VP) depuis 5-6 ans.
Je suis plutot du genre a acheter le materiel 1 à 2 ans a pres sa sortie, quand le prix est tombé de 50 % voir plus..
En moyenne (matos + dvd/BR + abonnement canal) je doit pas depasser les 5% du revenu de mon foyer.

Et j'accorde bcp plus d'importance a la qualité artistique des films que je regarde qu'a leur qualité technique. Evidemment les deux ne sont pas incompatible mais je preferre voir un concert des doors a la qulité pourri en DVD que celine Dion en blu ray...


Je vais le dire à René !
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message