Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Filtre secteur Furutech e-TP80e

Message » 24 Avr 2008 21:39

:D Voici la bête:
Je viens de commander ce joujou sur un site US qui le propose 510$ port compris, soit 329€ :o au lieu des 529€ prix fixe en Europe! Effet dollar ou marge énorme chez nous? :evil:
Fichiers joints
e-TP80-E_1.jpg
e-TP80-E_1.jpg (11.22 Kio) Vu 3090 fois
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Avr 2008 8:44

Bonjour,

Quelques questions (naïves) sur ce beau joujou:

1. Pas de problème pour l'utiliser en France ? (prises, tension courant etc..)
2. Apporte plus qu'une bonne multiprise ? (neodio, mpc etc...)
3. quel est l'URL du site d'achat ?

Pour le peu d'incidence du taux de change, pourtant actuellement très avantageux, sur le prix des produits importés payés en dollars, je crois qu'il y a plusieurs facteurs économiques qui entrent en ligne de compte, et que nos revendeurs passionnés ne sont pas vraiment en cause.

Sans être analyste économiste ou marketing, il semble que la haute fidélité soit devenu un secteur de luxe... où un prix élevé n'est non seulement "pas un problème" mais presque un gage de qualité. Aussi, je pense que de nombreuses marques cherchent à maintenir des prix élevés dans chacun des pays où ils sont importés, pour des raisons, bien sûr financières, mais aussi de prestige.

Musicalement,
lbhc
lbhc
 
Messages: 131
Inscription Forum: 03 Avr 2007 17:28
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Avr 2008 9:01

Aucun problème !!! :D

J'en sais quelque chose : je l'ai ! :wink:
Olivierbutters
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Avr 2008 21:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Avr 2008 11:43

lbhc a écrit:Bonjour,

Quelques questions (naïves) sur ce beau joujou:

1. Pas de problème pour l'utiliser en France ? (prises, tension courant etc..)
2. Apporte plus qu'une bonne multiprise ? (neodio, mpc etc...)
3. quel est l'URL du site d'achat ?

Pour le peu d'incidence du taux de change, pourtant actuellement très avantageux, sur le prix des produits importés payés en dollars, je crois qu'il y a plusieurs facteurs économiques qui entrent en ligne de compte, et que nos revendeurs passionnés ne sont pas vraiment en cause.

Sans être analyste économiste ou marketing, il semble que la haute fidélité soit devenu un secteur de luxe... où un prix élevé n'est non seulement "pas un problème" mais presque un gage de qualité. Aussi, je pense que de nombreuses marques cherchent à maintenir des prix élevés dans chacun des pays où ils sont importés, pour des raisons, bien sûr financières, mais aussi de prestige.

Musicalement,
lbhc

:wink: Voici le site:
http://www.bettercart.com/store/go?s=cjs&c=3251911_62660&b=&a=NONE&n=product&product=12107
Je l'ai trouvé sur Audiogon, Graig le patron est super sympa, il me donne des nouvelles chaque jour, l'envoi est soigné, tu lui précise que tu veux la version Europe, c'est tout... :)
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Avr 2008 13:36

lbhc a écrit: 1. Pas de problème pour l'utiliser en France ? (prises, tension courant etc..) OK
2. Apporte plus qu'une bonne multiprise ? (neodio, mpc etc...)
3. quel est l'URL du site d'achat ? OK


Et quant à la comparaison de cet accessoire avec des barrettes "audiophile" ?...

lbhc
lbhc
 
Messages: 131
Inscription Forum: 03 Avr 2007 17:28
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Avr 2008 14:47

lbhc a écrit:Et quant à la comparaison de cet accessoire avec des barrettes "audiophile" ?...

lbhc

:) Je viens d'avoir le N° de Tracking USPS, dès réception un p'tit CR :wink:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Avr 2008 16:55

FREUD912 a écrit:
lbhc a écrit:Et quant à la comparaison de cet accessoire avec des barrettes "audiophile" ?...

lbhc

:) Je viens d'avoir le N° de Tracking USPS, dès réception un p'tit CR :wink:


Attends toi à recevoir un petit bonus de la part des douanes, même si avec USPS, c'est plutôt rare !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 25 Avr 2008 16:59

Shadowone a écrit:
FREUD912 a écrit:
lbhc a écrit:Et quant à la comparaison de cet accessoire avec des barrettes "audiophile" ?...

lbhc

:) Je viens d'avoir le N° de Tracking USPS, dès réception un p'tit CR :wink:


Attends toi à recevoir un petit bonus de la part des douanes, même si avec USPS, c'est plutôt rare !

Non non, Graig n'a déclaré que que 50$ :mdr: :wink:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Avr 2008 16:57

:D Je viens de recevoir ma Furutech ce midi, voici mes premières impressions:
:o :o Je vais chercher la bête à la poste en ville, gros bruit de bus et tout et tout, je rentre les oreilles fatiguées, je branche tout mon petit monde et je m''installe en me disant que ce sera mieux ce soir au calme 8) . Eh non! Justement, c'est incroyable l'impression de force et de serenité qui sort de mes B&W :) , aucune agressivité, un voile se lève ( on dit toujours la même chose, mais bon c'est vrai), une grande aération. Sur l'album Verse de Patricia Barber, la batterie est devant moi sans surjouer, les impactes sont là et la voix :o . Bref, je retourne écouter :mdr:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Mai 2008 20:05

Hola,

podrias decirme como has contactado con ellos? en la pagina web no he encontrado ningun e-mail de contacto.

Saludos
kike
 
Messages: 173
Inscription Forum: 12 Juil 2007 19:34
Localisation: Valencia, España
  • offline

Message » 04 Mai 2008 20:07

Bonjour,

pourrais-tu me dire comme tu as contacté eux ? à la page Web je n'ai pas trouvé de courriel de contact.
kike
 
Messages: 173
Inscription Forum: 12 Juil 2007 19:34
Localisation: Valencia, España
  • offline

Message » 08 Mai 2008 12:07

Bonjour,

Alors? Toujours aussi satisfait après ces quelques jours d'écoute?

A tu passé en revue tout tes CD?

Tiens une question qui me vient à l'esprit: as tu fait le chemin inverse pour revenir à ta prise d'origine?

Cela pourrait être intéressant.

Tiens nous au courant!!!
Roye
 
Messages: 674
Inscription Forum: 21 Oct 2004 15:13
Localisation: 94000
  • offline

Message » 08 Mai 2008 16:23

J'ai trouvé aussi que ça ouvrait en grand, mais que c'était un chouille montant. Je l'ai gardé quand même.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 08 Mai 2008 20:52

kike a écrit:Bonjour,

pourrais-tu me dire comme tu as contacté eux ? à la page Web je n'ai pas trouvé de courriel de contact.

:D Voici l'email:
GetPods@aol.com
Le site:
http://www.cjsaudvid.com
C'est super sérieux! :wink:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Mai 2008 20:54

Roye a écrit:Bonjour,

Alors? Toujours aussi satisfait après ces quelques jours d'écoute?

A tu passé en revue tout tes CD?

Tiens une question qui me vient à l'esprit: as tu fait le chemin inverse pour revenir à ta prise d'origine?

Cela pourrait être intéressant.

Tiens nous au courant!!!

Après queleque jours d'écoute, je maintient mes impressions, tout est plus naturel, écoute très réaliste, pas de perte de dynamique, bien au contraire. J'ai essayé le retour en arrière, après quelques minutes, on ressent une petite agressivité dont on ne faisait pas cas avant :wink:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message