Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 94 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Et la friteuse (presque) sans huile ? la SEB Actifry

Message » 03 Mai 2008 17:19

Ca vaut quoi ??

http://www.seb.fr/seb/products/product/ ... ku=L00621&" onclick="window.open(this.href);return false;

Elles sont bonnes les frites ?

Le principe, l'air est pulsé dans la frite... pas besoin de l'huile pour la cuire... une cuillère d'huile suffit donc (pour le goût sûrement)...

Je sais qu'il y a des acharné qui ont dû tester...
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 03 Mai 2008 17:45

V'là aut' chose, des frites 0 %.

Mais mon bon monsieur, des frites 0%, c'est pas des frites :roll:

Laisser donc ce genre de chose aux californiennes 8)


enfin moi ce qu'j'en dit... Tiens, ça m'a donné envie d'une bonne mitraillette !
Dernière édition par Nicolas000 le 03 Mai 2008 17:47, édité 1 fois.
Nicolas000
 
Messages: 290
Inscription Forum: 09 Déc 2007 17:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Mai 2008 17:46

C'est sûr que l'avis d'un belge compte double... mais à priori, sur le net, hormis le prix, les gens semble adorer...
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 03 Mai 2008 17:52

:mdr: :lol: :mdr:

M'est avis que se sont des miss régimes qui voient en cet ustensile un moyen "sécure" de s'adonner à leur vice ainsi que des mères de familles rassurées de ne pas trop fournir de matière grasse à leurs (charmantes) progénitures qui achètent (et donnent leurs avis sur...) ce bazard.
Nicolas000
 
Messages: 290
Inscription Forum: 09 Déc 2007 17:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 03 Mai 2008 18:02

C'est pour ça que je demande aux gourmets bedonnants qui rôdent ici s'ils ont un avis sur la question ?? L'avis des nanas au régime... qui bouffent des sachets pour maigrir et qui trouvent ça bon... je m'en méfie (je me moque mais je pratique)...

Fafa Dudu, roi du barbecue a peut être déjà essayé la friteuse (presque) sans huile ?
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 03 Mai 2008 18:45

Nicolas000 a écrit::mdr: :lol: :mdr:

M'est avis que se sont des miss régimes qui voient en cet ustensile un moyen "sécure" de s'adonner à leur vice ainsi que des mères de familles rassurées de ne pas trop fournir de matière grasse à leurs (charmantes) progénitures qui achètent (et donnent leurs avis sur...) ce bazard.


Des nèfles oui ! les frites, on assume : soit avec plein de gras, soit pas de frites du tout et haro sur cette hypocrisie qui veut nous coller du light partout ! :evil:
Pis tiens, pourquoi pas des rillettes sans gras, du pâté light, et du confit tout sec ? :o
Ah ben non, m€rde alors !!! :x

:D
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 03 Mai 2008 21:44

disons qu'il ne faut pas avoir une grande famille ou une grande faim.
La portion de frites est assez maigre , ce qui neccesite de refaire 2 tournées..
Perso elle n'a servi que 2 fois en 4 mois.
sawachiez
 
Messages: 35
Inscription Forum: 20 Juil 2005 17:58
Localisation: essonne
  • offline

Message » 04 Mai 2008 1:16

Julien Homecineson a écrit:C'est pour ça que je demande aux gourmets bedonnants qui rôdent ici s'ils ont un avis sur la question ?? L'avis des nanas au régime... qui bouffent des sachets pour maigrir et qui trouvent ça bon... je m'en méfie (je me moque mais je pratique)...

Fafa Dudu, roi du barbecue a peut être déjà essayé la friteuse (presque) sans huile ?
Pas testé et je pense pas que j'aurais l'occasion de tester un jour...

Les frites, j'adore, mais j'en mange très peu pour pas trop perdre la ligne.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Mai 2008 1:53

Image

Chris ! :mdr:
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 04 Mai 2008 2:28

On m'en a offert une à Noël dernier................ elle est encore dans le carton :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 04 Mai 2008 7:10

Bonjour Monsieur, alors, je voudrai un bigmac, un bacon , un cheese, une grande portion de frites, un milk shake et un coca light ,ben oui, je fais attention a ma ligne !.... :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 04 Mai 2008 8:47

Y'a un helvète qui en cause là en bien

http://www.cuk.ch/articles/3812" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est surtout pour éviter les odeurs.

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2177
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 04 Mai 2008 9:31

kinslayer a écrit:On m'en a offert une à Noël dernier................ elle est encore dans le carton :oops:


Eh ben ils se foutent pas de toi pour les cadeaux :o, moi c'est une BD ou un DVD de Samantha :-?.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 04 Mai 2008 9:35

Moi, j'ai du pognon, c'est plus simple! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Mai 2008 9:37

ELECTRE a écrit:
Nicolas000 a écrit::mdr: :lol: :mdr:

M'est avis que se sont des miss régimes qui voient en cet ustensile un moyen "sécure" de s'adonner à leur vice ainsi que des mères de familles rassurées de ne pas trop fournir de matière grasse à leurs (charmantes) progénitures qui achètent (et donnent leurs avis sur...) ce bazard.


Des nèfles oui ! les frites, on assume : soit avec plein de gras, soit pas de frites du tout et haro sur cette hypocrisie qui veut nous coller du light partout ! :evil:
Pis tiens, pourquoi pas des rillettes sans gras, du pâté light, et du confit tout sec ? :o
Ah ben non, m€rde alors !!! :x

:D


Alors là complètement, les produits allégés, sans gras, sans sucre ... on aura beau dire et beau faire le problème c'est que c'est pas bon :wink::-?, et qu'en plus à force tu perds ton sens du goût. C'est dingue cette manie du light, on ferait mieux plutôt d'inciter les gens à davantage varier l'alimentation plutôt que de les culpabiliser (ou déculpabiliser avec ce genre de produits) à chaque fois qu'ils prennent des aliments trop riches.

En plus à 200€ la friteuse (:o:o) j'ose même pas imaginer la marge qu'ils se font là-dessus.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message