Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, wolverine77 et 102 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Répliques de meubles design

Message » 13 Mai 2008 22:27

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'un ensemble fauteuils + canapé dans le style du Corbusier (modèle LC2 pour les connaisseurs), c'est du mobilier édité par Cassina mais les prix sont excessifs à mon goût. Aussi je cherche des renseignements sur les répliques, quelqu'un aurait-il acheté sur l'un des sites suivants :

- steelform.com
- steelmodus.com
- famous-furniture.com ?

Si oui, quel est votre avis ? Délai de livraison ? Qualité de la marchandise ?
Sinon, connaitriez-vous d'autres marchands équivalents ?

D'avance, merci.
chewbacca
 
Messages: 44
Inscription Forum: 17 Avr 2003 22:52
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Mai 2008 8:14

Pendant un temps j'avais été très tenté par la chaise longe le corbusier ( lc4 )
Pareil, les tarifs des originaux m'avaient franchement refroidi :(
En repro, j'avais sélectionné ce site :
http://fr.steelclassic.com/furniture/Lo ... C_4-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont une option "montage avec 3 vis au lieu d'une" qui m'a semblé interessant pour gagner en rigidité et solidité :idee:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message