Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, coincarre, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

impots pour jeune

Message » 14 Mai 2008 17:45

kinslayer a écrit:
Velvet a écrit:


Non mais comme tu te permets de critiquer en France sans y travailler/cotiser/payer des impôts ... ça démontre une certaine tournure d'esprit, that's all ... :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 14 Mai 2008 18:10

Je suis français et je pense que beaucoup de choses en France me touchent, et oui, si ça me touche, je critique.

De là à critiquer les impots ou les cotisations sociales dont 1) je me fous completement et 2) je n'ai strictement pas la moindre idée, je pense que je n'ai pas franchis ce pas ;)
Invité
 
  • offline

Message » 14 Mai 2008 18:14

kinslayer a écrit:Je suis français et je pense que beaucoup de choses en France me touchent, et oui, si ça me touche, je critique.

De là à critiquer les impots ou les cotisations sociales dont 1) je me fous completement et 2) je n'ai strictement pas la moindre idée, je pense que je n'ai pas franchis ce pas ;)


oauis ouais ouais, c'est pour ça que j'ai quoté .... je te sens prêt à le sauter .... le pas :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 14 Mai 2008 18:30

Velvet a écrit:
kinslayer a écrit:Quel beau merdier quand même le système français ;) Rien de mieux que l'impôt à la source 8) Aucune idée de combien d'impots je paie (enfin si, je connais le montant total de ce qui est retenu sur mon salaire, le détail, aucune idée...), tout ce qui m'intéresse, c'est qu'à la fin de chaque mois, j'ai un montant net qui arrive sur mon compte et je n'ai pas à me soucier de combien je dois encore à l'Etat... Bien pratique :D


Quand tu es mensualisé, c'est pareil ... avec quelques jours de décallage, c'est tout :wink:

A+
Velvet


Tu perds les intérêts de cette somme en payant par mensualités. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Mai 2008 18:32

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Quand tu es mensualisé, c'est pareil ... avec quelques jours de décallage, c'est tout :wink:

A+
Velvet


Tu perds les intérêts de cette somme en payant par mensualités. :wink:


Pas comparé au prélèvement à la source ! :roll:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 14 Mai 2008 18:34

Velvet a écrit: la mensualisation devrait être obligatoire :idee:

A+
Velvet


Bien sûr, et filer les intérêts à l'Etat...t'en as d'autres des comme ça? Velvet il est anti pouvoir d'achat. :roll:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Mai 2008 18:35

Shadowone a écrit:
Analogeek a écrit:


par rapport aux tiers le fais pas exprès Shadow et arrête de m'embêter! :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message