Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Fre.Mo, Joich, Kwak61, magneto, Scudabear, tpeltier, Velvet, ZEPHYR92 et 147 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

IMMOBILIER: le retour du retour!

Message » 14 Mai 2008 18:39

Shadowone a écrit:
stefsamy a écrit:Crédit Agricole, 1.2 myards d'€ de pertes subprimes au 1er trimestre :)


Combien de bénéfice ? :mdr:

Je tiens tout de même à rappeler ici aux mal informés que la SG a fait un bénéfice et pas une perte sur l'exercice 2007 alors même qu'elle a anticipé la totalité de ses risques sur les subprimes. Quelle catastrophe, les banques vont mal, elles font des bénéfices ! :lol:


Oui, du manque à gagner, pardon :oops:

Comme quand on achète de l'immo alors que ça baisse quoi :mdr:

Faudra juste aller l'expliquer aux actionaires :lol:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 14 Mai 2008 18:40

Shadowone a écrit:
Analogeek a écrit:


Cela n'augure pas une crise...c'est la crise. Tu n'en vois que les effets.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mai 2008 18:45

Shadowone a écrit:...
Et alors ? en quoi celà augure une quelconque crise que de faires des bénéfices au moment les plus difficile, gros malin ? :roll:


Tu as raison Shadowone, les banques vont bien, elles n'ont pas besoin de se recapitaliser, j'ai du rêver ! :mdr: :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Mai 2008 18:46

Salvor Hardin a écrit:
Shadowone a écrit:...
Et alors ? en quoi celà augure une quelconque crise que de faires des bénéfices au moment les plus difficile, gros malin ? :roll:


Tu as raison Shadowone, les banques vont bien, elles n'ont pas besoin de se recapitaliser, j'ai du rêver ! :mdr: :roll:


Il a du bouffer un truc pas frais, ça ira mieux demain. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mai 2008 19:06

Sinon pour parler de tout ça vous avez aussi un topic sur la Bourse hein :wink:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mai 2008 19:10

Commence à être lourd le topo d'ailleurs...

Immo 4 le retour de la fin de la mort???
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 14 Mai 2008 19:26

J'suis pas mécontent de voir l'immo commencer a se prendre une reculer...j'vais réellement commencer a reflechir pour acheter dans 2 ans :lol: ( bah oui, avec deux années de bonne dividende, avec un immo faible, achat cash et j'suis pénard apres 8) )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Mai 2008 19:52

Kolian a écrit:J'suis pas mécontent de voir l'immo commencer a se prendre une reculer...j'vais réellement commencer a reflechir pour acheter dans 2 ans :lol: ( bah oui, avec deux années de bonne dividende, avec un immo faible, achat cash et j'suis pénard apres 8) )


Why not.

Faut voir la vitesse de la baisse :-?
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 14 Mai 2008 20:02

stefsamy a écrit:
Kolian a écrit:J'suis pas mécontent de voir l'immo commencer a se prendre une reculer...j'vais réellement commencer a reflechir pour acheter dans 2 ans :lol: ( bah oui, avec deux années de bonne dividende, avec un immo faible, achat cash et j'suis pénard apres 8) )


Why not.

Faut voir la vitesse de la baisse :-?



Ca dépend de toi cela....

Faut visiter des biens qui sont susceptible de t'intéresser, et faire des offres...Et comme tu es un client sérieux, si le vendeur est pas trop con, il réfléchira a deux fois avant de crier au scandale :mdr:

En tout cas, c'est clairement la méthode que je vais appliquer, mais comme c'est la même que dans mon boulot, ca facilite les choses :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Mai 2008 22:49

Faut voir la vitesse de la baisse

Moi, je suis curieux de voir combien de temps, les AI et la FNAIM vont pouvoir tenir leur discours ...
Même les médias ont retourné leur veste ! Ceci dit, ils ne font que constater et personne ne va dire "ca va continuer à baisser, l'inflation/matières premières/energie augmenter".
On f'rait pas un mai 2008 ... "Arreter de nous prendre pour des c.."



J'suis pas mécontent de voir l'immo commencer a se prendre une reculer...j'vais réellement commencer a reflechir pour acheter dans 2 ans ( bah oui, avec deux années de bonne dividende, avec un immo faible, achat cash et j'suis pénard apres )

Exact + 1.
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 14 Mai 2008 23:04

Idem que kolian ... Je suis content de voir que cela commence a baisser !

En espérant que d'içi 1 a 2 ans il y est une une baisse significative ( 10 a 20 % ) pour payer aux moins la moitier cash également !
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 15 Mai 2008 0:11

Salvor Hardin a écrit:
Shadowone a écrit:...
Et alors ? en quoi celà augure une quelconque crise que de faires des bénéfices au moment les plus difficile, gros malin ? :roll:


Tu as raison Shadowone, les banques vont bien, elles n'ont pas besoin de se recapitaliser, j'ai du rêver ! :mdr: :roll:


Les banques Française sont au bord de la faillite, pas de doutes, elles font des bénéfices ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 15 Mai 2008 0:13

stefsamy a écrit:
Shadowone a écrit:
Combien de bénéfice ? :mdr:

Je tiens tout de même à rappeler ici aux mal informés que la SG a fait un bénéfice et pas une perte sur l'exercice 2007 alors même qu'elle a anticipé la totalité de ses risques sur les subprimes. Quelle catastrophe, les banques vont mal, elles font des bénéfices ! :lol:


Oui, du manque à gagner, pardon :oops:

Comme quand on achète de l'immo alors que ça baisse quoi :mdr:

Faudra juste aller l'expliquer aux actionaires :lol:


C'est tout de même plus facile que : Félicitations, vous avez tout perdu !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 15 Mai 2008 8:06

Shadowone a écrit:
stefsamy a écrit:


Pour un actionnaire c'est pareil, c'est des dividendes en moins :idee:

Sinon pour en revenir à "quand acheter si ça baisse", perso c'est plus à un pourcentage de baisse. Vers -30% par rapport à aujourd'hui, c'est mon objectif à moi que j'ai. Sur 4 ans max.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 15 Mai 2008 14:43

La gaffe du gvt Anglais :lol:
Caroline Flint gaffe lets slip Government's house price fears

Image
Rotation + zoom =
Image

Caroline Flint, the Housing Minister, made an embarrassing blunder this morning by accidentally displaying Cabinet briefing notes which reveal Government fears about the true state of the housing market.

The notes, which she inadvertently flashed at photographers, reveal that her department expects house prices to fall by between five and ten per cent this year “at best”.

http://www.telegraph.co.uk/news/1952064 ... fears.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Pour les non anglophones, en gros, le ministre du logement se balade avec des docs confidentiels indiquants que le gouvernement s'inquiète de l'état réel du marché immo, et qu'ils prévoient une baisse de 5 à 10% dans l'année "au mieux" :o
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message