Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Race Driver Grid

Message » 13 Mai 2008 14:12

FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Mai 2008 14:38

merci pour l'info
manray1
 
Messages: 277
Inscription Forum: 02 Jan 2008 19:07
Localisation: 06
  • offline

Message » 14 Mai 2008 9:48

une bonne grosse soirée live hier soir 8)

Franchement quand les participants joue le jeux (eviter les cartons) c'est le top
le niveau etait deja relevé hier soir et meme quand on casse la voiture le mode spectateur type GOW donne de l'interet pour suivre la course des autres participants.

Le moteur graphique est vraiment bon et il y a plein de détails a l'ecran et les gestions des dégats et de la poussiere sont excellentes.

En solo le mode drift me pose beaucoup de soucis :-? ou alors je suis une vraie tanche :lol:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Mai 2008 4:23

le réalisme est vraiment très bon sur ce jeu mais le drift est très difficile!!!
patoches84
 
Messages: 77
Inscription Forum: 03 Jan 2008 0:13
  • offline

Message » 16 Mai 2008 1:04

C'est super beau, le circuit est nettement plus beau que ceux de GT5.
Mais quel gameplay de merde.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 16 Mai 2008 6:30

Babook a écrit:C'est super beau, le circuit est nettement plus beau que ceux de GT5.
Mais quel gameplay de *****.


+1, même si pour moi les circuits de GT5 font plus réalistes (effet de profondeur et de 3D)
Ceux de GRID sont trés beau aussi (mais esprit beaucoup plus arcade).

Mais le gameplay je le trouve aussi exécrable.
J'ai essayer plusieur fois d'y jouer pour accrocher, mais rien n'y fait le pilotage est une horreur. :(

De plus ce qui est dommage, c'est que les dégats sont visuellements trés réussi, mais ils n'ont aucune incidence sur la conduite :o

On voit bien que c'est un jeu tape à l'oeil et rien de plus.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Mai 2008 9:07

julianf a écrit:[
De plus ce qui est dommage, c'est que les dégats sont visuellements trés réussi, mais ils n'ont aucune incidence sur la conduite :o

Tu as essayé la course américaine ?
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 16 Mai 2008 9:12

Gaëtan G a écrit:
julianf a écrit:[
De plus ce qui est dommage, c'est que les dégats sont visuellements trés réussi, mais ils n'ont aucune incidence sur la conduite :o

Tu as essayé la course américaine ?


euh des que tu t'arraches un peu y a plus rien qui fonctionne sur la caisse, tu tires dans tous les sens, quand tu roules encore...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 16 Mai 2008 9:32

Gaëtan G a écrit:
julianf a écrit:[
De plus ce qui est dommage, c'est que les dégats sont visuellements trés réussi, mais ils n'ont aucune incidence sur la conduite :o

Tu as essayé la course américaine ?


C'est laquelle ?

J'ai essayé toutes les courses, et je n'ai pas ressentie de différence avec une voiture accidenté.
Et pourtant j'ai désactivé toutes les aides. :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Mai 2008 9:35

julianf a écrit:J'ai essayé toutes les courses, et je n'ai pas ressentie de différence avec une voiture accidenté.
Et pourtant j'ai désactivé toutes les aides. :o


J'aime beaucoup ce jeu mais je suis assez d'accord là-dessus. Alors peut-être que je ne l'ai pas assez accidentée.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 16 Mai 2008 10:46

:o

vous avez jouer quoi deux secondes et demi :o

la moindre touchette vraiment mal placée destabilise la conduite jusqu'a la casse complete de la voiture ou jusqu'a rendre la voiture inconduisible roue de travers radiateur percée etc etc

tout est géré avec une grosse précision y compris graphiquement dans les fumés et divers degats de carrosseries

Jouez en live vous verrez une fois ejecter au premier virage si la voiture roule encore normalement, haaaaa oui merde vous jouer sur PS3 :lol: :wink:

sur le live il y a un mode spectateur et si on casse sa voiture celui-ci permet de suivre la fin de la course en pouvant tourner en temps réell au tour des voitures restante en course ca permet de bien en voir les dégats :wink: et d'amirer les nombreux détails du décors :D

FGO :wink:
Dernière édition par FGO le 16 Mai 2008 10:50, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Mai 2008 10:49

julianf a écrit:Mais le gameplay je le trouve aussi exécrable.
J'ai essayer plusieur fois d'y jouer pour accrocher, mais rien n'y fait le pilotage est une horreur. :(



la dessus il n'y a que l'entrée en virage qui est vraiement raté car la voiture tourne autour d'un axe :o :-?

Pour le reste c'est plutot tres bien géré mais quand tu enleves les aides et la accéleration freinage c'est pas mal du tout y compris les sorties de piste herbe ou sable qui cassent bien les moyennes :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Mai 2008 11:18

FGO a écrit:vous avez jouer quoi deux secondes et demi :o
la moindre touchette vraiment mal placée destabilise la conduite jusqu'a la casse complete de la voiture ou jusqu'a rendre la voiture inconduisible roue de travers radiateur percée etc etc


Gni ?

J'ai joué entièrement deux tours de circuit et en fonçant dans le tas au premier virage. Et je suis pourtant arrivé 1er avec la BMW avec 6sc d'avance.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 16 Mai 2008 11:21

Meven a écrit:
FGO a écrit:vous avez jouer quoi deux secondes et demi :o
la moindre touchette vraiment mal placée destabilise la conduite jusqu'a la casse complete de la voiture ou jusqu'a rendre la voiture inconduisible roue de travers radiateur percée etc etc


Gni ?

J'ai joué entièrement deux tours de circuit et en fonçant dans le tas au premier virage. Et je suis pourtant arrivé 1er avec la BMW avec 6sc d'avance.


ne me dit aps que sur PS3 il n'y pas la gestion des degats :o :o

Normalement si tu tapes de front la voiture est instentanement morte avec un effet graphique sur le crash tres sympa

et gagner sur le circuit a la première course j'ai l'impresion qu'il y a deux jeux différents la :o

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Mai 2008 11:39

FGO a écrit:ne me dit aps que sur PS3 il n'y pas la gestion des degats :o :o

Normalement si tu tapes de front la voiture est instentanement morte avec un effet graphique sur le crash tres sympa

et gagner sur le circuit a la première course j'ai l'impresion qu'il y a deux jeux différents la :o

FGO


Je n'ai pas tapé de front mais de côté. Je vais re-essayer ce soir pour avoir la confirmation ou l'infirmation. Mais pas de toute, quand j'ai gagné, j'avais bien fait le bourrin dans le premier tour.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message