Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

VIII La PS3 (suite)

Message » 17 Mai 2008 9:36

julianf a écrit:J'ai tester hier le DBZ, là démo et vraiment trop courte.
Et le gros point noir est que le voix sont en US :evil: sur du DBZ ça fait vraiment nul.
CE qui manque c'est une liste des coups, donc on fait un peu n'importe quoi.

Dommage car il est quand même beau et rapide.


Ca ne va pas Julianf, on a en ce moment les mêmes idées. :mdr:

J'ai pu y jouer ce matin. Franchement, c'est pas mal du tout. Et comme tu le dis, les voix en anglais ça pu !!!! Pour les coups, j'ai réussi à faire un kameameha (youpee). Mais je pense que la démo nous limite beaucoup. Par contre, ça suit l'histoire de DBZ, ça c'est pas mal du tout ! Je pense que je vais me le prendre d'occasion pas cher sur ebay dans un an.

Mais bon je passerais mon tour car vu que l'histoire s'arrête à Cell, je trouve que c'est du foutage de gueule. :evil:


Ah mince, c'est sûr ça ? Il auraient pu aller au moins jusqu'à Boubou. Ou alors ils prévoient une suite !?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 17 Mai 2008 9:49

Meven a écrit:
Mais bon je passerais mon tour car vu que l'histoire s'arrête à Cell, je trouve que c'est du foutage de gueule. :evil:


Ah mince, c'est sûr ça ? Il auraient pu aller au moins jusqu'à Boubou. Ou alors ils prévoient une suite !?


non pas une suite.

DES suites.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 17 Mai 2008 10:41

ledoodz a écrit:
Meven a écrit:
Mais bon je passerais mon tour car vu que l'histoire s'arrête à Cell, je trouve que c'est du foutage de gueule. :evil:


Ah mince, c'est sûr ça ? Il auraient pu aller au moins jusqu'à Boubou. Ou alors ils prévoient une suite !?


non pas une suite.

DES suites.


Et oui, ils nous refond le même coup que sur PS2.
Il a fallut attendre le Budokai 3 pour avoir tous les personnages :(
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Mai 2008 10:47

Meven a écrit:
julianf a écrit:J'ai tester hier le DBZ, là démo et vraiment trop courte.
Et le gros point noir est que le voix sont en US :evil: sur du DBZ ça fait vraiment nul.
CE qui manque c'est une liste des coups, donc on fait un peu n'importe quoi.

Dommage car il est quand même beau et rapide.


Ca ne va pas Julianf, on a en ce moment les mêmes idées. :mdr:


:mdr:

Meven a écrit:J'ai pu y jouer ce matin. Franchement, c'est pas mal du tout. Et comme tu le dis, les voix en anglais ça pu !!!! Pour les coups, j'ai réussi à faire un kameameha (youpee). Mais je pense que la démo nous limite beaucoup. Par contre, ça suit l'histoire de DBZ, ça c'est pas mal du tout ! Je pense que je vais me le prendre d'occasion pas cher sur ebay dans un an.


En occase peut être que je l'achéterais, mais j'espére qu'il y aura les voix Jap, car sinon ce sera sans moi.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Mai 2008 11:16

webvan a écrit:J'espère que je suis dans le bon topic, possesseur de la PS3 pack Movie depuis 3 jours j'ai aussi acheté GT5 et si les graphismes sont renversants quand même pas très jouable avec la manette, si quelqu'un a une suggestion pour un volant pas cher ?

.


Ca c'est une question pour iceberg :mdr:

C'est quoi pour toi "pas cher"?

Le meilleur (mais assez cher) c'est le logitech G25 à moins de 200€. il vibre et il a un levier de vitesse.

http://www.cdiscount.com/informatique/a ... ng%20Wheel


Apres il y en a de moins cher (et tres bien aussi), comme le logitech driving force

http://www.amazon.fr/Logitech-Driving-F ... B000VFFB0S

Personnelement je prendrai un logitech: ils sont solides, ont un bon retour de force et marche pas bien.

Je prendrai pas un volant a 30 € comme on en voit quelque uns: le retour de force sera pas terrible, il ne sera pas precis, ce serait dommage. (a moins que quelqu'un ait une autre reference a donner)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2008 12:16

BennJ 57 a écrit:Je dirai simplement... Il a fumé quoi lui sans dec ? Le jeu est a 100 lieux de ce qu'on peut attendre d'un jeu nextgen surtout en exclu sur la PS3. Résistance qui est pourtant un jeu du lineup est largement mieux réalisé. Haze c'est fade, vraiment pas génial graphiquement, et même le coop n'est pas top. Mais surtout, le gros point négatif est le doublage francais... Mais quelle daubasse sans déconner. Ubisoft est un éditeur francais et n'est même pas foutu de faire un doublage correct. C'est hilarant tellement c'est ridicule. Le second avis est vraiment plus proche de la réalité et n'est clairement pas orienté pro-PS3 comme le premier :)


Ouais je suis plutôt d'accord avec toi. Pourtant l'utilisation du nectar donnait un aspect novateur à ce FPS mais graphiquement j'avais largement préféré la démo de Resistance il y de cela plus d'un an. Pour le doublage çà ne m'a pas choqué mais graphiquement je l'ai trouvé à la ramasse. La forêt-jungle est immonde, surtout quand tu compares avec Uncharted par exemple.
Haze, çà sera sans moi.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 17 Mai 2008 14:06

julianf a écrit:J'ai tester hier le DBZ, là démo et vraiment trop courte.
Et le gros point noir est que le voix sont en US :evil: sur du DBZ ça fait vraiment nul.
CE qui manque c'est une liste des coups, donc on fait un peu n'importe quoi.

Dommage car il est quand même beau et rapide.

Mais bon je passerais mon tour car vu que l'histoire s'arrête à Cell, je trouve que c'est du foutage de gueule. :evil:


Je l'ai testé aussi hier moi mais sur ma 360 (d'ailleurs je trouve que le téléchargement est encore plus lent que sur PS3... C'est abusé tout de même, il y a certains ports à ouvrir sur le routeur pour améliorer ca ?) et je l'ai trouvé plutôt sympa. Graphiquement c'est très beau au niveau des personnages, mais il manque beaucoup de choses comme sur le DBZ BT sur ma Wii, comme la destruction des décors, ou des vêtements, ou bien l'impression de ne pas se battre dans une aire immense alors que c'est pourtant le cas. On passe du sol en l'air mais c'est fait de façon automatique donc c'est bizarre. Le fait que le jeu soit coupé par des cut-scene, je pensais que ca casserait le rythme, mais ce n'est nullement le cas au contraire, ca renforce l'aspect animé-manga du jeu :) Les mouvements sont bien réalisés, c'est très fluide. Au niveau de la jouabilité, pour faire un kaméha il faut juste faire Droite + B je trouve que c'est beaucoup trop simple, du coup on peut en fait toutes les 10s si on veut (La liste des coups se trouche dans le menu quand tu fais pause). Le gros reproche que je pourrai faire au jeu c'est qu'il ne prend aucun risque, c'est juste une DBZ de plus, en plus jolie, et c'est bien dommage que le gameplay ne change pas. J'ai aussi lu que la version finale aurait 9 arènes et 21 personnages, comparé aux précédents épisodes ca fait peu. Tout comme le fait que l'histoire s'arrête à Cell... Ils en gardent sous le coude pour l'épisode de l'année prochaine et ca devient vraiment chiant à force :(
Ah oui mention spéciale aux voix américaines qui sont vraiment d'un ridicule :lol: J'espère que dans la version finale les voix japonaises seront disponible. Pour information pour les versions US et EU, les musiques japonais originales ne seront pas de la partie, comme d'habitude à cause d'une histoire de droits. Mais Namco a eu la bonne idée de contacter un des compositeurs de l'animé DBZ afin que celui-ci composent des musiques qui resteraient dans le même style que celles du dessins-animés :) La musique d'intro colle parfaitement en tout cas :D
Ce qui est dommage aussi c'est au niveau de la censure... Dans la démo qui est tirée du mode histoire lorsque Piccolo balance son Makankô Sappô pour tuer Raditz, normalement il n'a plus de bras, alors que là c'est le cas. Et quand Raditz et Goku recoivent ce Makankô Sappô, il les transperce et normalement un jolie trou apparait ainsi que du sang sortent de la bouche ainsi que du trou en question. Dans le jeu ce n'est pas le cas, en gros les persos meurent sans raison valable :(

Bref on verra pour le prochain épisode mais pour celui la je passe :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Mai 2008 16:32

@Meven et jujulolo - merci pour ces infos, effectivement le Driving Force a déjà l'air assez complet, mais apparemment n'a pas la pédale d'embrayage, peut-être dommage de s'en passer, si c'est pour mettre €100 dans un volant autant avoir le top. Dommage effectivement pour celui de Meven à €20 ! Sur eBay ils partent plutot dans les €60+

Je vais relancer la MAJ GT5, merci pour le tuyau, bizarre ces time-out quand même ? On sait ce qui a changé ?
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 17 Mai 2008 17:13

webvan a écrit:@Meven et jujulolo - merci pour ces infos, effectivement le Driving Force a déjà l'air assez complet, mais apparemment n'a pas la pédale d'embrayage, peut-être dommage de s'en passer, si c'est pour mettre €100 dans un volant autant avoir le top. Dommage effectivement pour celui de Meven à €20 ! Sur eBay ils partent plutot dans les €60+

Je vais relancer la MAJ GT5, merci pour le tuyau, bizarre ces time-out quand même ? On sait ce qui a changé ?


Pour l'embrayage a moins d'etre un puriste j'avoue que je vois pas trop l'interet, tu peut toujours passer les vitesses avec les autres colants (en plus je joue le plus souvent en automatique..)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mai 2008 17:14

Oui, je voulais dire que tant qu'à mettre autant d'argent dans un volant, autant prendre celui qui a toutes les options, mais si quelqu'un a un Driving Force à €20 je prends !

Je viens de me faire Suzuka à la manette, la cata ! Je pensais que la manette d'origine avait du feedback, mais apparemment pas ou alors j'ai pas trouvé lé réglage.
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 17 Mai 2008 18:28

jujulolo a écrit:
webvan a écrit:@Meven et jujulolo - merci pour ces infos, effectivement le Driving Force a déjà l'air assez complet, mais apparemment n'a pas la pédale d'embrayage, peut-être dommage de s'en passer, si c'est pour mettre €100 dans un volant autant avoir le top. Dommage effectivement pour celui de Meven à €20 ! Sur eBay ils partent plutot dans les €60+

Je vais relancer la MAJ GT5, merci pour le tuyau, bizarre ces time-out quand même ? On sait ce qui a changé ?


Pour l'embrayage a moins d'etre un puriste j'avoue que je vois pas trop l'interet, tu peut toujours passer les vitesses avec les autres colants (en plus je joue le plus souvent en automatique..)
Raahh!!! :x :wink:
Tu devrais essayer en manuel. On peut vraiment gérer la réponse du moteur, améliorer son freinage, repartir de plus belle...
Avant, par facilité, je jouais toujours en auto.
Mais vu ce qu'apporte le manuel en terme de performances et de plaisir, je ne m'en prive plus. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Mai 2008 20:01

fafa.dudu a écrit:Tu devrais essayer en manuel. On peut vraiment gérer la réponse du moteur, améliorer son freinage, repartir de plus belle...
Avant, par facilité, je jouais toujours en auto.
Mais vu ce qu'apporte le manuel en terme de performances et de plaisir, je ne m'en prive plus. :wink:


Surtout pour les licences (ça sera pour GT5), l'automatique est horrible. Le manuel est à essayer et adopter sans hésiter !
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 17 Mai 2008 20:02

jujulolo a écrit:
webvan a écrit:J'espère que je suis dans le bon topic, possesseur de la PS3 pack Movie depuis 3 jours j'ai aussi acheté GT5 et si les graphismes sont renversants quand même pas très jouable avec la manette, si quelqu'un a une suggestion pour un volant pas cher ?

.


Ca c'est une question pour iceberg :mdr:


Merci de remuer le couteau dans la plaie ... :cry: Snifffff !

Je me sépare de mon précieuxxx G25 ... OUainnnnn !!! Re :cry: snifffff ...


Celui-çi sera mis en vente sur Ebay dans la soirée ... :cry: sniffff
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 17 Mai 2008 20:13

Comment ça se fait que tu te sépares de tout ? c'est pour mieux aller dans le nord ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 17 Mai 2008 20:18

@iceberg - tu as eu un problème avec ta PS3 ? Un petit résumé pour les nouveaux arrivants ? ;-)
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline


Retourner vers Univers Playstation