Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers Playstation

VIII La PS3 (suite)

Message » 17 Mai 2008 20:19

ledoodz a écrit:Comment ça se fait que tu te sépares de tout ? c'est pour mieux aller dans le nord ?


C'est la déprime le Nord, il faut le comprendre :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 17 Mai 2008 20:47

oldboyzz a écrit:j'ai un peu cherché sur tous les post PS3 mais j'ai pas trouvé...

mon probleme : j'aimerais connecté ma PS3 avec mon PC.
les 2 sont connectés en rj45 à une Neufbox (modele nb4).
connection internet ok pour les 2 mais les 2 ne se "voient" pas...

des suggestions?
(au pire... je debranche et je configure tout en wifi?)


des suggestions ? pas eu de reponse :( (bon ok, j'avais posté en plein milieu d'une guerre :roll: )

je suis vachement surpris ... j'ai un peu cherché sur differents forums, rien sur le sujet :/ me semblait que ca serait quand meme plus "populoire" comme pb!
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 17 Mai 2008 21:27

oldboyzz a écrit:je suis vachement surpris ... j'ai un peu cherché sur differents forums, rien sur le sujet :/ me semblait que ca serait quand meme plus "populoire" comme pb!


Je partage toujours en lecture seul mes dossiers pour utilisateur tout le monde. De plus j'ajoute mes dossiers dans Windows media Center. Ainsi tous mes dossiers partagés sont vu par la PS3.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 17 Mai 2008 21:28

Bioshock sur PS3 pour Septembre.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 17 Mai 2008 21:43

Il me plait bien celui-là, mais qu'en est-il du mode carrière ? Est-on limitié en durée ? Nombre d'année ? Est-ce que lorsqu'on est premier c'est fini ? Parce que si ça fait comme VT3 qui m'a ejecté au bout de 3 années parce que j'étais numéro 1, c'est sans moi.

http://www.play3-live.com/news-ps3-top-spin-3-tappe-la-balle-8218.html
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 17 Mai 2008 22:05

ledoodz a écrit:Comment ça se fait que tu te sépares de tout ? c'est pour mieux aller dans le nord ?


Non c'pas pour ça ... :lol:

Besoin de place et pas assez de temps pour en profiter!



webvan a écrit:@iceberg - tu as eu un problème avec ta PS3 ? Un petit résumé pour les nouveaux arrivants ? ;-)


Non aucun probléme... SONY c'est fiable !!! ma nouvelle Tv sera une sony d'ailleurs ( commande passé aujourd'hui :wink: )
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 18 Mai 2008 0:25

Meven a écrit:Bioshock sur PS3 pour Septembre.


Simple rumeur rien d'officiel pour l'instant. D'ailleurs il y a eu une réponse :

"2K has not made any announcements regarding a PS3 version, which makes it a rumor and it is company policy to not comment on rumors. Please note that we have you coded to receive all press releases, so when any significant company news breaks, you’ll be on the front lines of receiving an official notification."

Source : http://www.thebitbag.com/2008/05/16/rum ... s-for-ps3/

[Infos] La PS3 coopère avec Youtube

Selon le site Internet japonais ITmedia, Sony Computer Entertainment a annoncé avoir ajouté le support de YouTube aux kits de développement logiciel consacrés à la PS3.

Cette future fonctionnalité pourra permettre aux joueurs d'uploader directement sur YouTube leurs vidéos créées en plein jeu, faisant de la PS3 la première console à avoir un partenariat officiel avec YouTube. Cette nouvelle fonction devrait être applicable dans toutes les régions de SCE. Le premier jeu à exploiter l'upload direct sur YouTube est le titre japonais et gratuit Mainichi Issho.

Source : http://www.playfrance.com/news-ps3-la-p ... 19157.html

Une vidéo de présentation

Ca au moins c'est une bonne nouveauté :) Le truc qui aurait été génial si il avait déjà été implanté dans GTA IV par exemple :D Maintenant il ne faut plus que YouTube se mette plus rapidement à diffuser de la HD et ca sera nickel ;) J'espère que beaucoup de jeux utiliseront cette fonctionnalité. Le truc qui serait pas mal c'est qu'on puisse aussi enregistrer en même temps ce que l'ont dit via l'oreillette bluetooth connecté à la console, histoire de parler pendant qu'on montre ce qu'on fait pendant la diffusion de la vidéo si on le souhaite :) Mais au lieu de laisser les éditeurs choisir de l'implanter ou pas ils auraient dû inclure la fonctionnalité directement dans le XMB... La ca aurait été vraiment tip top !

C'est un gadget c'est sur mais un gadget sympa et qui peut servir :) Par exemple pour expliquer à un pote qui est bloqué dans un jeu comment faire sans qu'il utilise les cheats code, hein fafa :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Mai 2008 0:27

Tiens, pas penser à tester YouTube avec le browser de la PS3, vais tester ça ;-)
Le problème avec YouTube c'est que quand on commence à regarder, on ne s'arrête plus !
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 18 Mai 2008 1:05

D'ailleurs ca me fais pensé que youtube fonctionne, par contre google.vidéo et autres je ne crois pas !!!

Du moins le peu que j'ai testé ...

Pourquoi ???
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 18 Mai 2008 1:54

J'avais testé youtube sur wii et ça marchait très bien. Sur PS3, ça doit bien marcher également.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Mai 2008 2:23

Car toutes les nouvelles vidéos sont aussi encodées en h264 pour que ca soit compatible avec les Iphone ou Apple TV si je ne dis pas de bêtises. Et le h264 la PS3 elle le gère... Ils ont dû développer un lecteur exprès pour cela. Les vidéos de dailymotion ne passent pas, alors qu'elles sont en HD elles :(

Cette idée de pouvoir uploader des vidéos de son jeu sur youtube directement à partir de la PS3 c'est vraiment pas con :D
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Mai 2008 3:52

De nouvelles vidéos concernant LittleBigPlanet sont disponible. Elles sont toutes les trois commentées par un développeur du jeu, qui donne des indications sur ce dernier. Anglophobe s'abstenir pour obtenir des infos, mais pouvez tout de même apprécier la beauté du jeu :D

Les différents éléments du niveau ainsi que l'utilisation de la PS3 Eye (webcam) :

http://www.gametrailers.com/player/34172.html

La création aléatoire d'un personnage :

http://www.gametrailers.com/player/34174.html

Création d'un niveau avec de la glace, du feu et de l'électricité :

http://www.gametrailers.com/player/34184.html

Je vous conseille fortement de regarder c'est très intéressant :) Il indique par exemple qu'on peut bien sur jouer en multi-joueur mais que ce n'est vraiment pas obligatoire et que les niveaux peuvent sans problème être joué en solo... Ouf :lol:

Pour rappel les nouveaux que vous aurez crée, pourrons bien sur être partagé avec la communauté des joueurs ayant acheté le jeu. Les niveaux seront soumis à des modérateurs pour éviter tout dérapage... Car comme on peut le voir dans la seconde vidéo, on peut utiliser la webcam afin de créer une texture qui pourra être appliquée sur un bloc afin de le personnaliser. Je vous laisse imaginer ce que certaines personnes pourraient faire avec ca :roll: :lol:

En tout cas ça ouvre énormément de possibilités pour la création de niveaux. J'image que certaines personnes talentueuses nous apporteront des petits bijoux :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Mai 2008 6:41

BennJ 57 a écrit:De nouvelles vidéos concernant LittleBigPlanet sont disponible.


Ce jeu sera le plus vendu de la PS3, je n'arrête pas de le dire :mdr:

Les niveaux seront soumis à des modérateurs pour éviter tout dérapage... Car comme on peut le voir dans la seconde vidéo, on peut utiliser la webcam afin de créer une texture qui pourra être appliquée sur un bloc afin de le personnaliser. Je vous laisse imaginer ce que certaines personnes pourraient faire avec ca :roll: :lol:


Non, je n'y avais pas pensé... hmmmm....hmmm... :oops:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 18 Mai 2008 7:02

BennJ 57 a écrit:En tout cas ça ouvre énormément de possibilités pour la création de niveaux. J'image que certaines personnes talentueuses nous apporteront des petits bijoux :)


Je viens de voir les trois vidéos. Quoi dire... C'est une tuerie.

Graphiquement. Les textures sont de toutes beautés
Les effets. La mort est terrible que ce soit par le feu, la foudre, l'electricité ou même en se faisant écraser. La froidure dégagée par le piège de froid est fabuleuse.
Le fun. Totalement présent. La découverte de nouveau niveau qui seront infini. La durée de vie du jeu risque d'être énorme !
La construction de niveau. L'effet jaune pour bien voir où on met les choses, le fait de pouvoir le tester de suite et même avec les amis. Moi qui n'aime pas faire de MODs, là je suis pas sûr de ne pas me laisser tenter.
La webcam. Génial ! Montrer aux amis ce qu'on fait pendant qu'on joue (genre j'ai toute ma classe qui vous regarde jouer (dédicasse à Fafa).

Par contre le mode multi sera uniquement internet ou coop il y aura ? Je pense coop car sur les vidéos du temps passé il y avait jusqu'à 4 joueurs sur la même console.

EDIT : coop bien présent en écoutant plus attentivement les vidéos :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 18 Mai 2008 7:23

Sur les vidéos au deuxiéme plan on voit KZ2 !
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Univers Playstation