Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

VIII La PS3 (suite)

Message » 18 Mai 2008 7:31

iceberg a écrit:Sur les vidéos au deuxiéme plan on voit KZ2 !


Mouarf, j'avais même pas vu tellement j'étais captivé par LBP :o
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 18 Mai 2008 9:33

BennJ 57 a écrit:De nouvelles vidéos concernant LittleBigPlanet sont disponible. Elles sont toutes les trois commentées par un développeur du jeu, qui donne des indications sur ce dernier. Anglophobe s'abstenir pour obtenir des infos, mais pouvez tout de même apprécier la beauté du jeu :D

Les différents éléments du niveau ainsi que l'utilisation de la PS3 Eye (webcam) :

http://www.gametrailers.com/player/34172.html

La création aléatoire d'un personnage :

http://www.gametrailers.com/player/34174.html

Création d'un niveau avec de la glace, du feu et de l'électricité :

http://www.gametrailers.com/player/34184.html

Je vous conseille fortement de regarder c'est très intéressant :) Il indique par exemple qu'on peut bien sur jouer en multi-joueur mais que ce n'est vraiment pas obligatoire et que les niveaux peuvent sans problème être joué en solo... Ouf :lol:

Pour rappel les nouveaux que vous aurez crée, pourrons bien sur être partagé avec la communauté des joueurs ayant acheté le jeu. Les niveaux seront soumis à des modérateurs pour éviter tout dérapage... Car comme on peut le voir dans la seconde vidéo, on peut utiliser la webcam afin de créer une texture qui pourra être appliquée sur un bloc afin de le personnaliser. Je vous laisse imaginer ce que certaines personnes pourraient faire avec ca :roll: :lol:

En tout cas ça ouvre énormément de possibilités pour la création de niveaux. J'image que certaines personnes talentueuses nous apporteront des petits bijoux :)


Ce jeu va être tout simplement une petite merveille. :o

C'est magnifique, et il y a un gameplay tout simplement géniale.
Je l'attends avec impatience. :D
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Mai 2008 12:26

Ca y est je commence à faire des progrès sur GT5, surtout depuis que je freine ;-)

Sinon, y aurait-il une astuce pour sortir le son à la fois sur l'optique et le A/V ? Ca m'arrangerait pour pouvoir écouter des MP3s importés sur une chaine stéréo. A propos d'importation, j'ai essayé le AAC 192 qui devrait théoriquement être supérieur au MP3 192 mais pas entendu de différence, presque plus de "chuintements" donc revenu au MP3/192.
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 18 Mai 2008 12:27

Meven a écrit:Ce jeu sera le plus vendu de la PS3, je n'arrête pas de le dire :mdr:


La tu t'emballes un peu vite tout de même... Un jeu super sympa là on est tous d'accord, après un system seller ou bien un jeu qui se vendra à plusieurs millions d'exemplaire je ne suis pas du tout sur. C'est pas la tasse de thé de tout le monde ce genre de jeu ;) Le public visé par ce jeu est difficile à définir, car il sera trop compliqué pour un casual (et un casual ca achète la wii par la ps3 ;)) et trop mignon tout plein pour un hardcore gamer. Bref niveau ventes je demande à voir même si je pense qu'il se vendra bien mais certainement pas à la hauteur d'un GTA ou GT par exemple :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Mai 2008 12:37

BennJ 57 a écrit:La tu t'emballes un peu vite tout de même... Un jeu super sympa là on est tous d'accord, après un system seller ou bien un jeu qui se vendra à plusieurs millions d'exemplaire je ne suis pas du tout sur. C'est pas la tasse de thé de tout le monde ce genre de jeu ;) Le public visé par ce jeu est difficile à définir, car il sera trop compliqué pour un casual (et un casual ca achète la wii par la ps3 ;)) et trop mignon tout plein pour un hardcore gamer. Bref niveau ventes je demande à voir même si je pense qu'il se vendra bien mais certainement pas à la hauteur d'un GTA ou GT par exemple :lol:


J'abonde. Pas sûr du tout que LBP devienne un system seller. Mais peu importe, il semble jouissif et je ne peux que me féliciter de son originalité. Il sera donc mien bien que je doute de son succès populaire (cf. Locoroco et Patapon, très novateur sur PSP mais n'ayant au final rencontré qu'un succès d'estime).
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Partager mon disque dur

Message » 18 Mai 2008 13:26

Bonjour, j'ai un disque dur USB externe. Je m'en sers essentiellement pour enregistrer mes émissions sur mon décodeur NeufTV.
Mais vu qu'il fait 320 Go, je me disais que ce serais sympa si je pouvez le partager avec ma PS3 pour y stocker mes vidéos. J'ai vu qu'il existait des switchs USB permettant de partager un périphérique USB entre plusieurs PC.
Savez vous si cette solution pourrait convenir pour partager mon DD entre ma PS3 et mon décodeur. Certains d'entre vu l'ont-il essayé ???

Si ça fonctionne, le top serait un switch commandable par télécommande infrarouge afin de l'intégrer sur ma Logitech Harmony. Connaissais vous un modèle capable de faire cela, je n'en ai pas trouvé mais j'imagine que ça dois exister quelque part, non ?
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline

Message » 18 Mai 2008 18:09

BennJ 57 a écrit:La tu t'emballes un peu vite tout de même... Un jeu super sympa là on est tous d'accord, après un system seller ou bien un jeu qui se vendra à plusieurs millions d'exemplaire je ne suis pas du tout sur.


On vera qui aura eu raison, mais je le sens vraiment bien pour les millions d'exemplaire. :wink:

Bref niveau ventes je demande à voir même si je pense qu'il se vendra bien mais certainement pas à la hauteur d'un GTA ou GT par exemple :lol:


Détrompe toi. Par contre on parle de vente PS3 hein, pas toutes consoles confondues, sinon c'est de la triche :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 18 Mai 2008 18:55

Meven a écrit:On vera qui aura eu raison, mais je le sens vraiment bien pour les millions d'exemplaire. :wink:


J'ai souvenir que tu as dit la même chose pour ratchet et uncharted :mdr:


Perso, j'ai de gros doute qu'un nouveau puisse réellement être un system seller ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Mai 2008 19:13

Kolian a écrit:
Meven a écrit:On vera qui aura eu raison, mais je le sens vraiment bien pour les millions d'exemplaire. :wink:


J'ai souvenir que tu as dit la même chose pour ratchet et uncharted :mdr:


Perso, j'ai de gros doute qu'un nouveau puisse réellement être un system seller ;)


Hélas c'est bien vrai, il y a que les éternelles suite, tout support confondu, qui sont de system seller.
Il n'y a plus de place à la nouveauté et l'innovation. (à part si on fournit un sextoys avec :mdr: )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Mai 2008 20:13

Kolian a écrit:J'ai souvenir que tu as dit la même chose pour ratchet et uncharted :mdr:


Alors ça, j'aimerais beaucoup le voir, ça me ferait beaucoup rire.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 19 Mai 2008 3:49

Avez vous testé la démo de SIREN dispo sur le store jap ???

Vous en pensez-quoi ?
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 19 Mai 2008 6:15

iceberg a écrit:Avez vous testé la démo de SIREN dispo sur le store jap ???
Vous en pensez-quoi ?


Comme toi :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 19 Mai 2008 8:23

Meven a écrit:
iceberg a écrit:Avez vous testé la démo de SIREN dispo sur le store jap ???
Vous en pensez-quoi ?


Comme toi :mdr:


J'ai même pas réussi à buter le 1er zombi :mdr:
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Mai 2008 9:09

cours forest cours.....
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Mai 2008 10:51

djfeelip a écrit:J'ai même pas réussi à buter le 1er zombi :mdr:


J'ai DL mais pas eu le temps de joué. Par contre, rester sur l'icone du jeu, ça fait peur :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Univers Playstation