Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gears of War 2 : plus, toujours plus !!

Message » 14 Mai 2008 13:06

Gamekult a assisté à la demo de 15min avec Cliff B manette en mains et confirme la claque visuelle.
http://www.gamekult.com/articles/A0000066620/
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 19 Mai 2008 14:32

source : generation-nt.com
Gears of War 2 : un scénario en plus de la technologie

Gears of War 2 sera un blockbuster important de cette fin 2008 sur Xbox 360. Le premier épisode avait créé un petit raz de marée dans le paysage vidéoludique. Cependant, il était loin d'être parfait et son scénario manquait cruellement de profondeur. Sa suite va tenter de régler cela.
Malgré la qualité évidente de Gears of War (test ici) sur bien des points (gameplay, graphismes, modes multijoueurs etc...), il était frappé d'un défaut évident : son scénario. Ce dernier était pour tout dire absent et ressemblait vraiment à celui d'une série B. Gears of War 2 devrait changer ce constat.


Gears of War 2 : un scénario plus présent
Décidément, Gears of War 2 a de grandes chances d'être supérieur au premier épisode sur tous les points : plus beau, plus coloré, intégrant plus d'unités à l'écran etc...Il faudra désormais rajouter un "plus". Plus scénarisé. Cliff Bleszinski, lead designer, s'explique à ce sujet.

"Que ce soit le développement de l'histoire ou l'ajout de nouveaux personnages il y en aura beaucoup plus pour que tout le monde soit enchanté par une expérience scénaristique complète. Nous avons Josh Ortega qui est un super écrivain de comic book, totalement focalisé sur l'histoire et nous voudrons faire un meilleur boulot que pour le premier Gears". A noter que Josh Ortega a écrit la prequelle (en comics) de Star Wars : KOTOR. Il a aussi participé à l'écriture de quelques comics de Batman, Spiderman ou encore Star Strek. Enfin, il a écrit un roman qui se nomme ((FREQUENCIES)), qui a été considéré, par certains, comme un classique dans son genre au même titre que Fahrenheit 451 ou 1984. Gears of War 2 est entre de bonnes mains.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 19 Mai 2008 15:22

Oh, non pliz, pas de scenario...

je veut tronconner du locuste moi, pas me taper des cinematiques et des dialogues alakon pour nous montrer comme il sont courageux marcus et les soldats americains bodybuildés et comme ils sont mechants cruels et laches les irakiens, euh, je veux dire les locustes..
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mai 2008 18:57

Quelques nouvelles sur le live de GOW2

Ca se jouera bien a 5 contre 5.


un mode « Wingman » qui permettra à 5 équipes de 2 joueurs de s’affronter simultanément,

un mode « Meatflag » :mdr: un CPU contrôlé par la console en guise de drapeau qu’il faudra dégommer et ramener dans son propre camp en le prenant en otage


les grenades peuvent se coller contre les murs,

une arme « The Medusa » similaire à un pompe ( mais avec une zone d'impact plus élevée puisque ce sont des éclats de métal qui partent dans tous les sens.

Une nouvelle grenade un gaz vert mortel , si la grenade est collée sur un personnage, la victime ne périra pas immédiatement et pourra courir dans tous les sens afin de partager son piètre sort avec d'autres joueurs.

disparation de l'exécution ( le gros coup de savate pleine tronche une fois l'ennemi au sol) :evil: mais chaque arme possède une manière diffèrente de mettre à mort votre adversaire. On nous donne l'exemple du fusil sniper dont l'exécution sera similaire à "l'utilisation de club de golf".

le lance-flammes sera de la partie

il sera aussi possible de s'allonger pour ramper, certains campeurs vont jubiler...


http://xbox-mag.net/un-flot-d-informati ... 15504.html
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Mai 2008 14:12

"Les magazines américains commencent à faire leur preview de Gears of War 2 avec de vrais morceaux d'infos à l'intérieur. Alors faute de scans pour l'instant, je vous ai traduit le grand nombre de révélations qui en disent long quant à la qualité du futur titre d'Epic. En attendant le jour béni de sa sortie, il faudra vous contenter de ça.

[Maj] Voici maintenant les scans.

- Nouvelle arme, le Scorcher (lance flamme)
- Multijoueur jusqu'à 10 joueurs (5v5)
- Le mode Assassin, renommé "Guardian", sera modifié. Tous les joueurs continuent à réapparaitre tant que le leader n'est pas mort. Une fois le leader tué, les joueurs ne réapparaissent plus et la partie se finit lorsque tous les membres d'une équipe meurent.
- Nouveau mode de jeu, "Wingman", pour du 2v2v2v2v2.
- Les exécutions varieront selon l'arme en votre possession (exemple, si vous tenez un sniper vous l'utiliserez comme un club de golf pour achever votre ennemi)
- "Y" servira à achever un ennemi à terre en lui infligeant de nombreux coups de poing.
- "A" servira à prendre un ennemi comme bouclier.
- Nouveau mode de jeu, "Meat Flag". Un CTF où le drapeau est remplacé par un NPC tirant à vue que vous devrez ramener à votre base en le prenant comme bouclier.
- Vous pourrez ralentir le sprint d'un ennemi en lui tirant dessus.
- Vous aurez le choix de réapparaitre lors d'une partie multijoueur avec le Lanzor ou le Hammerburst.
- Nouvelle arme, "Medusa". Tire 6 cartouches par coup.
- Possibilité de planter un bouclier de métal sur le sol (comparable au Bubble Shield de Halo 3), que vos ennemis pourront renverser une fois à proximité.
- Les grenades pourront maintenant être plantées n'importe où. Comme à l'habitude sur un ennemi, ou sur le sol, un mur, une porte, pour s'en servir comme mine.
- Dans une partie sans respawn, vous pourrez vous balader sur la map en caméra fantôme et prendre des screenshots.
- 2 personnes peuvent maintenant tronçonner simultanément un ennemi.
- Raam, Carmine et plein de nouveaux personnages jouables en multi.
- Si vous jouez la campagne entière en co-op, vous débloquerez de nouvelles cutscenes qui influeront sur la fin du jeu.
- Les différents joueurs pourront choisir leur difficulté en co-op.
- Une barre vous indiquera pendant combien de temps vous pouvez sprinter et vous battre, plus elle sera petite, plus faible seront vos performances.
- Nouveau Boss : "Acheron". Sorte de mammouth géant utilisé par les Locusts pour détruire les véhicules CGU.
- Nouveau mode de jeu, "en-garde", réservé aux tronçonneuses.
- La durée de la campagne devrait approcher les 15 heures.

Et le jeu nous réserve certainement encore des surprises..."

Source : http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=7442

ImageImageImage
ImageImageImage
Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Mai 2008 14:44

Scan du magasine officiel xbox français de juin 2008 :

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Mai 2008 21:28

BennJ 57 a écrit:- Nouveau mode de jeu, "Wingman", pour du 2v2v2v2v2.


Jujulolo, copin de Wingman. :)
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 27 Mai 2008 12:58

GJT MatiouzTone a écrit:
BennJ 57 a écrit:- Nouveau mode de jeu, "Wingman", pour du 2v2v2v2v2.


Jujulolo, copin de Wingman. :)



Woué ca va tronconner sec, moi je m'occupe de tronconner FGO quand il snipe :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Mai 2008 14:53

jujulolo a écrit:
GJT MatiouzTone a écrit:
BennJ 57 a écrit:- Nouveau mode de jeu, "Wingman", pour du 2v2v2v2v2.


Jujulolo, copin de Wingman. :)



Woué ca va tronconner sec, moi je m'occupe de tronconner FGO quand il snipe :mdr:


Vouais, t'as pas plus facile comme cible??? :lol:

Ça va tronçonner du bogoss à 10... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 27 Mai 2008 16:57

:idee: on en reparle a la sortie mon juju 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Mai 2008 17:18

Il parait que sur GOW2 ils ont favorisé les sniper d'ailleur. Sur une carte il y aurait une tour qui servirait rien qu'a ca...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Mai 2008 20:56

D'ailleurs les grenades pourront être fixées au sol, et serviront donc de... claymore :mdr: Ouf les snipers pourront enfin être tranquille :lol:

Voici de nouvelles images et infos via le magasine Joypad :

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Juin 2008 18:56

Gears of War 2 sortira le 17 Novembre, soit 1 an [edit : 2 ans :oops: ] jour pour jour après le premier opus :

http://www.commentcamarche.net/actualit ... alite.php3
Dernière édition par ratatouille le 05 Juin 2008 19:10, édité 1 fois.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 05 Juin 2008 19:05

2 ans...
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 17 Juin 2008 18:42

C'est Len Wiseman, réalisateur de Die Hard 4 et Underworld qui sera en charge de transposer sur grand écran Marius et ses locustes :)

http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=191096

Franchement ca aurait pu être pire niveau réalisateur... Mais c'est après que ca se gâte :lol: Ah oui car mauvaise nouvelle tout de même, ca aurait été trop beau sinon ;) Le scénario est réécris par Chris Morgan, qui a notamment fait celui de The Fast and the Furious: Tokyo Drift ou encore Cellular.

On a quand même du bol, c'est Cliffy B qui sera producteur exécutif du film. Pour rappel c'est aussi lui le concepteur du jeu :)

J'imagine même pas ce que ca va donner à l'écran :lol:

"INCOOOOOOOOMING !!!!!!!"

Comme dirait notre tendre et romantique Marcus :mdr:

Vous pensez qu'il y aura une adaptation du film en jeux video ? :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message