Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MGS4: cut scene de 90mn, 720p: la guerre...

Message » 24 Mai 2008 17:56

ledoodz a écrit:
lobyz c'est une contraction pour lobby business chez sony ?


lol , mais tu me prend pour qui ? :mdr: c'est pas moi qui pleurniche parceque mgs4 est pa full hd...
mgs4 devrait pour moi être le 1er jeu digne de la machine...et puis il tombe bien vu que wipeout hd c'est plus pour tout de suite .... :x
lobyz
 
Messages: 263
Inscription Forum: 11 Fév 2006 17:00
Localisation: Reunion Island
  • offline

Message » 24 Mai 2008 18:36

julianf a écrit:Ce topic est dédié à MGS4 et je viens à chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau post en espérant d'y trouver des tests, des infos à fin de savoir si le jeu est réussi ou est juste une daube...

T'as oublié la date de sortie du jeu ? ou tu t'es cru sur testdeJVavantoulemonde.com ?
En tout cas, j'aime pas ton petit ton.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 24 Mai 2008 19:08

Excuses moi si tu t'es sentie visé dans mes propos, mais moi je n'aime pas les trolls qui ont la gachette facile.
Je ne comprend pas du tout l'intêret de venir polluer les topics dédiés à la PS3 (ou à ces jeu), alors qu'il y a un post dédie.

Mais c'est vrai qu'en lisant les interventions des trolls, je me suis cru dans testdeJVavantoulemonde.com :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2008 19:13

Si on peut uniquement dire du bien dans les topics jeux/exclues/PS3/Sony ca va pas voler haut non plus.
Je ne pense pas qu'il y ait un seul truc faux dans ce que j'ai dit (le ton troll est volontaire, en reponse aux mêmes types d'interventions qu'on a pu voir il y a qq mois de cela)
Ca fait juste sourire et on ne peut pas tous avoir la mémoire courte c'est tout.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 24 Mai 2008 19:26

Je n'ai jamais demandé de dire que du bien des jeux/console PS3.
Si tu serais venu et tu aurais dit que tu apu jouer à MGS et que c'est une grosse déception, ça rame à mord, les graphismes en se croyrait sur Master System, et le scénarion tien sur un ticket de métro.
Au moins ça parlerais du jeu, et ton avis négatif interesserait plus d'un.
Mais partir d'une info (certe interessante, concerant le fait que le jeu sera en 720p et non en 1080p comme promis) et de faire 3 pages OUH Sony c'est des pas beau méchant, beurk caca.... Je trouve ça pathétique.
Si tu veux faire un procés d'intention contre Sony, c'est ton droit, mais comme je l'ai déjà dit il y a un topic dédié :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2008 19:48

Voila alors.
j'ai un peu rephrasé, mais le coeur y est...

j'ai pu jouer à MGS et que c'est une énorme déception, ça rame à mord, les graphismes en se croirait sur atari 2600, et le scénario tien sur un timbre miniature.

:mdr:
fullgarage
 
Messages: 391
Inscription Forum: 04 Juil 2006 13:25
  • offline

Message » 24 Mai 2008 20:07

Y'a un truc que je pipe pas quand meme, c'est que n'importe quel sonyphile peux raconter n'importe quoi sur un jeu, mais des qu'on les met face a leurs contradictions, faut absolument que ca soit dans un topic simili guerre/poubelle.
Il me semble pas qu'on degage tous les posts parlant du ROD sur les topic xbox360 et Clan bogoss.
Je veux bien qu'il y en est qui soient plus susceptibles que d'autres mais les trolls sont pas toujours dans le même camp ...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 24 Mai 2008 20:14

Je vois effectivement pas trop l'intérêt de faire un topic :
- sur MGS est pas bon
- et sur MGS c'est génial.

On est sur quel topic là?
Le pas bon?!

Donc, j'y vais de ma petite contribution : MGS est d'ores et déjà décevant car le sacro-saint 1080p tant vanté par Sony est finalement absent d'un des jeux historiques de la console (ceux dont on nous bassine les oreilles depuis des années).

Bon, je vais maintenant dans l'autre topic pour en dire du bien... :roll:
:mdr:

PS : il est difficile de contenter tout le monde et il est certain que Juju cherche à arranger le plus de forumeurs, selon le ressenti du moment.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Mai 2008 21:04

fafa.dudu a écrit:Donc, j'y vais de ma petite contribution : MGS est d'ores et déjà décevant car le sacro-saint 1080p tant vanté par Sony est finalement absent d'un des jeux historiques de la console (ceux dont on nous bassine les oreilles depuis des années).


Oui mais la, est ce que tu troll ou est ce que tu donne ton avis "objectivement" parlant.
Parce que tout le monde ne lit pas ou ne souhaite pas lire la même chose.
Coté pro-PS3 on n'aime pas trop les sons de cloches qui differe de la com officielle.

C'est comme si on devait creer un topic a chaque fois qu'iceberg dit que MS c'est du caca ... :lol:

Il me semble qu'on est un peu plus tolerant, non ?

Je vise les pros PS3, pas la modération, qu'on soit bien d'accord.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 24 Mai 2008 21:12

julianf a écrit:Est ce que les boulets fanboy crosoft$ pourraient aller poster ailleur (genre topic masturbateur guerre des consoles).
Car cela devient trés saoulant de lire ces inepties sur tous les topic (autres que guerre de console) dédié à la PS3.

Ce topic est dédié à MGS4 et je viens à chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau post en espérant d'y trouver des tests, des infos à fin de savoir si le jeu est réussi ou est juste une daube...

Mais non qu'est ce que je lis, des posts de frusté qui n'a rien à faire içi :evil:


C'est une blague??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je rapelle juste le titre du topic; MGS4: cut scene de 90mn, 720p: la guerre...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 24 Mai 2008 21:14

Oui mais la, est ce que tu troll ou est ce que tu donne ton avis "objectivement" parlant.

C'est mon avis objectif, déjà énoncé, et du troll car c'est une répétition. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Mai 2008 21:16

Cedbh, Julian a écrit ce post avant la sission du topic MGS4 en deux.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Mai 2008 21:38

Bonne nouvelle... MGS4 ne prendra "que" 4.6 Go sur le HDD de la PS3 :mdr: Et bien sur tout cela sera obligatoire... :lol:

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Mai 2008 2:19

C'est bizarre ya que des bogoss içi, ca sens le trollage tous ça ... :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 25 Mai 2008 2:25

Il ne manquait plus que toi pour que la fête puisse commencer! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme