Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, lyksyr, papinova, pasender, phil974, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La chasse aux mouches

Message » 23 Mai 2008 10:18

Bon ! , revenons a mes mouches ........ 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 23 Mai 2008 11:10

Analogeek a écrit:
Betekaa a écrit:pascal sevran ? :o :oops: 8)


j'ai failli me faire virer sur le même sujet pour moins que ça...j'ai osé dire qu'il était momosexuel, et j'ai déchaîné la foudre... :mdr:


faillit seulement? :o je vais engeuler les modos :lol:

(en même temps, super puissant ton pouvoir: dire momo et balancer des éclairs :o


Betekaa
level 1

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Mai 2008 11:38

captain a écrit:
el_fennec1 a écrit:J'ai entendu qu'une herbe aromatique permettait de les chasser mais je ne me souvient pas laquelle... :mdr:


Ben, y a la citronelle , mais je crois que c'est plus pour les moustiques.... :cry:
J'ai lu aussi qu'il fallait frotter un oignon sur portes et fenetres ...
les bandes collantes, n'en parlons pas, j'ai du courrir apres mon chat qui s'etait enroulé autour !.... :mdr:
La raquette de tennis , c'est bien , mais je veux pas jouer au tennis pendant ma sieste dominicale...


J'ai retrouvé, c'est le basilique !! à voir si ça marche réellement...
el_fennec1
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mai 2006 7:45
Localisation: Aubergenville (78)
  • offline

Message » 23 Mai 2008 11:50

el_fennec1 a écrit:
captain a écrit:
Ben, y a la citronelle , mais je crois que c'est plus pour les moustiques.... :cry:
J'ai lu aussi qu'il fallait frotter un oignon sur portes et fenetres ...
les bandes collantes, n'en parlons pas, j'ai du courrir apres mon chat qui s'etait enroulé autour !.... :mdr:
La raquette de tennis , c'est bien , mais je veux pas jouer au tennis pendant ma sieste dominicale...


J'ai retrouvé, c'est le basilique !! à voir si ça marche réellement...


Essaie déjà d'en faire pousser...c'est pas si évident...et ensuite, de le garder, encore moins...
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Mai 2008 11:56

ça c'est pas faux ... j'ai toujours pensé que je n'avais pas la main verte ... a priori non, ou alors toi aussi :mdr:

A+
Velvet, cultivateur d'herbesaromatiques
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 23 Mai 2008 12:01

Velvet a écrit:ça c'est pas faux ... j'ai toujours pensé que je n'avais pas la main verte ... a priori non, ou alors toi aussi :mdr:

A+
Velvet, cultivateur d'herbesaromatiques


ben j'ai aucun problème avé la ciboulette, le persil, etc... 8)
mais le basilic, quelle saloperie! :evil:

AnaloGeeK
Cultivateur moderne
8)
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 23 Mai 2008 15:57

Ben , maintenant, je vais devoir creer un nouveau topic " comment faire pousser du basilic" :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 23 Mai 2008 17:17

captain a écrit:Ben , maintenant, je vais devoir creer un nouveau topic " comment faire pousser du basilic" :lol:

Arrête, ce serait la première rubrique utile dans blabla, ça va faire dissidant, tu vas te faire exclure... :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Mai 2008 19:58

captain a écrit:Ben , maintenant, je vais devoir creer un nouveau topic " comment faire pousser du basilic" :lol:

http://www.linternaute.com/femmes/cuisi ... eils.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai des doutes : ça ne marche pas chez moi : le seul truc qui pousse en nombre, c'est le persil : dans pas longtemps, je vais être obligée de prendre une machette pour le couper... :o :D
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 25 Mai 2008 11:27

Tiens, je pourrais passer un deal avec ceux du "topic de la peche" ! ... 8)

" A vendre : mouches " , mais comme je ne suis pas membre, mon annonce risque d'etre moderée !..... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 27 Mai 2008 13:43

captain a écrit:Je me prepare a un combat sans merci contre ces satanées bestioles qui m'empechent de faire la sieste tranquillement.
En surfant sur le net pour trouver sur les differentes methodes pour s'en debarrasser ( d'ailleurs, si vous avez un truc effice, je suis preneur)


Une moustiquaire peut être ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Mai 2008 14:10

LaurentV a écrit:
captain a écrit:Je me prepare a un combat sans merci contre ces satanées bestioles qui m'empechent de faire la sieste tranquillement.
En surfant sur le net pour trouver sur les differentes methodes pour s'en debarrasser ( d'ailleurs, si vous avez un truc effice, je suis preneur)


Une moustiquaire peut être ?


Ça me rappelle un dicton (?) :

"Quand le moustique ère, la t.apette n'est pas loin !"

Image

Mais ça marche pas avec les mouches ! :oops:

-->
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Mai 2008 15:56

sinon, mes parents ont un chat qui tue toutes les mouches qui passent dans la maison :o

tu as du papier peint chez toi? :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Mai 2008 16:17

Betekaa a écrit:sinon, mes parents ont un chat qui tue toutes les mouches qui passent dans la maison :o

tu as du papier peint chez toi? :idee: :lol:


Et moi j'ai une chatte a la maison qui les attire ! 8) :oops: Pas taper cherie !...
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 27 Mai 2008 16:17

Betekaa a écrit:sinon, mes parents ont un chat qui tue toutes les mouches qui passent dans la maison :o


A croire que tous les chats raffolent des mouches, le mien fait pareil et celui d'un couple d'amis aussi ;)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message