Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MGS4: cut scene de 90mn, 720p: la guerre...

Message » 28 Mai 2008 15:15

T'aurais aussi pu écrire des trucs intelligents pour une fois... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 28 Mai 2008 15:19

euh c'est mon premier post à propos de la ps3 et de mgs4 donc il dit qu'il voit le rapport ... trucs intelligents c'est sûr que si l'on attend derrière toute les personnes qui gueulent tous les jours : ps3 c'est de la merde , sony = myto on est pas dans la merde
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Mai 2008 15:48

:mdr:
topic guerre, pas prendre la mouche, ça chambre, ça nargue, c'est débile en somme... ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 28 Mai 2008 16:15

Tiens bizarre ce topic. Je me rappelle pas avoir vu le topic Halo 2.5 ou encore Gearsow 1.5?
Quand on lit à droite à gauche que le forum à une réputation Pro x360 et se faite des blagues entre "bogoss" comme vous dites... intéressant!
SeBZH35
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Mar 2008 1:18
  • offline

Message » 28 Mai 2008 16:24

Ca y est ça commence à mordre... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 28 Mai 2008 16:36

SeBZH35 a écrit:Tiens bizarre ce topic. Je me rappelle pas avoir vu le topic Halo 2.5 ou encore Gearsow 1.5?
Quand on lit à droite à gauche que le forum à une réputation Pro x360 et se faite des blagues entre "bogoss" comme vous dites... intéressant!


:roll: Nodirt tu pourrais au moins essayer de cacher ton IP et changer un peu de style....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mai 2008 16:48

"Pwned lol" est de rigueur.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 28 Mai 2008 16:49

nodirt reste nodirt, juste que voir que le style a pas beaucoup changer ici non plu. Depuis que le HD DVD est mort, c'est toujours oh roi M$ et ouuuhhh! pas bien Sony.
Après vous faites le ménage en me dégageant moi ou d'autres pro S et hop revoilà tous les bogoss dans leur monde des bisounours, tellement loin de la réalité, vous savez, autour de vous, en bas de chez vous, les petits magasins de jeux qui vous ramèneraient pourtant à la réalité.
En attendant ce MGS4 et même avec ce topic inutile, fait déjà parler de lui et en mieux que Haze. :wink:
SeBZH35
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Mar 2008 1:18
  • offline

Message » 28 Mai 2008 17:12

Alain Delon est Alain Delon et MS will die !! yeah.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 28 Mai 2008 17:20

Laisse-moi deviner : tu es payé par MS, non?

Final_Goodbye a écrit:Bon faudrait arrêter de démolir la ps3 un jour ou l'autre hein à croire que certains ici n'ont toujours pas grandi ...

Pour MGS4 et la résolution ok déception que le jeu ne soit plus qu'en 720p alors qu'il était annoncé en 1080p , d'un côté si le jeu est beau , fluide sans chute de frame rate pas comme certain jeux : GTA4 , ASSASSIN'S CREED je ne vois vraiment pas où le problème.

A la base, moi non plus.
C'est juste qu'on nous a bassiné les oreilles avec le 1080p.
Avoir 15/20 au bac, c'est bien!
Mais si pendant un an, le gamin s'est gonflé d'orgueil en prétendant décrocher le 18, y'a de quoi se foutre un peu de sa gueule avec son 15! :mdr:
Sony n'a jamais dit que MGS4 serait une vitrine technologique ,

Heu... non rien! :lol:
à l'E3 2005 les jeux supposant vraiment en mettre plein la gueule étaient KILLZONE 2 et EIGHT DAYS . Pour KILLZONE 2 et à la vue des dernières vidéos ( qui par ailleurs est une version pré alpha) la ps3 montre de quoi elle est capable ,
Au bout de 3 ans, il semblerait qu'elle parvienne enfin à savoir nager donc! :mdr:
les premières exclusivités aussi sont très bonnes : un charted , ratchet , heavenly sword ( j'ai eu qu'une chute de frame rate dans une pièce vide le reste rien à dire ) gt5p dire que ces jeux sont moches où ne sont pas au dessus des produtions 360 c'est être de mauvaise foie.
Nobo, c'est toi? :mdr:
Vous vous attendiez à quoi? voir les jeux annoncés par sony en 2005 sortir dès la 1ere année de la console?

Ben ouais, tout simplement.
avec que des jeux en 1080p?
Re ben ouais!
depuis quand une console est poussée au max dès le début?la console n'a pas une durée de vie de 2ans hein !!! alors à moins d'être dieu je vois pas comment c'est possible ,
On ne demande pas à la PS3 d'être poussée à fond dès les premiers mois, mais d'offrir simplement ce qu'on est en droit d'attendre : mieux que la concurrence sortie plus d'un an avant!
rien qu'à voir le plus beau jeu dla ps2 me concernant était god of war 2 qui est arrivé en fin de vie de la console. Ce n'était surement pas MGS2 ou 3 donc quand kojima dit la ps3 limitée , bien que mgs pour moi soit le jeu ultime ( pas besoin de troller pour cette phrase :mdr: ) me fait rigoler et pitié , faudrait qu'il redescende un peu sur terre.
Ce qui me fait pitié, c'est de voir que les gens pardonnent très facilement à Sony.
Sony nous promet monts et merveilles. Ca n'arrive toujours pas et les gens s'en contentent.
Le mieux est l'ennemi du bien, doivent-ils se dire... :roll:
Voilà ce post n'a pas pour but de troller mais je vois pas l'intérêt de cracher tous les jours sur la gueule de sony et de la ps3
En dehors de mes petites attaques à prendre au second degré, essaie de comprendre le message. Essaie de comprendre que certains attendent que la PS3 se réveille VRAIMENT!
bref pour revenir un peu sur mgs quelqu'un a réservé le collector dans un micromania? c'est le mm contenu que la version uk , av figurine etc...?

Je l'ai réservé dans un Score Games en espèrant l'avoir.

Voili voilou :wink:
Dernière édition par Fafa le 28 Mai 2008 17:23, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Mai 2008 17:21

cedbh a écrit:Mon foie va très bien je te remercie... :lol:
Et pourtant, je pense encore que le peu d'exclus ne font pas de la PS3 LA nextgendelamortquitue indispensable...

A quoi je m'attendait??

A ce que produire un (bon j'espère) jeu prenne moins de 4 ans et que les promesses technologiques soient tenues...
La poudre aux yeux, y'en à marre.

+1000
C'est tout ce que je pense de la PS3, réusmé en quelques lignes. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 28 Mai 2008 18:56

SeBZH35 a écrit:nodirt reste nodirt, juste que voir que le style a pas beaucoup changer ici non plu. Depuis que le HD DVD est mort, c'est toujours oh roi M$ et ouuuhhh! pas bien Sony.
Après vous faites le ménage en me dégageant moi ou d'autres pro S et hop revoilà tous les bogoss dans leur monde des bisounours, tellement loin de la réalité, vous savez, autour de vous, en bas de chez vous, les petits magasins de jeux qui vous ramèneraient pourtant à la réalité.
En attendant ce MGS4 et même avec ce topic inutile, fait déjà parler de lui et en mieux que Haze. :wink:


Il est évident que MGS4 va faire parler de lui. Il a tout d'un best-seller.
Même s'il lui manque le 1080p promis, ce qui chagrine certains, nul doute que ce jeu va être une fantastique expérience.

Pour le reste de ta "rhétorique", elle n'a pas changé d'un iota et c'est fort dommage. :roll:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 28 Mai 2008 19:19

Il ne changera jamais ! Il n'y a qu'a voir ses commentaires totalement puériles sur d'autres forum, ou il se fait une joie d'écrire Xbouz - Rodbox, etc... Super intelligent ca :lol: Ce mec dort avec sa PS3 entre les bras j'en suis sur :mdr:

Final_Goodbye a écrit:Bon faudrait arrêter de démolir la ps3 un jour ou l'autre hein à croire que certains ici n'ont toujours pas grandi ...


Mais je t'assure je vais très bien, ma taille aussi :) Je vois surtout que tu n'as pas compris un point. Ce n'est pas la PS3 qu'on arrête pas de démolir mais Sony et sa méthode de communication. Pourquoi annoncer un jeu en 1080p alors qu'il sera en 665p ? Tout simplement pour faire vendre des Bravia... C'est ca que je trouve gerbant ! Pourquoi annoncer Killzone 2, 4 ans avant ? Le Home, 2 ans avant ? Tu me parles de 8 Days, annoncé pareil en 2005 plus aucune news alors que la BA m'avait scotché à l'époque. Pourquoi font-ils ca ? Tout simplement pour que les moutons achètent leur jolie PS3 au lieu d'aller voir la concurrence qui a du concret !

Pour MGS4 et la résolution ok déception que le jeu ne soit plus qu'en 720p alors qu'il était annoncé en 1080p , d'un côté si le jeu est beau , fluide sans chute de frame rate pas comme certain jeux : GTA4 , ASSASSIN'S CREED je ne vois vraiment pas où le problème.


Tu ne vois pas le problème ? Moi j'ai acheté un diffuseur 1080p et j'aimerai bien qu'il serve à son plein potentiel. C'est trop demander ? Autant rester avec un écran SD classique alors ? Ben non il faut vrendre des nouveaux écrans. C'est pas comme si le BluRay avait été incorporé dans la PS3 comme un cheval de Troie non plus, c'est sur :roll:
En gros donc ce que tu me dis, c'est que mentir c'est pas bien grave si c'est pour le bien de celui qui ment c'est ca ? Ben oui celui a qui on ment il n'est jamais très content, la preuve...

Sony n'a jamais dit que MGS4 serait une vitrine technologique


Ben non bien sur, c'est même pour ça qu'ils ont insisté auprès de Kojima pour que le jeu tourne en 1080p. C'est pas du tout une vitrine technologique pour Sony c'est sur :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mai 2008 20:19

BennJ 57 a écrit:Pourquoi annoncer un jeu en 1080p alors qu'il sera en 665p ?


T'as une source pour MGS 4 en 665p?
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 28 Mai 2008 20:21

Roxane, Pierval, Contrexeville, Thonon ...

c'est comme dans GT tout ca, entre le 1080P et la texture sur la route, il faut choisir.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme