Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MGS4: cut scene de 90mn, 720p: la guerre...

Message » 29 Mai 2008 11:05

iceberg a écrit:
fafa.dudu a écrit:
formula one championshipe: 10/10
Ca c'est fort quand même!
Même sur 20, ce 10 serait une trop bonne note pour cet infâme jeu de course digne de la génération précédente! (et encore).
C'est dire de la crédibilité du site... :lol:


Formula one championship est loin d'être une daube ... il ne mérite pas 10/10 c'est sur ! Mais a sa sortie je lui aurais mis 7,5/10 tous de même


T'as déjà joué à un jeu de bagnole XB1(Forza, Rally Sport Challenge). Car ils sont bien supérieurs à ce F1 PS3 techniquement.
Si tu lui mets 7.5/10, c'est dire de l'estime que tu portes à ta console chérie.
Pour ma part, c'est 5/20, pas plus.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

xxx

Message » 29 Mai 2008 11:11

BennJ 57 a écrit:Il faudra attendre le 12


Oui c'est pourquoi ?

j'ai pas touché un MGS depuis le premier, pour les suivants j'ai abandonné au bout de 45mn (pas de gameplay hein)
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 29 Mai 2008 11:17

Rahh, c'est dommmage. Il te suffisait d'attendre encore 2h d'intro pour pouvoir faire bouger ton perso dans un couloir avant une nouvelle cinematique! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Mai 2008 12:02

Fallait vraiment avoir rien d'autre a se mettre sous la dent pour jouer a F1 machin. En dehors des jolies et inutiles gouttes d'eau sur l'écran, le reste (technique, gameplay, interet) c'est le 0 pointé.



Pour revenir à MGS4, vous vous imaginez rester devant une cut-scene de 90mn?!
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 29 Mai 2008 12:03

fafa.dudu a écrit:Ca c'est fort quand même!
T'as déjà joué à un jeu de bagnole XB1(Forza, Rally Sport Challenge). Car ils sont bien supérieurs à ce F1 PS3 techniquement.
Si tu lui mets 7.5/10, c'est dire de l'estime que tu portes à ta console chérie.
Pour ma part, c'est 5/20, pas plus.



NON NON j'ai jamais joué a d'autre jeu de voiture ... :roll:

La déjà, on parle d'un jeu de formule 1, au cas ou tu n'es pas remarqué :roll: et quand bien même il s'agit c'est vrai de jeux de voiture, Forza et rally sport challenge ne sont pas plus beau ...

Aprés si tu veux troller, vas y amuse toi ... :roll:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 29 Mai 2008 12:11

Babook a écrit:Fallait vraiment avoir rien d'autre a se mettre sous la dent pour jouer a F1 machin. En dehors des jolies et inutiles gouttes d'eau sur l'écran, le reste (technique, gameplay, interet) c'est le 0 pointé.


Quand je me le suis fait reprendre en mag, le gus, en vérifiant l'état, m'a rétorqué :"Mais il est neuf de chez neuf?!? :o"... "Oui, oui...une bonne bouze comme ça ne mériterait même pas qu'on lui enlève le blister... 8) "
Etrange d'ailleurs qu'aucun vrai jeu de F1 ne soit venu pour combler ce manque sur PS3.
Parce que j'imagine qu'il y a des fans de F1. Si un jeu très solide techniquement se pointe sur cette console, AMHA, il fait un carton. :wink:

@iceberg : on peut disserter pendant des heures tous les deux si tu veux sur les qualités et défauts d'un hit comme Heavenly Sword (que j'ai beaucoup apprécié et trouvé injustement boudé par la critique) mais ce F1 est quasiment du même accabit que le désormais tristement célèbre Haze. :roll:
D'ailleurs, j'avais posté un mini CR sur ce jeu suite à une démo à la Fnac. J'avais aussi transmis à cette occasion les commentaires "dithyrambiques" :lol: entendus autour de moi :roll:, commentaires reportés qui n'avaient pas manqué de faire réagir certains fanatiques sur ce forum... :roll:

A+

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 29 Mai 2008 12:47

iceberg a écrit:
fafa.dudu a écrit:Ca c'est fort quand même!
T'as déjà joué à un jeu de bagnole XB1(Forza, Rally Sport Challenge). Car ils sont bien supérieurs à ce F1 PS3 techniquement.
Si tu lui mets 7.5/10, c'est dire de l'estime que tu portes à ta console chérie.
Pour ma part, c'est 5/20, pas plus.



NON NON j'ai jamais joué a d'autre jeu de voiture ... :roll:

La déjà, on parle d'un jeu de formule 1, au cas ou tu n'es pas remarqué :roll: et quand bien même il s'agit c'est vrai de jeux de voiture, Forza et rally sport challenge ne sont pas plus beau ...

Aprés si tu veux troller, vas y amuse toi ... :roll:

Ce topic est prévu pour troller, c'est donc avec une joie non dissimulée qu'on s'y retrouve tous. :mdr:
Et RSC 2 est bien plus beau que ce F1 anémique, sans souci.
Remets le ce F1, compare le à ce que tu veux d'autres (pourquoi pas GT5P) et vois la différence. F1 n'est absolument pas digne d'une PS3 ou d'une 360.
Tu peux ensuite prétendre le contraire, mais tu vas perdre à mes yeux le peu de crédibilité qu'il te reste. Mais bon, on s'en fout à la rigueur! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Mai 2008 12:48

Sinon Sony a perdu l'exclusivité des jeux de Formule 1, on va peut etre avoir un jeu correct dans le futur...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Mai 2008 12:56

Babook a écrit:Pour revenir à MGS4, vous vous imaginez rester devant une cut-scene de 90mn?!


Bein c'est pas trop facile, faut prevoir sa cut scene pour apres diner, avec mme, le chien etc ...
Quel film tu nous met ce soir cherie ? heu un truc japonais qui a fait un carton chez nous, le sujet c'est la gerontophilie. Pro-gamer a mis 5***** :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 29 Mai 2008 13:43

90 Mn :o z'etes sur que c'est pas un match de l'euro 2008 :idee:

on avait le film intéractif et bien maintenant on aura le jeux statique :idee:

FGO :lol:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2008 13:52

Tiens quand on parle du chien, il point le bout de sa truffe :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 29 Mai 2008 14:02

truffe toi meme 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2008 14:13

Vous me faite rire ...

Vous vous masturbez psychologiquement a longeur de journée sur des photos, des vidéos, des tests etc etc ... lorsqu'il s'agit de jeux xbox 360 !!

Inversement vous ne possédez peu ou pas de jeux sur ps3 et critiquer a longeur de journée ceux-çi avant même qu'il ne soit sortie...

Lorsque les tests annoncent de bonne note a un jeu PS3 c'est des fan boys etc etc ... Un jour vous allez cité ng4 et le lendemain dire que ce sont des fanboys ps3, idem pour gamekult , ainsi que pour les chiffres vgcharts et autres . Vous ne prenez que ce qui vous arrange! Mais on est pas dupe ... :wink:

Personnellement, cela fais déjà bien longtemps que je n'écoute plus vos propos critique qui se base sur du vent ...


Votre crédibilité est proche du zéro absolu et vos branlettes collective autour de la xbox 360 ridicule ...


Cdlt. Le glaçon :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 29 Mai 2008 14:25

iceberg a écrit:Vous me faite rire ...

Vous vous masturbez psychologiquement a longeur de journée sur des photos, des vidéos, des tests etc etc ... lorsqu'il s'agit de jeux xbox 360 !!


Source ?
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 29 Mai 2008 14:50

iceberg a écrit:Votre crédibilité est proche du zéro absolu et vos branlettes collective autour de la xbox 360 ridicule ...


miroir incassable !

en plus sur PS3 la branlette collective c'est pas possib', le live est tout pourri ^^
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme