Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Canoniste, Nikoniste ou autre, tout pour les reflex.

canon 450D Vs 400D

Message » 29 Mai 2008 18:14

Bonjour,

Je suis de plus en plus tenté par l'acquisition d'un reflex et je m'orienterai bien vers une marque que j'utulise depuis des année sur sa gamme compact...

Mais voila, j'y connais pas grand chose et ces 2 modéles me tente bien.. mais j'ai un dilem:
soit un kit 450D à environ 900€.. avec l'objectif fourni dans le kit...
soit un 400D que l'on trouve en kit à environ 550€ avec la possiblite de prendre un objectif... pour le meme budget

Merci pour vos commentaires.
canneton
 
Messages: 270
Inscription Forum: 21 Juil 2005 10:21
  • offline

Message » 29 Mai 2008 19:23

Sans indication sur l'utilisation envisagée, les deux appareils (ainsi que la plupart des concurrents) peuvent être conseillés...

Pour plus d'infos sur les différences entre 400D et 450D, voir ici (en anglais). Le 450D est vendu en kit avec un 18-55 stabilisé, ça fait une partie du prix...

Enfin bon, la bonne manière de procéder c'est :
- exprimer son besoin présent et - si possible - à venir (vouloir faire "un peu de tout" n'est pas une bonne réponse ;) )
- en déduire les caractéristiques indispensables du boitier et les accessoires qui seront utiles (objectifs, flash, etc...)
- en déduire quel appareil répond le mieux au besoin
ZR
 
Messages: 3239
Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Reflex numérique

 
  • Articles en relation
    Dernier message