Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

MGS4: cut scene de 90mn, 720p: la guerre...

Message » 29 Mai 2008 21:20

fafa.dudu a écrit:Ce n'est pas tant l'absence de 1080p qui m'énerve, mais plutôt un énième mensonge de Sony vantant les caractéristiques de sa PS3. Et au final, lorsqu'on voit ce qu'elle fait, y'a pas forcement de quoi faire le fanfaron... :roll:

En attendant les critiques fanfaronnent pour Sony:
http://www.play3-live.com/news-ps3-meta ... -8425.html

1080p ou 720p (perso j'ai jamais attendu du 1080p pour celui là ou alors l'upscale PS3 qui n'est plus à démontrer), du moment que le jeu est juste le JEU de l'année, c'est bien ce qui compte.
SeBZH35
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Mar 2008 1:18
  • offline

Message » 29 Mai 2008 21:25

Juste pour répondre à Emdee, je vois pas comment le jeu pourrait être en 720p
avec des cinématiques en 1080p, puisque lorsque les 2 résolutions sont cochés, la console
reste automatiquement en 720p. Elle ne pourrait donc pas changer de résolution pendant le jeu.
f4vou1ll3
 
Messages: 446
Inscription Forum: 31 Déc 2006 19:13
Localisation: Var
  • offline

Message » 29 Mai 2008 22:18

f4vou1ll3 a écrit:
calimero 28 a écrit:
f4vou1ll3 a écrit:Comme je l'ai écris dans l'autre topic MGS4, celui qui-pu-le-troll :D :

Le jeu sera apparemment bien en 1080p. Peut être pas en natif, mais c'est toujours mieux que rien ;)

SOURCE


:lol: il nous ont marqué pareille sur gta 4 et ont à vue le résultat :roll:

C'est quoi le problème de GTA4 ? Je te rappelle que sur PS3, pour pouvoir avoir du 1080p (si c'est indiqué sur la boîte),
tu dois décocher toutes les autres résolutions...


:lol: heureusement que tu était la pour m'expliqué comment fait pour avoir du full hd sans toi j'aurais jamais compris je croit :roll:
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 29 Mai 2008 22:28

Emdee risque fort de remporter le troll d'or cette année ... :lol:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 29 Mai 2008 22:43

calimero 28 a écrit: :lol: heureusement que tu était la pour m'expliqué comment fait pour avoir du full hd sans toi j'aurais jamais compris je croit :roll:

Pffiou, mais quelle arogance ! Ho les gars, pétez un coup, ça vous calmera !
J'étais pas censé savoir, vu ce que tu as dit, que t'étais au courant. C'était un conseil, rien de plus !

Maintenant si tu voulais dire (et tu aurais donc pu t'exprimer clairement) que GTA4 en 1080p n'est pas
en 1080p natif, c'est autre chose. Et là, je t'aurai répondu qu'on doit de toute façon se contenter de ça,
parce que les jeux en 1080p 60fps c'est pas vraiment pour cette génération de console je crois.

Et franchement, j'me demande encore pourquoi j'ai pris la peine de te répondre :x
f4vou1ll3
 
Messages: 446
Inscription Forum: 31 Déc 2006 19:13
Localisation: Var
  • offline

Message » 29 Mai 2008 23:00

SeBZH35 a écrit:En attendant les critiques fanfaronnent pour Sony:
http://www.play3-live.com/news-ps3-meta ... -8425.html


T'as le kiki tout dur là avoue ? Profites en ca dura pas... Ca arrive pas souvent en ce moment. Je te rappelle Haze ? Sinon t'as acheté la version Hagane en France ? Ah oui non c'est pas possible seulement les américains et japonais y auront droit. Nous ont aura juste droit de payer plein point pour une version 40 Go et une sixaxis, mais je suis sur que tu trouves ca génial, logique, entièrement justifié bien sur :D Au fait tu fais quoi sur ce forum vu qu'il est remplis de méchant fanboy rodbox ? Tu veux pas retourner sur ton site de fan ps3 que tu chéris tant ? Là ou tu peux cracher sur la 360 sans que personne ne dise rien, et ou tu es une star car tu affirmes que la PS3 et ses jeux c'est dla balle et que la 360 c'est qu'une rodbox de merde et ses jeux des bouses ?

Oui oui je ne t'aime pas du tout et tant que tu ne changeras pas de comportement je ne changerai pas le miens :)

f4vou1ll3 a écrit:Le jeu sera apparemment bien en 1080p. Peut être pas en natif, mais c'est toujours mieux que rien ;)

SOURCE


Nan c'est pas mieux que rien, vu que l'upscale de mon projo fait aussi bien si ce n'est mieux que celui que la PS3. J'imagine que les personnes qui voudront passer en 1080p seront obliger de le forcer sur leur PS3 en décochant les autres formats dans le menu affichage de leur console ? Toujours pas de 1080p natif comme promis donc :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Mai 2008 23:10

BennJ 57 a écrit:
SeBZH35 a écrit:En attendant les critiques fanfaronnent pour Sony:
http://www.play3-live.com/news-ps3-meta ... -8425.html


T'as le kiki tout dur là avoue ? Profites en ca dura pas... Ca arrive pas souvent en ce moment. Je te rappelle Haze ? Sinon t'as acheté la version Hagane en France ? Ah oui non c'est pas possible seulement les américains et japonais y auront droit. Nous ont aura juste droit de payer plein point pour une version 40 Go et une sixaxis, mais je suis sur que tu trouves ca génial, logique, entièrement justifié bien sur :D Au fait tu fais quoi sur ce forum vu qu'il est remplis de méchant fanboy rodbox ? Tu veux pas retourner sur ton site de fan ps3 que tu chéris tant ? Là ou tu peux cracher sur la 360 sans que personne ne dise rien ?

Oui oui je ne t'aime pas du tout et tant que tu ne changeras pas de comportement je ne changerai pas le miens :)

N'empeche qu'il a raison, MGS4 est salué par les critiques et apparement c'est unanime.
Je vois pas ce que Haze ou le prix d'une 40Go viennent faire la dedans.
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 29 Mai 2008 23:23

Ihsahn a écrit:N'empeche qu'il a raison, MGS4 est salué par les critiques et apparement c'est unanime.


J'ai pas dis le contraire, j'attends le jeu, je l'ai précommandé, encore heureux qu'il soit bon... Manquerait plus que ca :lol:

Je vois pas ce que Haze ou le prix d'une 40Go viennent faire la dedans.


Le truc c'est qu'à l'écouter toutes les exclus PS3 sont des bombes, mais il oublie comme par hasard de citer le fameux Haze qui est une grosse daube, et ne parle pas non plus du fait que l'Europe est totalement délaissée par Sony pour le pack MGS + PS3 , pack qui est composé au USA d'une PS3 80 Go couleur spéciale MGS4 + DualShock 3, pour le Japon c'est une PS3 40 Go couleur spéciale MGS4 + Dualsock 3, et nous en Europe on se retrouve avec un pack 40 Go de base, et une sixaxis à la con. En gros on se fait bien avoir, faudrait peu-être en parler aussi à moins que tu ne veuilles pas le savoir pour ne savoir ce que tu loupes :) Rassures moi MGS4 et PS3 c'est bien le sujet du post ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Mai 2008 23:26

f4vou1ll3 a écrit:
calimero 28 a écrit: :lol: heureusement que tu était la pour m'expliqué comment fait pour avoir du full hd sans toi j'aurais jamais compris je croit :roll:

Pffiou, mais quelle arogance ! Ho les gars, pétez un coup, ça vous calmera !
J'étais pas censé savoir, vu ce que tu as dit, que t'étais au courant. C'était un conseil, rien de plus !

Maintenant si tu voulais dire (et tu aurais donc pu t'exprimer clairement) que GTA4 en 1080p n'est pas
en 1080p natif, c'est autre chose. Et là, je t'aurai répondu qu'on doit de toute façon se contenter de ça,
parce que les jeux en 1080p 60fps c'est pas vraiment pour cette génération de console je crois.

Et franchement, j'me demande encore pourquoi j'ai pris la peine de te répondre :x

oua zen ,mon gas c'est quand même toi qui m'a prit pour un crétin au début .Quand à mon premier postes il était très clair c'est bien beaux de marqué 1080p alors que s'en est même pas si toi tu trouve pas sa abusé et bien moi si ,sa pue le marketing et la sa marche des deux coté autant pour la ps3 que la xbox 360
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 29 Mai 2008 23:30

Tous ces articles citent la meme source encore et encore le fameux gamepro ...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 29 Mai 2008 23:32

Je me suis fais une VHS en 1080p sur mon projo tout à l'heure... Comment c'était trop bien. Peut être pas en natif, mais c'est toujours mieux que rien ;)

De plus j'adore la facilité pour faire de l'upscal en 1080p sur PS3 :mdr: Faut tout décocher pour forcer le 1080p, et quand tu veux jouer à un autre jeu compatible uniquement 720p t'as intérêt à ne pas oublier à recocher les cases sinon c'est du 576p qui sera affiché, super hein 8). Mais bon après tout du 576p c'est pas si mal quand même, non ? La TV fera un upscal en 1080p ca sera pareil que du vrai 1080p. On s'en fou de la résolution c'est pas bien important, c'est pas comme si ou nous avait promis ca pour cette génération et que c'était un argument de vente :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Mai 2008 23:37

emdee a écrit:Tous ces articles citent la meme source encore et encore le fameux gamepro ...


Le jeu sera bon, ca on ne peut pas le nier Emdee ;) Oui je sais je parle encore au futur. Mais bon sur PS3, futur, présent, passé... Tout est tellement confus :mdr:

Tiens sinon WipeOut HD est encore reporté, on parle de Septembre au lieu du 29 mai. Mouarf c'est pas bien grave, j'imagine que les personnes qui ont acheté la console en début de mois pour ce jeu doivent être super content ;)

La prochaine étape pour Sony sera de vendre une PS3 + un bon de réservation pour le jeu pas inclus dans le pack car ils sont pas sur de la date de sortie du jeu :mdr: Ou encore mieux, mettre un bon d'achat ebay pour les personnes qui auront acheter le pack PS3 + Afrika, histoire de pouvoir acheter le jeu au Japon en import :lol: Heureusement que la console est pas zonée...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Mai 2008 23:50

Je ne nie rien, je dis que tous les sites de fans citent la même source.
Le jeu peut être bon, ce n'est pas cela qui m'interpelle, c'est plutôt les notes mis a des jeux bien merdique par ce même gamepro.
Ce gamepro qui n'en rajoute jamais puisqu'il dit carrément qu'il n'est pas sur qu'on puisse faire mieux dans les 10 années a venir. Si c'est pas un magazine qu'a des couilles ça :mdr:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 29 Mai 2008 23:57

BennJ 57 a écrit:Le truc c'est qu'à l'écouter toutes les exclus PS3 sont des bombes, mais il oublie comme par hasard de citer le fameux Haze qui est une grosse daube, et ne parle pas non plus du fait que l'Europe est totalement délaissée par Sony pour le pack MGS + PS3 , pack qui est composé au USA d'une PS3 80 Go couleur spéciale MGS4 + DualShock 3, pour le Japon c'est une PS3 40 Go couleur spéciale MGS4 + Dualsock 3, et nous en Europe on se retrouve avec un pack 40 Go de base, et une sixaxis à la con. En gros on se fait bien avoir, faudrait peu-être en parler aussi à moins que tu ne veuilles pas le savoir pour ne savoir ce que tu loupes :) Rassures moi MGS4 et PS3 c'est bien le sujet du post ?

Je suis completement d'accord avec toi sur le fond, c'est la forme qui m'a induit en erreur. J'ai cru que tu te servais de ces exemples pour denigrer MGS4 :oops:
Au temps pour moi :wink:
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 30 Mai 2008 0:06

Caliméro, apparemment y a eu un problème de communication. Si tu penses que je t'ai
pris de haut, tu as tort, je te donnais sincèrement mon avis (on est pas tous censé savoir
que ça se passe comme ça sur PS3 pour les résolutions). Et comme toi, je ne trouve pas ça normal !

Bennj57, il sert à quoi ton post ? Pourquoi tu sors tes âneries ? Pour faire le fier ? Pour que tes potes applaudissent ?
Relis-toi, et regarde à quel point ta critique est débile. Il n'y avait pas la place pour un commentaire aussi nul...
Je n'ai pas vu quelqu'un défendant ces résolutions batardes, et moi le 1er, je tire à vue sur SONY dès qu'il font une
connerie. Au contraire de toi apparemment, je tire aussi sur Crosoft, parce que des trucs de malades, ils en ont
fait pas mal.
f4vou1ll3
 
Messages: 446
Inscription Forum: 31 Déc 2006 19:13
Localisation: Var
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme